Raid Mardi 09/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:23:35 PM

Freÿs

Agot

Freÿs

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ezekïel

Désolé pour le double post, mais faut ça pour être sur d'être vue: je souhaite passer en réserve mardi car il est possible que je ne soit pas dispo. Dites moi si ça gène pour la line-up de demain (jeudi 4)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 03 Août, 2011, 11:43:44 PM
Désolé pour le double post, mais faut ça pour être sur d'être vue: je souhaite passer en réserve mardi car il est possible que je ne soit pas dispo. Dites moi si ça gène pour la line-up de demain (jeudi 4)

t'inquietes on bien reussir a choper une autre spé carpette  ;D

Morkys

Mélu? Agot? etes vous la ce soir???
In chicken we trust!

Agot

Non, désolé....... invitation IRL.

Morkys

Ok Melu m'en avais parle
Remplacement Heal : eupho
Remplacement dps : poulet
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 09 Août, 2011, 04:52:01 PM
Ok Melu m'en avais parle
Remplacement Heal : eupho
Remplacement dps : poulet

Et on va ou ce soir ?

Morkys

ca on verra avec le truc a oreilles pointues et ses curedents ^^
je suppose qu'on fini le dindon...Et apres...
In chicken we trust!

Morkys

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Freÿs vient de me contacter et ne pourra etre la ce soir....
faut un remplatank
In chicken we trust!

Alacla

Citation de: Morkys le 09 Août, 2011, 07:27:37 PM
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Freÿs vient de me contacter et ne pourra etre la ce soir....
faut un remplatank
Bha si tu as un dps , je peux prendre hytak au pire^^

La mort vous va si bien ...

Ereno

Alors pas mal de bouleversements de line-up hier soir.

Découverte ou (re)découverte pour certains ce qui n'a pas simplifié les choses ;) Conclusion Néfarian est toujours en vie, on a senti que le raid progressait au cours de la soirée ce qui est important. Au début on était tous à terre en P1 (et oui ;) ) et à la fin de la soirée Néfa restait aux alentours de 14% dans le meilleur des cas.

Ahhh La gestion des add P3... Je devais m'y coller hier et c'était pas top-top, or c'est la clé du combat pour tuer Néfarian, il faut donc essayer de savoir ce qu'on peu améliorer, j'ai donc diverses questions sur lesquelles on peut débattre :

• 1) Comment gérer les adds en P1 ? Les tuer groupé ou super écarté (éparpillé ^^ ) ? En mode 10, j'ai envie de dire groupé au mieux possible afin de les gérer tous ensemble en P3 (ils seront réactivé tous en même temps avec le premier Ombrase de Néfarian). Ca permet de ne pas avoir trop de traînées de flammes dispersées, et rend le kitting plus simple, moins de flammes, donc moins de gain d'énergie/vie des adds donc dépop des adds en même temps aussi. Ensuite on recommence.

Il ne faut pas oublier qu'en P3 Néfarian lance régulièrement et de plus en plus fréquemment une ombrase pour réactiver un(ou des) adds. A peu près de cette manière :

1ere ombrase - 30 sec - 2eme ombrase - 25 sec - 3eme ombrase -20 sec - 4eme ombrase - 15 sec -5eme ombrase - 10 sec - 6eme ombrase - 10 sec , ....

Tout le monde a compris : Les adds à kitter se réactivent de plus en vite avec à chaque fois les traînées de flammes de plus en plus nombreuses (surtout si les adds étaient dispersés en P1)

Bon le hic c'est comment les grouper, OK ;) Les deux tanks ayant déjà une cible et un taf à réaliser...

• 2) Ca a été dit, mais est-ce qu'on ne pourrait pas mieux gérer les adds en P2 afin de diminuer Néfarian au maximum possible (sans trop être "borderline" bien entendu). Ca diminuera la longueur de la P3 qui est tout le monde le sait la plus hard.

• 3) La P3 doit durer le moins possible, je ne sais pas hier comment on gérait les héroïsmes, mais idéalement ils devraient être lancés en début de P3, c'est ce qu'on faisait ? Honnêtement je ne sais plus.

Voilà ce qui me vient en tête (temps que c'est frais je l'écrit ;) )

Question subsidiaire d'ordre général sur les Ombrases : Est-ce que quelqu'un sait comment la traînée de flamme se déploye ?

a) Derrière l'add qui est kitté (ex : si je vais de Hurlevent à Forgefer on aura donc une trainée entre les deux villes :) )
b) Depuis Néfa et l'add visé ?
c) Aléatoirement ?

Bref, Il est déjà tombé, il tombera encore pas de doute hein :)

Love is All !
Ereno ;)

Follow The White Rabbit