Réouverture d'un forum communautaire pour les rôlistes

Démarré par Delewiel, 15 Juillet, 2011, 12:14:22 PM

Delewiel

Bonjour bonjour!!

*salut Karyss et Kadran qu'elle a déjà croisé aussi*

Je croise régulièrement Karyss au Tressym d'Airain, une taverne rp. Je me suis donc dis que peut être certains d'entre vous pourraient/seraient intéressés par le jeu de rôle.

Donc, voici l'objet de mon passage ici, nous avons ré-ouvert un forum communautaire pour les rôlistes et débutants rôlistes des Sentinelles. C'est un projet qui débute pour rassembler toute cette communauté autour d'événements en communs, de projets...si le cœur vous en dis, n'hésitez pas à venir vous présenter, participer au titre du clan Nexus ou à titre individuel... Voici donc l'adresse en question : http://les-sentinelles-jdr.forumgratuit.fr/.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter ingame.
Merci à vous tous de votre attention,

Qu'Elune vous protège

Karyss

*sautille de joie en voyant le petit mot de Delewiel*

Le clan Leviathan est en effet très agréable à fréquenter, je ne peux que le recommander !
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Delewiel

*voit Arkandias également et le salut d'une inclinaison de tête*
Tient au fait Karyss, il me semble que Daï' est revenue...*sourit amusée*

hrp : N'hésitez pas à venir, on a fait un petit sondage en cours pour savoir quand les rôlistes peuvent rp y compris ceux qui font du pve en première ligne :)

Gowan

Si Ahnathor à vu ca il va venir rien que pour tuer l'elfe de sang si il a toujours pas pensé à désactiver son pvp  :P

Delewiel

Hrp : si l'elfe de sang vient à Hurlevent, qu'il le veuille ou non... il sera automatiquement en pvp pauvre de lui ^^

Morkys

Kadran dit : "un seul de ces elfes sangui...heu de sang mort est un bon elfe...etripons les tous...Et buvons sur leurs carcasses  :P"
In chicken we trust!