Raid Jeudi 14/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:24:36 PM

Ahnathor

Je vais laisser ma place à Kefrens , il gère aussi bien que moi  ;D  ;) En meme temps , Zoaltar n'est pas là donc ... ^^

Thorius

ou alors la version j'aime pas phpraid :

- Tanks :

Ereno
Slotty

- Soins :

Euphorie
Fingenn
Mélusina

- Dps Distants :

Couteausuisse (en mago)
Kadran (ou Morkys selon les boss)
Rokin
Weïgaud

- Dps Cacs :

Kefrens

Objectifs de la soiree : On clean la Descente de l'aile noire voir apres on commence le Bastion !
Bah vi quoi faut etre ambitieu maintenant, donc, revision des strats pour tous avant ^^

Ezekïel

Bon, ben c'est pas encore ce coup ci que j'aurais mon screen de Nefarian mort... snif!  ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Ouééé on va pouvoir sacrifier le nain  :P :P

La mort vous va si bien ...

Agot

Citation de: Ahnathor le 13 Juillet, 2011, 10:02:18 AM
Je vais laisser ma place à Kefrens , il gère aussi bien que moi  ;D  ;) En meme temps , Zoaltar n'est pas là donc ... ^^

Bah quand même, Kefrens c'est pas un noob, ni un gnome, si?

Ahnathor

Mélusina

Ouééééééééééé KEf!!!!!! :-*

Golor (Le Poulpe)

Eux desoler d'avertir se soir mais je serait peut etre pas dispo se soir parce que truc IRL a faire ^^
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bragnaroc

Heuuu bon, s'il faut un chassou, Fingenn peut passer sur Elkor, je viens dépanner avec Zoaltar au heal et Morkys se chargera du buff patate...  ;)

Alacla

peut passer aussi sur chassous si il faut vraiment ^^

Alacla

Ereno

Hello all :)

Chouette soirée hier, même si on n'a pas tout terminé, ça a permis de découvrir de nouvelles confrontations pour certains joueurs :)

Bon il est clair que les rencontres sont facilitées avec le nerf, mais il faut quand même toujours être appliqué au niveau strat.

Il reste donc Chimaeron et Nefarian pour cette ID.

Chimaeron : Combat pas particulièrement difficile je pense mais il faut trouver l'astuce concernant le switch des tanks, à savoir qui pull (celui parle au petit gars dans la cage ou pas), le stack debuff et la double attaque... Parce que si on se mélange les pinceaux dès le début  après on ne s'y retrouve plus du tout et c'est un véritable foutoir :) ... Je vais me renseigner (Anat ?   ;D )

Nefarian : Ben je connais pas encore :) Mais je suis curieux de nature

Sinon :

Omnitron : Pas de soucis
Magma : Un try loupé simplement, histoire de chaîne à bien mettre en place
Maloriak : il est tombé, mais dans la douleur faut avouer
Atramedes : Très bien

Pour ma part j'ai découvert Atramedes et j'ai vraiment bien aimé le combat, sympa et dynamique comme rencontre

En tout cas, il est clair que la descente peut être faite par un groupe rôdé en une soirée. Hier on a commencé en retard, je plaide coupable carj'ai pu seulement me connecter un peu après 21H.

Merci pour la soirée !

Ah vi j'ai oublié, je ne sais pas si c'est normal, mais hier j'ai fait un joli screen où on voit Morkys qui lance une innervation sur Chimaeron  ;D ;D ;D Hé hé

Follow The White Rabbit

prunius

Le switch sur Chimaeron est d'une simplicite eblouissante quand tu oublie le debuff que colle le boss.

En fait il faut juste que le gros soit repris entre les deux coups de la double attaque, tout le reste est peanuts, le debuff tu t'en fiches.

Pour le pull, j'avoue que pour avoir teste, je trouve plus facile de parler au robot et de prendre le gros ensuite mais ca ne change rien, le tout etant d'adopter rapidement un placement qui va bien.

Ereno

Citation de: prunius le 15 Juillet, 2011, 09:00:22 AM
Le switch sur Chimaeron est d'une simplicite eblouissante quand tu oublie le debuff que colle le boss.

En fait il faut juste que le gros soit repris entre les deux coups de la double attaque, tout le reste est peanuts, le debuff tu t'en fiches.

Pour le pull, j'avoue que pour avoir teste, je trouve plus facile de parler au robot et de prendre le gros ensuite mais ca ne change rien, le tout etant d'adopter rapidement un placement qui va bien.

Merci bien pour ces précisions Prunius  ;)
Donc en gros, osef du debuff, faut juste que se soit l'off tank qui prenne la double attaque, ensuite le gros est repris par le MT, et ainsi de suite ?

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Ereno le 15 Juillet, 2011, 08:29:01 AM
Ah vi j'ai oublié, je ne sais pas si c'est normal, mais hier j'ai fait un joli screen où on voit Morkys qui lance une innervation sur Chimaeron  ;D ;D ;D Hé hé

rhoooo la raclure  ;D fallait que qq'un la voit  celle la ^^
oui j'ai créé une macro pour quand je colle innerv a qq'un : innerv %t mais bon quand je me la colle a moi meme normalement ca crie innerv sur pas de cible mais la j'avais le boss en focus ^^
puis quoi il me plait le bestiau...faut pas l'abandonner durant les vacances donc je le nourri na :p
prochain repas : cotelettes de war sauc montoise et carolo  :P :P

et hop je suis deja plus laaaaaaaaaaaaaaaa
In chicken we trust!