Raid Jeudi 14/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:24:36 PM

Thorius

Alacla

Mouaaaa encore avant tout le monde  8)
Dispoooooooo

La mort vous va si bien ...

ornix

fete nationale.
biture nationale

Freÿs

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ereno

En principe je devrais pouvoir être OK :) 

Follow The White Rabbit

Thorius

Bon, bon, bon, je vais pas me faire des amis avec ca, mais, on a pas le choix ...

Amis tanks, Freys n'est pas dispo et dans certains combats nous n'avons pas besoin de 2 tanks ...

Voyez vous ou je veux en venir ?

Sur certains combats il est necessaire qu'un tank passe en dps ...

Voila, voila, c'est dit ...

A votre bon coeur  ;D

Ereno

Citation de: Thorius le 06 Juillet, 2011, 04:59:03 PM
Bon, bon, bon, je vais pas me faire des amis avec ca, mais, on a pas le choix ...

Amis tanks, Fraise n'est pas dispo et dans certains combats nous n'avons pas besoin de 2 tanks ...

Voyez vous ou je veux en venir ?

Sur certains combats il est necessaire qu'un tank passe en dps ...

Voila, voila, c'est dit ...

A votre bon coeur  ;D

Enlève Ereno:) J'ai encore une grosse réunion ce jeudi (qui risque de durer de toute façon) donc... (pis de toutes façon c'est la fête aux frenchies :) )

Tout ce que j'espère c'est qu'on les tombe encore un peu avant d'attaquer un autre raid (ou du moins garder des IDs pour les HF etc :) )

Follow The White Rabbit

Ahnathor

Je suis dispo mais si il y a des autres personnes souhaitant faire Raid , je laisserai ma place à un autre, ce qui est tout à fait normal puisque j'ai déjà bien raidé ^^   ;) 8)

Thorius

Attention c'est pour jeudi de la semaine prochaine hein, pas celui de cette semaine.

Et j'aime bien la facon qu'a un tank d'esquiver la question principale a savoir avoir une spe dps  ;D

Ahnathor

Ca serait pas plutot l'inverse ? Un dps qui a une spé tank non ?  ;D

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Citerj'ai piscine

Fake !!  La piscine est fermée pour cause de nettoyage de cultures bactérienne et de champignons mycosiques : tu vas pouvoir venir du coup   ;D ;D

Thorius

Je commence a regarder la line up pour ce jeudi. En tank ce sera Ereno et Slotty c'est certain.

Golor tu peux venir avec ton chassou ou pas ?

Je t'ai pas vu inscrit sur le phpraid

Pour info on recommence de Zero par la Descente de L'Aile noire histoire de faire un ptit tour pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir tous les boss.

Freÿs

Citation de: Thorius le 12 Juillet, 2011, 08:42:11 AM
Je commence a regarder la line up pour ce jeudi. En tank ce sera Ereno et Slotty c'est certain.

je penserais a vous, au resto! :P
et bonne biture Ornix  8)