Raid Jeudi 07/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:21:56 PM

Utoc

Hello

Ben bravo à tous...pour avoir terminé les deux raids...

Après lecture des différents avis sur les prochaines expéditions envisageables je voudrais (aussi) vous faire part de mon point de vue.
Il serait sympa de permettre à des joueurs qui ne sont ni tank ni soigneur (donc qui poirottent un certain temps pour partir en pickup  à Zul X pour essayer d'avoir du 353 - dépassé désormais- et qui souvent abandonnent après plus de 45 min d'attente) de finir de se "stuffer" en continuant les raids mêmes si ceux ci ont été "nerfés"...
Cela permettrait (peut-être) d'obtenir de l'épique pour la tête et les épaules et quelques HF...Sans compter que pour certain finir un raid permettrait de remplir les conditions pour débuter la longue suite de quêtes pour l'obtention de l'arme légendaire (Bâton).

A bientôt en jeu.
Cordialement

Ezekïel

Tu peu commencer la quête en tuant le premier trash du raid TdF.
Bon, j'avoue c'est assez difficile en tant que mage de trouver une place en pick-up (3 ou 4 après midi à spam une annonce en poirautant avant de trouver un groupe... Depuis, pas moyen d'y retourner).

Donc, faire une ou deux sortie trash pourrais aider tout nos caster, au moins pour prendre la quête.

Par contre, pour finir la première, il faut tuer 25 boss de TdF, en considérant qu'un seul caster loot les pierres à chaque fois, il faudrait 5 ou 6 semaines par tête de pipe...
Et environ 18 000 po!  :o
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

In chicken we trust!