Vacances et Raids New Hope - Nexus

Démarré par Thorius, 23 Juin, 2011, 10:35:28 AM

Ezekïel

C'est nous qui vous remercions pour la sortie, c'était une grande première pour nous de voir le gros manger la poussière autrement que sur Youtube ou Dailymotion.

Nous étions 4 à ne pas connaitre le combat (de mémoire) et il ne nous a fallu que 2 try pour le coucher...

Allé les Nexus, vous pouvez clean la descente jusqu'a Nef ce soir! :)

Pour le nouveau boss du bastion, il a pas l'air implémenté (la salle était vide hier soir)... Dommage!
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Citerils veulent vraiment donner les loots a n'importe qui chez Blibli.

Ben ouaih, à Nexus...  ;D ;D ;D

prunius

Citation de: Bragnaroc le 30 Juin, 2011, 02:34:03 PM
Citerils veulent vraiment donner les loots a n'importe qui chez Blibli.

Ben ouaih, à Nexus...  ;D ;D ;D

Disons pour etre plus precis qu'ils continuent dans leur casualisation du jeu, maintenant un raid p-u pourra sans reel souci tomber du boss, alors que les Nexus comme nous en avons chie avant pour avoir un maigre butin.
En fait c'est surtout ma frustration devant nos performance avant patch, ou nous avions tout pour le tomber mais pas le temps de jeu, qui parle.

Mais je vais relativiser, le palier suivant sera peut etre apte a nous faire rever et releveras la difficulte.

Bragnaroc

Citerdes petites bricoles a mettre en place (php commun par exemple)

Je rebondis là-dessus: il n'y a évidemment aucun problème pour déployer ça. Les 2 seules choses réellement importantes sont:

• phpRaider est lié avec notre forum. Tout joueur inscrit sur le fofo a automatiquement accès à phpRaider (c'est quand même plus cool comme ça...  ;))
  • Chaque joueur (membre) doit cependant créer ses personnages sur le phpRaider.

Donc, 2 options:

• soit je crée un phpRaider spécifique pour New Hope, et on doit recréer tous nos comptes à la main. (A moins que je parvienne à lier l'authentification phpRaider avec le forum des New Hope...)
  • soit on utilise celui de Nexus déjà existant. Dans ce cas, si les New Hope s'inscrivent sur notre fofo, ils sont automatiquement reconnus dans phpRaider... Et je refile les droits nécessaires pour gérer les raids aux off' de New Hope...

A vous de voir. Personnellement, je pense qu'un seul phpRaider permet d'avoir une vue instantanée sur TOUTES les sorties prévues, New Hope et Nexus confondues. Ce qui, je pense, facilitera le choix pour chacun de participer à tel ou tel raid...

Ezekïel

Plop, juste pour signaler que je suis en reserve pour le raid New Hope de ce soir, mais je ne suis finalement pas dispo. Ils auront donc peut être besoin d'un DPS de Nexus pour la Descente de l'aile noir et peut être du trash TdF.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

prunius

Merci Eze, je rentre du taff et j'allais venir poster mais vu que tu l'as fait je vais boire un coup.

Plaisanterie mise a part, je passerais si jamais il nous manque du monde ce soir, si c'est le cas ce sera un dps, plutot distance, pour la descente depuis le debut et si il nous reste du temps on verra ou TDF ou le trone.

Morkys

ben si je ne m'avance pas trop mon chamelem Kadran sera dispo
juste un soucis a regler avec mon casque
In chicken we trust!

Freÿs

Coucou

pour ma part, j'ai Khoum maintenant qui a un ilevel de 346, donc faisable a mettre dans un RAid .
2 persos, un dps distant et un Tank/dps cac

Bragnaroc

Citerjuste un soucis a regler avec mon casque
Pas la bonne taille ? La tête est trop grosse ?  ;D ;D ;D

Morkys

nan mais j'avais TS dans le casque, et le reste sur les enceintes...cela est partiellement reglé
In chicken we trust!

rockbrow

bonjour a tous je doit certainement me tromper d'endroi pour le message :D
alors suis pamalin heal de la guilde new hope repondant au nom de rockbrow vieux a mes heures.
j'en profite pour vous faire un ptiot coucou et a bientot pour l'aliance été.

Bragnaroc

Un nain palaheal... Ben ça c'est pas courant...  :D

Pour le reste, Rockbrow, tout est ok question compte; tant sur le fofo que sur le phpRaider, tous est bon...  ;)

On attend maintenant que Prunius planifie les raids New Hope...  ;)

prunius

Faut deja que je prenne le temps de boter les fesses a ceux de chez nous qui ne sont pas inscrits par ici^^

Bragnaroc

CiterFaut deja que je prenne le temps de boter les fesses a ceux de chez nous qui ne sont pas inscrits par ici^^

Ouaih, botte aussi les fesses de Stivens alors, parce qu'il est inscrit ici mais il n'est pas encore allé sur le phpRaider...

Par contre, pour la gestion des raids, tu le fais seul ou bien j'assigne aussi d'autres personnes de New Hope ? (Comme Stivens, par ex.)

Golor (Le Poulpe)

Comment on fais pour s'incrire dans les raid new hope ?
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D