Vacances et Raids New Hope - Nexus

Démarré par Thorius, 23 Juin, 2011, 10:35:28 AM

Freÿs

Citation de: golor le 08 Juillet, 2011, 12:35:06 PM
Comment on fais pour s'incrire dans les raid new hope ?

Tu pollues déjà les Raid Nexus et en plus tu veux mettre en péril le Raid de New hope ...
;)
GG golor .... 8)
Si en plus tu pouvais prendre ROkin a NH  :P :P, je sors Khoum pour venir aussi  ;D

Bragnaroc

CiterComment on fais pour s'incrire dans les raid new hope ?

Ben en principe, les off' New Hope vont aussi créer les raids sur le phpRaider. Comme ça, on aura d'un coup d'oeil toutes les sorties planifiées tant chez NH que chez Nexus.

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 08 Juillet, 2011, 02:08:04 PM
CiterComment on fais pour s'incrire dans les raid new hope ?

Ben en principe, les off' New Hope vont aussi créer les raids sur le phpRaider. Comme ça, on aura d'un coup d'oeil toutes les sorties planifiées tant chez NH que chez Nexus.

.../...

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Golor (Le Poulpe)

Ba ouais j'ai un peut l'intention de faire raider mon chassou comme meme ^^
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Freÿs

Citation de: golor le 08 Juillet, 2011, 03:49:15 PM
Ba ouais j'ai un peut l'intention de faire raider mon chassou comme meme ^^

ils acceptent pas les clodos  ;D ;D ;D

Morkys

In chicken we trust!

Alacla

Ca dps pas un chassou ;D ;D ;DVive les mages nostuff  :P :P :P :P 8) 8)

La mort vous va si bien ...

Stivens

1 Pour le moment les raids de chaque guilde tourne et donc on complet si besoin

2 comment raider avec nous c très simple inscrivez  vous sur notre fofo et manifestez vous dans la rubrique Guilde ==> Les sortie ==> "la date de sortie raid "
n'oublier pas d'indiquer le nom , la classe et la spe de votre perso 

3 pour finir le raid inter-guilde serra up quand les guildes ne pourrons plus raid par manque d'effectif

Freÿs

rockbrow

Stivens

Golor pas étonnant que tu ne trouvé pas les postes pour les sortie,  ton inscrit sur notre fofo date que de  hier soir !!!! >:( il faut une promot pour les poste de sortie , Prun a fait le nécessaire le soir même.

Freÿs

Citation de: Stivens le 12 Juillet, 2011, 05:28:22 PM
Golor pas étonnant que tu ne trouvé pas les postes pour les sortie,  ton inscrit sur notre fofo date que de  hier soir !!!! >:( il faut une promot pour les poste de sortie , Prun a fait le nécessaire le soir même.

Et pis on t'a déjà dit Golor, ils prennent pas les chassou spé carpette en peau de bête. :P

Anatariel

naaaaan faut pas jouer avec Miss il suxx ... et Prun il est vieux ... et Tyrsis il est maychant !!!

loin ...
:P
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.