Vacances et Raids New Hope - Nexus

Démarré par Thorius, 23 Juin, 2011, 10:35:28 AM

Thorius

Suite a la discussion sous TS d'hier soir, il en ressort les elements suivants :

- Chaque guilde va essayer au maximum de garder ses soirees de raid durant les vacances et completer les "trous" avec l'autre guilde.

- Afin de ne pas avoir de soucis sur les soirees, elles vont s'organiser de la facon suivante :

New Hope : Mercredi - Lundi

Nexus : Jeudi - Mardi

Si trop de personnes viennent a manquer des 2 cotes, un seul groupe de raid sera fait.

Si des joueurs Nexus ou New Hope veulent s'inscrire pour raider 4 soirs avec un reroll (avec un minimum de stuff, hein, pas en full vert) cela ne pose pas de probleme non plus.

Donc en gros cela ne va pas changer grand chose dans les habitudes de tout le monde tout en maximisant nos chance de pouvoir continuer a raider dans la bonne humeur pendant les vacances d'ete.

Hier soir, Ornix a complete le raid New Hope et a pu voir comment cela se passe la-bas, ce soir c'est Stivens qui vient avec nous (non pas que l'on manque de dps pour cette soiree mais pour nous redecouvrir en raid).

Voila, j'espere que tout est clair, n'hesitez pas si vous avez des questions.

Freÿs

Citation de: Thorius le 23 Juin, 2011, 10:35:28 AM
Voila, j'espere que tout est clair, n'hesitez pas si vous avez des questions.

C'est quand que la guilde prends les réparations en compte ... ;D

ornix

c'est obligé pour stivens ce soir???
parce que chez nexus, on aime pas trop les noobs kevin carpette en slip... :o :o :o

Morkys

tient y a un truc que j'ai po forcement entendu parler...les NH sont sur l'aile noire aussi ou ils feront du bastion du crepuscule et nous l'AN???
In chicken we trust!

Thorius

Les ID seront differents donc peut importe la destination des raids. Si quelqu'un veut s'inscrire pour les 4 soirs il faut 2 persos pour eviter les conflits d'ID.

Pour info et sauf erreur de ma part New Hope a deja du down les boss suivants :

La descente de l'Aile noire :
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron

Trône des quatre vents :
Conclave du Vent

Bastion du Crépuscule :
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion 
Conseil d'ascendants du Crépuscule

Merci de me corriger si besoin ;)

Alacla

Citation de: Thorius le 23 Juin, 2011, 12:52:32 PM
Les ID seront differents donc peut importe la destination des raids. Si quelqu'un veut s'inscrire pour les 4 soirs il faut 2 persos pour eviter les conflits d'ID.

Pour info et sauf erreur de ma part New Hope a deja du down les boss suivants :

La descente de l'Aile noire :
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron

Trône des quatre vents :
Conclave du Vent

Bastion du Crépuscule :
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion 
Conseil d'ascendants du Crépuscule

nan, c est bon^^

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Je veux bien resortir du formol l'Infâme Khoum, pour le plus grand plaisir de chacun... enfin surtout du mien ...

Les pool foireux, les pire TP d'Azeroth, la bouffe pour lvl 10, un dps inexistant ... un gameplay de monotouche, ca me va , je rempile ... ;D

Ezekïel

Bah vas falloir que je stuff Xanae quoi....
pfff... Le seul truc bien, c'est la spé (Givre  :P )
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

Citation de: Freÿs le 23 Juin, 2011, 01:44:17 PM

Je veux bien resortir du formol l'Infâme Khoum, pour le plus grand plaisir de chacun... enfin surtout du mien ...

Les pool foireux, les pire TP d'Azeroth, la bouffe pour lvl 10, un dps inexistant ... un gameplay de monotouche, ca me va , je rempile ... ;D

va falloir sortir le tipunch pour lutter contre mon mal de crane si tu fais ca  :P
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Le poulet du ch'nord  le 23 Juin, 2011, 02:04:19 PM

va falloir sortir le tipunch pour lutter contre mon mal de crane si tu fais ca  :P
[/quote]

meuh, non tu vas voir, je vais etre charmant, prévenant, un Gameplay Perfect ...
un enchanteur qui ravira ta soirée ... si si !

un nouveau khoum fera son apparition, promis, craché, juré sur la tête du petit gnome au dps de belette en rut !
;)

Blouled

Ah mais ca va pas être possible, il est parti chez Aeter, le khoum.... ou alors faudrait le ramener.
  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Golor (Le Poulpe)

Question comment on fais pour s'incrire a leur raid du lundi et mercredi ?
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Morkys

In chicken we trust!

Agot

A priori j ai la demo la plus cheatee d azeroth et le chamy heal ou amelio qui peuvent etre alignes.
Reste pas mal de defis a relever et partant surtout pour Nefa qui est le seul obstacle au mega titre pour Weig

Freÿs

Salut la meute

Juillet Arrive fin de semaine, alors ! qu'en est il de ce Raid commun bouche trou Nexus-Newhope ?
Doit on reserver une ID / semaine a l'un ou l'autre des Raid . ?
Avez-vous regarder un peu plus les détails, ou c'est un coup de pétard dans l'eau !