Candidature Liberateur

Démarré par Liberateur, 16 Juin, 2011, 05:06:43 PM

Liberateur

Bonjour a Tous

Je viens d'Aeternalis , mais j'aimerais bien faire du raid avec vous.
je sais que ces 2 guildes sont quasi-jumelles et donc que les membres Aeter ( ancien et actuel ) raid  avec vous.
Si vous aviez une petite place de temps en temps pour moi :

Liberateur :
Mage 85
spé arcane : Dps moyen : 10 K instance ( et Raid 11k )

je connais pas bien les stratégies mais, je les étudierais avant de venir.

j'ai fait des instances avec certains d'entre vous ( Morkys, Euphorie, Daedeleth ) , et je me souviens que c'etait cool.
j'ai un TS et un mumble si besoin.

Je suis Lycéen, et je peux faire du Raid en période de vacances, en période scolaire, ce ne sera pas trop possible.

Merci

Ezekïel

Khoum? Tu ramène tout les Aeter avec toi?  :P

Bonne chance pour ta candidature! :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 16 Juin, 2011, 05:08:46 PM
Khoum? Tu ramène tout les Aeter avec toi?  :P

Bonne chance pour ta candidature! :)

Et c'est pas les meilleurs .... ;D

voila ca c'est fait ....

hop ....

Freÿs

Bon ... quand même ....
C'est mon Chinois perso , l'un de mes voisins  :o

au moins il pourra farmer pour nous  ;D

mis a part ca, il dps comme une moule , comme tous les mages de toute manières ... :P
enfin c'est moins pire que le gnome démo cul de jatte  ;D ;D

Je sors ...

hop ...
Loupé Ornix ... 8)

Ezekïel

Et en plus il en profite pour double post le sagouin!
T'es pas sur le post à flood, non mais!  :P

Et pis en plus, tu embauche des chinois?  ça te suffit pas de te faire volé par eux? (deux fois en plus)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Freÿs le 16 Juin, 2011, 05:18:00 PM
Bon ... quand même ....
C'est mon Chinois perso , l'un de mes voisins  :o

au moins il pourra farmer pour nous  ;D

mis a part ca, il dps comme une moule , comme tous les mages de toute manières ... :P
enfin c'est moins pire que le gnome démo cul de jatte  ;D ;D

Je sors ...

hop ...
Loupé Ornix ... 8)
Sais ce qu elle te dit la moule??? 8)

La mort vous va si bien ...

Grinor

Bienvenue à toi Liberateur, une candidature de plus qui nous rapproche un peu plus des 2 raids 10..... mais un peu tardive il me semble à ce moment de l'année : les congés d'été approchant, comme tous les ans, l'activité de la guilde risque de se ralentir notablement.

Rappel : il existe un canal Ig qui permet de se contacter facilement entre gens de "bonne compagnie", nos amis d'Aeternalis sont cordialement invités à nous y rejoindre, (on peut y demander de l'aide pour l'organisation d'un donjon, d'un raid oldies ou d'un raid Cata) : le  canal "Nexusraid".

Alacla

Citation de: Grinor le 16 Juin, 2011, 05:54:40 PM
Rappel : il existe un canal Ig qui permet de se contacter facilement entre gens de "bonne compagnie", nos amis d'Aeternalis sont cordialement invités à nous y rejoindre, (on peut y demander de l'aide pour l'organisation d'un donjon, d'un raid oldies ou d'un raid Cata) : le  canal "Nexusraid".

Bonne compagnie?? z'avez virer Fraise du chan?? :P :P :P

Agot

Oh my god, il nous le faut, il farme pour Fraise à longueur de temps, il fera pareil pour nous, non?

Plus sérieusement, jeune sympathique et discret à qui je souhaite bon courage pour sa candidature. Et pour sa défense c'est le voisin de Fraise IRL... rien que ça démontre sa volonté et sa patience...

Freÿs

Citation de: Agot le 16 Juin, 2011, 07:14:04 PM
Oh my god, il nous le faut, il farme pour Fraise à longueur de temps, il fera pareil pour nous, non?

Plus sérieusement, jeune sympathique et discret à qui je souhaite bon courage pour sa candidature. Et pour sa défense c'est le voisin de Fraise IRL... rien que ça démontre sa volonté et sa patience...

SVP , arreter de lui envoyer des fleurs, il va pas être tenable sinon !
;)

Liberateur

je suis un mage arcanne qui aimerais faire up son perso dans la bonne ambiance et la bonne hummeur je suis aussi en se moment entrain de faire up un guerrier tank furry qui est niveaux 74 et qu'y s'apelle oslaque comme je joue déjà avec beaucoup de personne de nexus je souhaite donc en faire parti ainsi j'esper dans la joie et la bonne hummeur pouvoir récolter des tas de po entre bon amis ("Frëys t'as pas 10 po?") mais bien sur je me demende pourquoi il n'y a pas encore de hf consernent le sacrifice des nains ou symplement certainne quettes qui pourais en faire allusion quoi qu'il en soi il faut que la roue tourne je suis comme même heureux car la notion de sacréfice de personnage jouheurs n'a pas été oublié car j'ai déjà vu un poulet se faire grillé donc on y crois les nains sont a notre porté  ;D ;D ;D ;D  :P

Hekaty

Alors on a dit 10po par faute hein ?
rien que le post au dessus on doit bien tapper dans les 300po pour la guilde...
Merci freys , on va te le garder un peu pour renflouer les caisses et après on te le rend hein :)

Freÿs

Nexus va devenir la Guilde la plus riche du serveur avec de tels compagnons  ;D

Alacla

Citation de: Freÿs le 13 Novembre, 2011, 06:15:05 PM
Nexus va devenir la Guilde la plus riche du serveur avec de tels compagnons  ;D
n'inwak :P :P

Bragnaroc

Bon, j'ai essayé de faire traduire le texte en français par Google, mais le résultat n'est pas non plus très probant...

CiterJe suis un mage arcanne Qui aimerais faire jusqu'à la DANS perso fils La Bonne ambiance et la bonne hummeur je suis also in SE instant entrain de faire place à fourrure de l'ONU réservoir de guerrier Qui est Niveaux 74 et qu'y s'apelle oslaque Comme je joue déjà-with Beaucoup de personne de nexus je Souhaité donc en faire parti AINSI j'esper de Dans la joie et la bonne hummeur Pouvoir récolter des tas de PO Entre bon amis ("Freys t'as PAS 10 po?") MAIS Bien sur je me demende pourquoi Traitement IL n'y un pas de rappel hf consernent le sacrifice des nains ous symplement certainne briquettes Qui pourais en faire allusion Quoi qu'il en soi Il Faut Que La Roue tourne Comme Je Suis Heureux same automobile La notion de personnage de sacréfice jouheurs n 'Pas une Été Oublié voiture J'Ai déjà vu l'ONU Poulet grillé Se faire donc sur Y Crois Les nains sont une Porte Notre

Donc, je propose plutôt que ce soit Freÿs qui nous serve de traducteur...  :P
;D ;D ;D