"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps..."

Démarré par Bruenor, 07 Juin, 2011, 11:30:06 AM

Mélusina

Vlà qu'il reprend le boulot aujourd'hui hui et il nous pète déjà une durite !!!! Pauuuuuuuuvre Khoum, une tite tisane peut être ??

Bruenor

Bragnaroc

Bon, je comptais gentiment prétendre que Nexus avait bien muri, qu'elle était devenue une guilde empreinte de sagesse où la sérénité règne perpétuellement mais c'était sans compter sur Khoum.  ;D ;D ;D

Donc voilà: en réalité, Brubru, rien n'a changé. Les guildies sont, pour la plupart, toujours aussi barges...  :P

Mais on ne va pas s'en plaindre: c'est Nexus, comme au premier jour... Et même si des joueurs comme Isawa ne sont plus là pour pousser des coups de gueule, t'inquiète: on a pas perdu l'habitude et d'autres ont repris le flambeau...  ;D

Bref, on joue et on se marre. Que demander de plus...  8)

Content de te voir de retour, ça me fait vraiment plaisir...  ;)

PS: Yara et Enoy ont évolué vers de plus hautes sphères où les challenges sont d'un niveau bien plus élevé que ce dont Nexus a l'habitude. Ils ont chez "New Hope" ( :-* à eux 2...)

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 07 Juin, 2011, 08:14:43 PM
Bon, je comptais gentiment prétendre que Nexus avait bien muri, qu'elle était devenue une guilde empreinte de sagesse où la sérénité règne perpétuellement mais c'était sans compter sur Khoum.  ;D ;D ;D

hé hé hé , et attends la prochaine recrue ... tu vas pas être décu mon petit bragounet ! :P