Candidature Rotten

Démarré par Rotten, 01 Juin, 2011, 05:43:47 PM

Rotten

* Rotten/Cel

* humain/draenei

* Voleur/Wartank

* 85 et stuffer pour les deux.

* Mineur/Joa/Crochetage/Ingé/Ench le tout à 525.

* Egarés du mauvais sort

* J'ai une expérience de 5 ans sur Wow dont 4 ans Rogue sur serveur privé (Millenium). Je suis passer en officiel en décembre dernier car jouer avec 1/4 du jeu et avec une déco toute les heures c'est vraiment pas possible.

* Étant étudiant, je suis disponible hors de mes révisions cependant je vous avouerais qu'elles restent "exceptionnelles", et hors de mes sorties qui sont plus fréquentes. Mais on peut toujours s'arranger si le raid est prévue:)

* Avec Elkor, on en avait marre d'attendre que les raid soient plus faciles pour s'y mettre, marre de de se connecter spécialement un soir ( car raid prévue ) pour finalement faire un ancien raid ou un zul gurub. Après avoir proposer des solutions pour redresser la descente en activité visible de notre guilde, nous nous sommes aperçus que ca ne mènerait a rien car nous n'étions pas écouter.

* Tout comme Elkor mon but n'est pas d'avoir un loot à tout prix mais plutôt de passer une bonne soirée sur l'audio, avec pour prétexte abattre halfus et ses dragonnets :p Je joue avant tous pour me faire plaisir, je ne suis ni radin ni égoïste, la guilde aura accès à mes métiers gratuitement ( évidement ) et je suis toujours dispo pour aider un joueur en leveling pour tuer un mob par exemple.
Je suis un féru de l'audio ( quand je suis dans ma super chambre Universitaire ) donc ne vous étonnez pas si je vous le propose à chaque fois que nous serons amener, je l'espère, à jouer ensemble.

*Vous êtes le genre de guilde active sans prise des têtes que je recherche, je n'attend donc rien de la guilde mise à part ce que vous avez déjà soit, de la bonne humeur, des gens connectés non-manchot ( pas facile pour discuter sur le chan de guilde), un forum actif, de l'humour ( et ca a pas l'air d'en manquer ici ^^) et dès raids prévus:)

Thorius

Salut Rotten/Cel !

belle candidature et en francais.

Pour les raids nous sortons le jeudi et le mardi (21h - 0h00) uniquement en 10 normal.
Nous avons un serveur TS3 a disposition.
Nous demandons d'avoir DBM et Omen au minimum en addon.

Je t'invite donc a prendre contact avec un des membres du conseil afin de debuter ta periode "d'essai".

Bonne chance pour ta candidature ;)

Bragnaroc

Salut Rotten, comme le fait remarquer Thorius: chouette candi. En bon français, claire et sans fioriture excessive...

Je suis content de voir qu'il existe (encore) des joueurs qui cherchent avant tout à jouer pour le plaisir, sans se prendre la tête. C'est ce que Nexus a toujours fait, tout en abordant quand même le contenu raid avec, ma fois, un certain succès. Mais on ne prétend pas rivaliser avec d'autres guildes clairement orientées HL. On avance à notre rythme, avec les moyens dont nous disposons (et ils ne sont pas si mauvais que ça, nos moyens...  :P).

Alors comme pour tout candidat, tu seras guildé en invité, ça te permettra de réellement prendre connaissance avec la guilde. Bien entendu, le statut d'invité ne t'interdit pas de participer à toutes nos activités. Tu es le bienvenu.

A plus IG.

Rotten

Je vous remercie, votre guilde m'a l'air bien sympathique et je suis ravie de voir un forum aussi actif:)

Ezekïel

Bienvenu à toi et Elkor!

A bientot IG :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Bienvenue Rotten, ça fait plaisir de voir de nouvelles candidatures spontanées et motivées. J'espère que Nexus saura répondre à tes attentes. à bientôt Ig.

G.

Alacla

Coucou Rotten;
Bienvenu par chez nous et désolé de ce post tardif mais carton oblige
Alacla,
Couteau suisse multi-usage

La mort vous va si bien ...

Ereno

Salut Rotten, welcome ! Désolé pour le retard aussi mais c'est un long week-end et donc je suis souvent afk très très loin du PC et au fond d'un "estaminet"  :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

au plaisir de te voir Toi et elkor online.
Bienvenue a nexus

ornix

Citation de: khoum le 04 Juin, 2011, 04:23:46 PM
au plaisir de te voir Toi et elkor online.
Bienvenue a nexus
welcome rotten

Malmortay

Blouled

"rottten" ca veut dire "pourri"... une raison particulière a ce choix de patronyme ?

bienvenue et bonne chance pour ta candi.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 07 Juin, 2011, 12:35:58 PM
"rottten" ca veut dire "pourri"... une raison particulière a ce choix de patronyme ?

bienvenue et bonne chance pour ta candi.

tu vois, t'aurais pris Chouffe ou Tremens comme Nom , il aurait été content l'Ami Blouled  ;)

Rotten

Ce qui est bien avec ce pseudo, c'est tous les jours j'ai le droit a une nouvelle définition; du joueur de foot en passant par le guitariste ou le site internet et j'en passe, ce nom choisi au hasard et purement inventer m'aura réserver quelques surprises :p

Bruenor

Citation de: Rotten le 07 Juin, 2011, 04:09:13 PM
en passant par le guitariste

Guitariste ? GUITARISTE !!!!!

Mais non voyons, Johnny Rotten n'est pas guitariste !

Certes John Joseph Lydon est bien membre des Sex Pistols mais il en est le chanteur (enfin... oui heu.. là, le débat va s'installer) ! C'est Steve Jones le guitaristes des keupons anglais.  ;)