Candidature d'Elkor

Démarré par Elkor, 31 Mai, 2011, 10:21:39 PM

Bragnaroc

Citerles virer sur le compte de Chinese farming & hacking Co., ca epargnera des frais de dossier

M D R !!!

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 03 Juin, 2011, 07:05:54 PM
Citerles virer sur le compte de Chinese farming & hacking Co., ca epargnera des frais de dossier

M D R !!!

Bande de Rats !
Que la gale te ronge immonde crapeau baveux, que les météores de l'autre poulet basquais te cuise jusqu'au os.
Que le petit gnome alcoolo a poil ras avec sa gnomette succube ridicule défèque sur ta tombe, que je vais creuser de suite!
Raclure !
je te maudis sur 74 générations, d'elfe, nains, ce que tu veux, de toute manière , j' les aimes pas !
je te maudis, l'alcool se changera en eau croupie dés que tu boiras, la bière sera éventée, et les poulardes faisandées jusqu'au jour de tes funérailles, vieille canaille.

Que les dieux se charge de ta carcasse !

Non mais !

C'est pas comme cela qu'on parle au plus grand mage devant l'eternel !

Gné !

hop ...
plus la .;

PS : Comment ca, Blouled me soignera plus ?
de toute manière, il etait trop occupé a boire .... c'te crapule ...

;D ;D

Mélusina

Alacla

Coucou Elkor,
Bienvenu chez Nexus et désolé de cette réponse tardive, carton oblige lol.
Sinon, quoi dire....heu faudrait vérifier cela mais je pense que notre quota Nains a été atteint,déjà qu il y en a de tropssssssssssssssssssssssssss :P
Alacla,
Couteau suisse multi-usage et membre active pour le bannissement des petites tailles à Tanaris

La mort vous va si bien ...

Rotten

C'est là que tu fais erreur Alacla, un nain fais un demi-personnage, le quota n'est donc qu'a la moitié!

Alacla

Citation de: Rotten le 05 Juin, 2011, 01:17:49 PM
C'est là que tu fais erreur Alacla, un nain fais un demi-personnage, le quota n'est donc qu'a la moitié!
Nan,nan, le quota c est 1 1/2  :P :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Malmortay

Kikoo et bienvenue chez les fous ! ;D