Candidature d'Elkor

Démarré par Elkor, 31 Mai, 2011, 10:21:39 PM

Elkor

Nom : Elkor
    Race : Nain
    Classe : Chasseur (survie)
    Niveau : 85
    Métiers : Travailleur du cuir et Dépeceur (525)

Anciennes guildes : "Asgard Guilde" (Marécage de Zangar), "Les égarés du mauvais sort" (Les Sentinelles).

Disponibilités : A priori tous les soirs si l'évènement est prévu suffisamment à l'avance, mais de préférence moins le vendredi et le samedi

Raison : Après avoir fait une recherche des guildes du serveur je suis tombé sur votre site. Votre guilde, vue au travers de votre forum semble être ce que je recherche, des raids réguliers, ambiance décontractée mais avec des objectifs communs. Le nombre de joueurs actifs semble aussi plus élevé que dans mes anciennes guildes.

Qu'attendez vous : De l'entraide, on est une équipe. Et une organisation régulière de raids Cataclysm, je ne suis pas fan de pvp ou d'anciens raids. De plus l'ambiance est importante, WoW restant un jeu avant tout.

Mon chasseur est historiquement mon personnage principal, j'ai découvert depuis le rôle de soigneur qui me plait énormément. Mon druide présenté ci dessous peut tout à fait devenir mon personnage principal si cela rend service à la guilde.

Mes rerolls :
    Nom : Fingenn
    Race : Elfe
    Classe : Druide (Restauration)
    Métiers : Alchimiste et Herboriste (525)

Nom : Olaaff
    Classe : Chaman (Restauration)
    Métiers : Mineur et Ingénieur (525)

Nom : Uhlyss
    Classe : Pretre (Discipline / ombre)
    Niveau : 71
    Métiers : Couture et Dépeceur (ce personnage est monté uniquement en instance ce qui explique ce choix étrange de métiers qui se montent très simplement de cette façon et m'assurent un revenu convenable)

Ereno

Bonjour à toi ! Merci pour la présentation, et bonne chance pour ta candidature :)

Follow The White Rabbit

ornix

bonjour elkor.
presentation simple et efficace...
j'aime bien.
mais comme je ne suis ni conseillé (sont tous alcooliques)
ni un bon joueur (sont tous des nolifes) (imagine les conseillées bon joueurs)...
avant que tu ne commences dans la guilde, il faut que tu saches que:
khoum n'a jamais besoin de soin.
DAEDETLETADETHCLEATDCH on ne sait pas qui c'est, mais il  n'a pas besoin de soin non plus...
Euphorie est le plus grand joueur de la vie de la planete de l'histoire... (c'est lui qui fait la compo des raids ;D ;D)
si tu viens, grinor va pouvoir prendre des vacances.
si un jour kefrens dit :' c'est du free loot' surtout tu pars en courant tu arretes ton PC et tu ne le rallumes pas
avant la fin du raid.
si melusina te propose une tisane, fais attention, il y a des choses etranges dans sa tasse.
si tu prends ton druide en raid pense bien à soigner ornix, car un jour pima soignera ton chasseur...
et un chasseur mort ça s'appelle grinor ;D ;D ;D

la suite à la suite

welcome and good luck

Thorius

Salut Elkor !

Pour une fois, nous avons droit a une candidature qui s'annonce tres bien, je m'explique :

- Le main est un nain (deja ca peut pas etre mieux)
- 3 rerolls dont 2 nains (alors la, chapeau bas c'est encore mieux)
- 1 GROS mais tres GROS point noir, un elfe ... alors la, dur, dur, on va dire une erreur de jeunesse ?

Sinon, belle candidature, soignee dans la mise en forme et en vrai francais (pas de sms ou autre affreuse chose dans le genre).

Concernant les raids :
- Nous sortons le jeudi (debut d'ID) et 2eme soir le mardi.
- Nous faisons du raid 10 et pas 25 en mode normal.
- Nous avons un serveur TS3 a disposition pour les sorties.
- Avoir DBM et Omen au minimum en addon.

Je t'invite donc a prendre contact avec un des membres du conseil afin de guilder ton ou tes persos histoire de faire plus ample connaissance en jeu pendant le periode dite "d'essai".

Ne fais pas attention a tous les alcooliques et autres oiseaux de mauvais augure (j'ai la liste en cas de besoin), il n'y a que Thorius ou Euphorie qui disent des choses sensees !    ;D

Bonne chance pour ta candidature ;)

Freÿs

Cher Elkor

loin de moi l'idée de te donner une image négative de la guilde, ce serait mal me connaitre, néanmoins je me vois dans l'obligation morale de rectifier certains points soulevés par le gnome au DPS maladif qui posta ci dessus. ;)

un Nain chasseur spé survie :
Effectivement de la survie il en faut içi ! c'est pas des sortie mamy nova, c'est sur, c'est du sportif, que dis-je, un vrai challenge de pouvoir même tomber des trashs sans perdre un membre du raid.
Bon quand c'est des gnomes, c'est logique, faut pas pousser, on rigole un peu.

J'ai lu aussi que tu avais un petit magot de coté, c'est bien très très bien ca, car des PO il va t'en falloir pour payer les réparations honteuse ( due a certains soigneurs fou, alcoolo, bigleux, a moitiés décrépis par un usage soutenu de feuillerève ) que la guilde ne veut pas prendre en compte.
D'ailleurs si tu veux bien signer la pétition pour que les pauvres de notre Guilde, puissent réparer a moindre frais, d'avance grand merci.

mis a part un choix bizarre, 2 nains, j'imagine que tu as eu la révélation en prenant un elfe, bon c'est mieux.
Courage !

May  the force be with you !

Khoum : The great wizard
Daëdeleth : pas dans la guilde ( pas fou la bête ...)

;D

je sors ..
hop hop, loupé, plus la ...
hé hé ...

Blouled

Shalut Elkor !

Alors... deux nains... *crache à terre*
Et un elfe... druide.... resto....  hum. Il parait que le titulaire est assez attaché a son poste  ;D

*s'aggrippe au tabouret du bar* trouvez pas qu'y a du roulis aujourd'hui ? (hips !)

Merci pour ta candidature, et bonne chance.

P.S.: si tu as nommé ton familier "Dobès" ça pourrait être un plus.  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Salut Elkor,

A te lire, nul doute que tu es animé par les mêmes motivations que la plupart d'entre nous. Ce qui pourrait bien me faire dire que tu as vraiment frappé à la bonne porte...

A propos de la guilde, on peut dire qu'elle est raisonnablement active (un peu moins les week-ends, peut-être). On a un raid 10 tournant régulièrement. Par contre, avoir un raid 25 a toujours été pratiquement mission impossible vu qu'avoir 25 joueurs parfaitement réguliers reste très difficile à notre niveau. Mais notre raid 10 tourne bien, on progresse à notre rythme, même si on doit admettre que Cataclysm nous donne pas mal de fil à retordre...

Je n'ajouterai rien de plus que ce qui a été dit précédemment (j'veux pas avoir l'air con, non plus, j'suis un conseiller, moi. J'ai une certaine étiquette à défendre, moi...  :P :P :P ), en espérant donc te voir bientôt en jeu...  ;)

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 01 Juin, 2011, 01:52:43 PM
J'ai une certaine étiquette à défendre, moi...

T'es vraiment certain de vouloir en parler ici ?    ;D

Bragnaroc

CiterCitation de: Bragnaroc le Aujourd'hui à 13:52:43

J'ai une certaine étiquette à défendre, moi...

T'es vraiment certain de vouloir en parler ici ?    ;D

Heuuuu, si on parlait d'autre chose ? Mmmm ?

Tiens Elkor, à propos, ta cape de chassou, elle est de quelle couleur ? Et tes céréales le matin, tu les préfèrent avec du lait chaud ou de la bière ?  ;D ;D ;D

Elkor

Ma cape ? euh, je ne m'en souviens pas, faudrait peut être que je la lave :)
Sinon jamais de céréales dans la bière, çà me ballone

Pour l'elfe je n'ai pas fait expres, mais pour jouer druide je n'avais pas le choix. Mais je promet d'en faire un nain des que blibli le permettra ;) Et puis bon c'est un elfe élevé a Forgefer, il passait ses journées à la taverne. On ne devient pas maitre alchimiste en distillant de l'eau

Mélusina

Moi!! moi!!! me suis pas exprimée encore!!! Des nains......alors comment dire..... je tolère Toto ben oui à force....mais sinon pas d'accord!!!! Bon je blague bien sûr , quoique.....l'elfe rattrape quand même :) bienvenu à toi !

Grinor

Bienvenue Elkor. Un chasseur ? j'avoue que ça me fait plaisir de voir un collègue postuler chez Nexus. Un nain ? mouais... bon ... pas grave.... je dois bien reconnaître que le maître qui m'enseigna tout sur la chasse fut un nain. J'espère que Nexus saura répondre à tes attentes. a bientôt Ig.

G.

Thorius

bon, alors, Elkor ...

T'as pas eu de chance hier soir, viree a ZG avec Euphorie en tank et Zoaltar en heal ... voila quoi ...

J'avais prevenu, Euphorie est un tres tres mauvais tank et les soins ... no comment.

Chapeau, d'avoir tenu le choc jusqu'au bout, normalement ca se passe pas aussi mal.

Apres avoir resiste a tout ca et en plus a survivre sur TS avec Blouled et Grinor, moi je dis respect !   ;D

Freÿs

Citation de: Thorius le 03 Juin, 2011, 11:12:18 AM
bon, alors, Elkor ...

.../...

Apres avoir resiste a tout ca et en plus a survivre sur TS avec Blouled et Grinor, moi je dis respect !   ;D

Et la participation pour la guilde 1000 po a t'elle été virée sur mon compte ?
tres important ca ... :P

Blouled

Citation de: khoum le 03 Juin, 2011, 05:41:47 PM
Citation de: Thorius le 03 Juin, 2011, 11:12:18 AM
bon, alors, Elkor ...

.../...

Et la participation pour la guilde 1000 po a t'elle été virée sur mon compte ?
tres important ca ... :P

Il ferait aussi bien de les virer sur le compte de Chinese farming & hacking Co., ca epargnera des frais de dossier  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur