Raid Jeudi 09/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 11:58:50 AM

Ezekïel

Toutes mes condoléances Blou.
Courage.

euh... sinon pour le raid, mettez moi en réserve, mon fils a un récital à 20h, et je pense pas être là à 21h pétante.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Golor (Le Poulpe)

Condoléances Blou ...  :( :-[ :'( 
On est tous avec toi pour cette epreuve
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Elkor

sincères condoléances  :(

Mélusina

Toutes mes condoléances aussi Blou courage  :(

Grinor

Je suis vraiment navré Blou, de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

Ereno

Arf je suis triste de lire ça Blouled, sincères condoléances, je pense à toi. Courage.

Follow The White Rabbit

Alacla

Citation de: Blouled le 09 Juin, 2011, 04:42:43 PM
juste pour confiirmer que je ne suis pas disponible, j'enterre ma maman demain, autre chose en tête.
toutes mes condoléances blouled

La mort vous va si bien ...

Thorius

Bon sinon, hormis prendre des photos, vous avez fait quoi hier soir ?  ;D

Freÿs

Hier soir, nous partimes a 9 mais par un prompt renfort, nous nous vîmes à 10 en arrivant a Tol .

Nous Ventilons rapidement Argaloth, et ce malgré un pool foireux de notre tank palouf manchot, susnommé Golor la pal-uche .
Ensuite nous partimes vers la descente !

Et la descente aux Enfer ...

Bon pour être sérieux 3 mins !

Niveau Tanking, désolé de le dire, mais c'est une lettre a la poste c'te bestiau, et je pense pas que Golor me contredira, super simple a garder l'aggro, et surtout, facile a deplacer pour eviter les tourbillons sonique.
Ensuite, y a des trucs certainement que le tank peut prendre pour soulager le RL.
Avec un petit bond a la fin quand le dragon souffle, le Wawa prend que dalle !
Pour les DPS Cac , la encore, super facile ! mis a part quand on reprends l'aggro a Golor la paluche, on voit très vite les tourbillon arriver, et c'est simple a esquiver.

Pour le reste ... je laisse les autres.
Mais je suis sur qu'on le tombe fastoche ...
;D ;D ;D

Thorius

Moi, ce que je trouve surtout tres fort dans la sortie d'hier soir, c'est qu'Eze nous a dit apres le raid qu'il avait pas servi de paillasson a Argaloth  :o

C'est vraiment vrai ca ?  ;D

Golor (Le Poulpe)

Citation de: khoum le 10 Juin, 2011, 12:43:28 PM

Niveau Tanking, désolé de le dire, mais c'est une lettre a la poste c'te bestiau, et je pense pas que Golor me contredira, super simple a garder l'aggro, et surtout, facile a deplacer pour eviter les tourbillons sonique.

Graveeeeeee !  :o
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Alacla

Niveau tanking? bha y a pas grand chose a faire a part me gong pour sauver "la cible" en phase vol, oui je sais ,je radotte , mais cette technique a fait ses preuves et vous assure que ca fonctionne trés bien, bien sur , faut jauger et travailler en équipe:
Exemple type:
Pala qui est focus...bah on attend et si il est touché , il se bubulle
Druide... forme chat, quand il se rapproche, sprint
Vovo, même chose (enfin sauf pour le chat :P)
chamy...loup
Ects....
petites astuces:
Plus vous serez  haut dans votre son, plus vite la flamme vous suivra, un pretre peut faire saut de foi pour sauver un "lent"
A oui, trés important,quand vous etes focus.... faites le plus grand tour possible,sans passer au milieu ,de même pour le tp mage , a faire vers l exterieur...

>Phase sol:
Grinor a pigé le truc très vite  ;)
Pour le reste du groupe ( surtout distant), là ,désolé, mais c etait la Cata ( sans jeu de mot), quand on dit groupé, c est pas pour rien et quand on donne une directive de direction ,c est pas fait pour faire bien ( la aussi c est a juger, le faite est de ne pas faire wype tout le goupe  en passant au milieu de ses copains ). Pas de tp, pas de tranfert, on anticipe et fait son peite arc de cercle vers le tank ( voir de l autre coté si mal placé) et on reviens au plus vite dans le groupe.plus on prend de dégats et plus "le son monte" et le wype n est pas loin.
Sur les sonars, même combat, on anticipe , et on les evite...

> Phase air:
Bha facile , a part celui qui est visé par le pas beau , théoriquement et avec un minimum de serieux , personne ne se prend de degats sur ses boules de feux  et on evite  ses sonars ( donc on doit toujours etre en mouvement, y a pas de secret).
La difficulté viens du faite que le tank doit prendre la mesure de la situation et taper le gong au bon moment ( se qui taunt aussi le boss)

Ce combat n'est pas si difficile en soit ,mais faut un minimum de concentration et d'anticipation,sans oublier de l auto-gestion....

Agot

Mouais une soirée qui a pas servit à grand chose je pense.

On a rien appris puisque les tries se sont succédés et se sont tous plus ou moins ressemblés. Au maximum on a fait 3 phases et encore...

On perd au moins une personne par faculté du boss. Résultat on s'est retrouvé à chaque tries à 3 ou 4 grand max à l'atterrissage du bestiau.

Le sonomètre monte très vite pour l'ensemble du groupe. Du coup les gens sont rattrapés par le feu, du coup un autre est pris pour cible, vu qu'il est pas prêt ça fait un second mort..... cool

Pour ma part faudra m'expliquer comment on laisse quelqu'un à 90% de sonomètre courir en sachant pertinemment qu'il va se faire ouvrir au lieu de faire un gong.

Pour le dernier try.... le wype c'est pour moi, me suis mal placé pour pas prendre de sonar, me suis planté de sens et j'étais trop prés de Golor résultat j'ai foncé dans le raid.

Le grand enseignement de la soirée au final c'est qu'on a bien vu que les tissus étaient toujours au top.

Alacla

Citation de: Agot le 10 Juin, 2011, 01:46:35 PM
Mouais une soirée qui a pas servit à grand chose je pense.

On a rien appris puisque les tries se sont succédés et se sont tous plus ou moins ressemblés. Au maximum on a fait 3 phases et encore...

On perd au moins une personne par faculté du boss. Résultat on s'est retrouvé à chaque tries à 3 ou 4 grand max à l'atterrissage du bestiau.

Le sonomètre monte très vite pour l'ensemble du groupe. Du coup les gens sont rattrapés par le feu, du coup un autre est pris pour cible, vu qu'il est pas prêt ça fait un second mort..... cool

Pour ma part faudra m'expliquer comment on laisse quelqu'un à 90% de sonomètre courir en sachant pertinemment qu'il va se faire ouvrir au lieu de faire un gong.

Pour le dernier try.... le wype c'est pour moi, me suis mal placé pour pas prendre de sonar, me suis planté de sens et j'étais trop prés de Golor résultat j'ai foncé dans le raid.

Le grand enseignement de la soirée au final c'est qu'on a bien vu que les tissus étaient toujours au top.
90%?? Houla,si grave que ca docteur? :P
Non sans rire, si vous arrivez a etre au dessus de 30....y a un problème la, faut peut etre allumer l'ecran, hein....
8 gongs: 4 phase sol, 4 phase air, et ce qu on gagne sur phase air c est du bonus ,phase sol , innévitable de gong , le calcul est facile

Agot

Après y a peut être façon et façon de dire les choses...