Raid Jeudi 09/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 11:58:50 AM

Thorius

ornix

Mélusina

encore 1 bien que le gnome a beaucoup d'avance.....

Malmortay

Freÿs

PRESENT CHEF
OUI CHEF !

A VOS ORDRES !

TANK DISPO. ....

ca va la , ... pas trop mis de maj ....  ;D

Ezekïel

Je suis pas sur Khoum....  :-\

Et disponible jeudi soir :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

La mort vous va si bien ...

ornix

Malmortay

J'ai inscris Xyll, mais si nous manquons de Tank, Justicia est(je pense) en etat de commancer les Raids.

Feldur

Ezekïel

Marf, suite a un imprévue, je vais devoir annulé ma présence de ce soir....

Désolé que ça soit en dernière minutes...

Et moi qui avais bien fais mes révisions de strats...  :'(
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Golor (Le Poulpe)

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

slotty

dispo pour le jeudi 9 mais pas pour continuer l'id mardi

Freÿs

pour ma part, j'aimerais bien suivant la compo commencer a taquiner les boss suivant !

on vient de voir que maintenant les 3 premiers c'est zen !

on passe aux suivants ?

qu'en dites vous ?

Thorius

Citation de: khoum le 08 Juin, 2011, 10:52:52 AM
pour ma part, j'aimerais bien suivant la compo commencer a taquiner les boss suivant !

on vient de voir que maintenant les 3 premiers c'est zen !

on passe aux suivants ?

qu'en dites vous ?

Bon, comment dire ...

Vu les bons resultats de la sortie de mardi, je serai tente de dire, on prend le meme groupe et on prolonge l'ID pour voir ce que cela donne.

En regardant le phpraid (que Blou n'aime pas on sait) et le nombre d'inscrits il semblerait presque possible, d'essayer de monter un 2eme raid jeudi. Il manque encore quelques persos dont bien evidement des soins mais niveau tank et dps cela semble jouable.

Attention, on ne s'enflamme pas c'est juste mon premier constat. Uarions nous des heals non encore inscrits par hasard ? Mélu ? Morkys ? Syntia ? ou d'autres hein, j'suis pas difficile   ;D

Je sais que notre ami Ereno est deborde IRL on pourrait envisager de prendre Justicia en remplacement.

Enfin bref, aux inscriptions !!

Ouppppssss, j'avais oublie de preciser, c'est pas pour monter un groupe de roxor et un deuxieme de "moins bons". Si je n'avais pas confiance en la reussite (viabilite) d'un deuxieme groupe je n'en parlerai meme pas (je prefere le dire au cas ou)