Raid Mardi 07/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 11:57:03 AM

Malmortay

Si je ne dis pas de connerie(ca reste a voir)
Mais en relevant la tete magma Focus le 1ere dans l'aggro... il faut un leger décalage d'une ou deux sec entre le moment ou il releve la tete et le moment ou les Dps reprennent/rebalance la sauce.

Grinor

Citerou tu fais un truc pour pas qu'il te cible?
mmmmh non pas à ma conanissance, mais si ce que dit Malmo est juste alors c'est parce que je suis pas toujours en tête de la liste d'agro du boss au moment où il relève la tête.

ornix

pour info:
sur le premier try sur magma, mon guide de lumiere etait sur golor--> inutil --> elkor est mort
sur le deuxieme try, j'ai dit que je posais mon guide sur grinor, mais comme elkor etait mort sur le premier
et que j'avais plus confiance en la survivabilité de grinor que de elkor, j'ai posais mon guide sur elkor.
et donc meme s'il est hors de porté, certain soin passe et donc cela permet de le soigner à longue distance...
pas depuis hurlevent quand meme... :o :o :o
sinon, il n'y a rien à faire pour ne pas etre la premiere cible de magma, si ce n'est de prier...

pima: tueuse de cochon (vous savez, celui qu'on appelle DD) ;D ;D

Ezekïel

Citation de: Mélusina le 09 Juin, 2011, 01:21:54 PM
jusqu'à présent je pense pas avoir vu Gri mordre la poussière^^

ça c'est par ce que c'est un pro du find death!  ;D
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Malmortay

Me suis mal exprimé.(Qui a dit : ca change pas ?)
La tete n'a pas d'aggro... le corp si et il y a un reset d'aggro entre les 2 phases.
En fait, il faut laisser 1/2 sec au Tank pour reprendre l'aggro et se prendre les 110.000 k à la place du DPS plus rapide que lui. 

Alacla

Citation de: Mélusina le 09 Juin, 2011, 01:21:54 PM
Pas eu le temps de répondre avant mais moi j'ai ADORE la mort de Zoa dans la lave et oui!!!!! Grâce à ma lévitation, Zoa se rapprochant inexorablement de la lave et essayant en vain de rejoindre le bord jusqu'au plongeon final j'en ris encore!
Bon sinon trop contente de mon bijou (oui Gri une fille quoi^^) mais j'ai quasi+515 esprit en continu alors là je dis miam!
Sur le combat Magma Elkor a souligné que les soins n'avaient pas indiqué que les chassous étaient hors de portée de heal c'est vrai, mais habituellement je sais que lorsque que Magma à la tête au sol, Gri est toujours hors de portée pour arriver a être à bonne distance et pouvoir DPS, mais dès qu'il relève la tête suffit de claquer un gros soin et jusqu'à présent je pense pas avoir vu Gri mordre la poussière^^ le soucis qui n'était jamais encore arrivé jusqu'à présent, c'est qu'en relevant la tête il ta ciblé et je n'ai pas pu placer la bubulle comme d'hab sur la personne qu'il cible car effectivement tu étais hors de portée et c'est donc un paramètre à prendre en compte pour  que cela ne se reproduise pas sur les chasssous! Donc Gri as tu eu de la chance que Magma te crache jamais dessus, ou tu fais un truc pour pas qu'il te cible? Sinon à la prochaine faudra penser à ce qu'un heal se rapproche de vous, mais ça sera pas moi si Zoa met son totem mana  :-*
c'est pour cela que dans l autre raid tout les distants se pack mis salle 1/3-2/3 et que tout le goupe bouge ensemble,même si c est vrai qu il n y a avait pas de chamy  :P mais bon, vu la portée des totems... :-*

La mort vous va si bien ...

Alacla

Citation de: Malmortay le 09 Juin, 2011, 02:12:02 PM
Me suis mal exprimé.(Qui a dit : ca change pas ?)
La tete n'a pas d'aggro... le corp si et il y a un reset d'aggro entre les 2 phases.
En fait, il faut laisser 1/2 sec au Tank pour reprendre l'aggro et se prendre les 110.000 k à la place du DPS plus rapide que lui.
pour le tank qui se charge du gros vers, il y a une macro utile:
/target magma
/cast "taunt"
en spammant cette macro dés qu il se releve,cela permet de le reprendre direct en target et de reprendre l' agro plus facilement.
Ps , j ai fait cette macro juste apres le raid ou Hytak tankait  :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Malmortay

Merci Alacla.
Selon certain, il n'y aurait pas d'aggro à ce moment là mais un coup blanc sur le plus proche et il faudrait que les Cac se reculent un peu.
A voir...

Enfi pour Xyll c'est pas grave, jamais personne ne veut le laisser etre devant !

Bragnaroc

Pour le heal sur Elkor, effectivement, il est resté quelques temps hors de portée. Dans ces cas là, je me déplace pour essayer de l'avoir de nouveau à portée. Raison pour laquelle on (les healers) reste calme et on ne dit rien sous TS. Mais pour le coup, je suppose qu'Elkor a du bouger par rapport à un pop de vers et s'est probablement encore éloigné un peu plus. Et moi, quand les verres poppent, je reviens au bar, heuuu je veux dire je reviens dans le groupe...  ;D

Par contre, je ne suis pas certain à propos de ma chaîne de soins: cette chaîne soigne le perso ciblé et ensuite, elle saute sur un joueur en déficit de PV (le plus bas en vie, en fait). La question que je me pose, c'est de savoir si un joueur est hors de portée de mes sorts directs, est-ce que ma chaîne peut quand même l'atteindre après avoir soigné un joueur qui lui est encore à portée... J'avoue que dans le feu de l'action, je n'ai pas vraiment prêté attention à ce détail... Ce qui pourrait expliquer qu'Elkor n'a pratiquement pas reçu de soins lorsque je soignais Grigri avec ma chaîne de soins...

Agot

Salve de guérison: Portée 40 mètres

Morkys

Citation de: Agot le 09 Juin, 2011, 02:51:51 PM
crois tu que zoaltar connaisse ce sort?  :P
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 09 Juin, 2011, 04:47:12 PM
Citation de: Agot le 09 Juin, 2011, 02:51:51 PM
crois tu que zoaltar connaisse ce sort?  :P