Raid Mardi 07/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 11:57:03 AM

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Thorius le 08 Juin, 2011, 12:29:00 PM
Citation de: golor le 08 Juin, 2011, 12:27:41 PM
Ah bon j'ai eu des brassard moi ???  ::)

Nan, t'as pas eu de brassards, mais quel HF !!

;D ;D ;D ;D ;D

Aaaaaaah il dechire le  HF Vite un addon pour l'insérer en jeu :)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Freÿs

Citation de: golor le 08 Juin, 2011, 01:04:42 PM

Nan, t'as pas eu de brassards, mais quel HF !!

;D ;D ;D ;D ;D

Aaaaaaah il dechire le  HF Vite un addon pour l'insérer en jeu :)
[/quote]

c'est un HF tres dur a avoir pour golor ... plusieurs années  ;D

Elkor

Bonjour à tous, voici mon débriefing de la soirée.

Premier raid, un peu de pression, faudrait pas trop passer pour un guignol :). Je bosse un peu la strat pour Atramedes (encore que, je suis convaincu qu'un try foireux vaut plus qu'un guide dans un forum. On ne comprends le sens d'un guide qu'après être mort quelques fois), et paf, on fait 3 autres boss. Bon ce n'est pas grave au moins il y aura du loot et des emblèmes ca compense largement le temps passé à préparer un combat qui n'aura lieu que dans quelques jours.

Premier combat Magmagueule, cool je le connais celui la... ah zut ils font pas du tout la meme strat que j'ai l'habitude de faire. Ok voyons ce que ca donne... mouais faire ca à un seul tank c'est tendu mais ca passe : ils avaient donc raison. J'ai noté un petit manque de communication quand même de la part des soigneurs : 30 secondes sans soins, et sans prevenir de leurs soucis à essayer de soigner hors de portée. La strat récapitulée tout au long du combat ça aide, Merci Grinor

Deuxième combat ces fichus golems. Alors là je n'en menais pas large ... 3 trys seulement(en soins) et beaucoup de choses à se rappeler pendant le combat. Faut pas que je m... cool c'est passé. J'ai vraiment essayé de m'appliquer plutôt que monter mon dps, apparemment ce ne fut pas un mauvais choix. Encore une fois Merci Grinor pour les indications.

Troisième combat, Maloriak. Alors lui je ne l'avais jamais rencontré mis à part sur les sites internet parlant de wow. Franchement pas si dur ... dans une équipe qui maitrise. Ma satisfaction est de ne pas être mort en faisant une connerie sur un combat en totale découverte, merci le RL ** non je ne cherche pas à me faire réinviter ;) **

Pour conclure ce fut une soirée très sympathique pour moi, et j'espère que c'était également le cas pour vous. J'ai plutôt essayé d'éviter les bourdes que faire la course au kiki, mais attention les tissus, ca va pas durer ;). Nouvelle cape et nouveaux gants grace aux emblèmes ce fut donc, en plus, une soirée très profitable.

Merci à tous

Elkor

Thorius

Elkor, je suis bien content que tu aies trouve cette soiree sympathique.

Te fais pas de soucis pour le kikimetre, c'est pas ca qui nous motive en premier (meme si c'est important pour tomber du boss et progresser hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

Le but de nos soirees raid, c'est de passer un bon moment entre personnes qui s'apprecient et essayer d'avancer dans la decouverte des raids.

C'est la tout l'esprit Nexus, pas de prise de tete, des vannes et tout ce qui va avec, mais en sachant se concentrer sur les combats (ca c'est un voeux pieux ?  ).

Sinon, bravo pour ton adaptation rapide aux differentes situations que tu "ne connaisais pas"  ;)

Malmortay

Elkor, en temps qu'invité, tu dois OBLIGATOIREMENT surveiller ton Kiki pour etre en deçà du mien ! et cela par respect !   

Xyll ==> *Quoi Justicia !? c'est quoi le Kiki ? c'est comme une bouteille de Lait... enfin, je crois.
Ya que Grinor ou Weigaud qui ont du Kiki de toutes facons !*

Justicia ==> *j'savais pas qu'ils avaient des vaches comme Pet*

Freÿs

Citation de: Malmortay le 08 Juin, 2011, 04:17:50 PM
Elkor, en temps qu'invité, tu dois OBLIGATOIREMENT surveiller ton Kiki pour etre en deçà du mien ! et cela par respect !   

pour cela, faut que tu tapes avec une saucisse sur les mobs , tu devrais avoir un dps approchant  ;)

voilaaaaaa !

Ereno

Coucou all :)

C'est moi Ereno ! Enfin concernant hier c'était mon p'tit reroll mage Tamika :)

Franchement j'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier, d'un autre coté je suis triste car pour le moment je suis fort occupé IRL donc je ne pourrais pas jouer autant que d'habitude, et comme hier c'était cool, ben je suis triste de pas pouvoir, fin' bref... :)

Donc déjà bravo à Golor pour avoir remplacé le géant qu'est Ereno, et oui c'est pas simple comme tâche... :) Mais notez que j'avais confiance en Golor : avec ses épaulières palagay rosefluo/bleue il devait de toute évidence être à la hauteur puisque que les vieux briscards Dadelatedt et Ereno y arrivent sans ! Héhéhé  ;D

Bravo aussi à Elkor pour hier et d'être passé ici donner ses impressions, ceci dit rassure toi il y a des soirs où tout n'est pas si simple et où on préfère wiper plutôt que de looter ! :)

Concernant Tamika, je pense avoir tiré mon épingle du jeu (si c'est pas le cas faut le dire, mais en MP bien sur :) ) malgrès encore des pièces vertes, et bleues 325  :o  Hier mon gros problème en fait c'est de ne pas être capé touché pour les raids, et du coup ben j'ai eu mes séries de raté bien évidemment, mais bon Tamika c'est un reroll (même si j'adore jouer mage) et j'ai déjà pas beaucoup de temps actuellement pour le guerrier rouillé Ereno alors ...  ;)

Merci aussi à Grigri pour le RL, rôle (bien chiant oui oui faut le dire) que peu de joueurs aiment endosser, il s'en est bien tiré, néanmoins évite de jouer RL depuis ton rockincher : On l'entend, on l'entend plus, on l'entend, on l'entend plus, on l'entend... Bah je rigole hein, sans rancune :)

Enfin voilà, bravo à tous et merci pour la bonne soirée :)

Ereno

PS : Joli pack de smileys dans mon texte ! Bravo Ereno :)

Follow The White Rabbit

Alacla

bon ok ok, magmageule, c est moi :'(
Un peut perdu sur le placement,je dois l avoué, touches,automatismes pas tres adapté a ce placement,enfin bref suis fautif  :'(

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 08 Juin, 2011, 06:40:27 PM
Un peut perdu sur le placement,je dois l avoué, touches,automatismes pas tres adapté a ce placement,enfin bref suis fautif  :'(

on s'en fiche on a eu le bestiau qd même  ;D

Ezekïel

Citation de: Alacla le 08 Juin, 2011, 06:40:27 PM

Je t'avais demander de faire wipe au moins 10 fois le raid! t'en pis, tu n'auras pas les 116k po ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

non c 'est juste que le placement est assez different de l autre raid et qu une fois sur deux, mon aoe ne passe pas sur les vers placé au cac comme cela; me marque "hors champs de vision",et vu que "theoriquement" les vers pops sur le distant le plus loin du boss ,pensais vraiment pas qu il y aurait ce probleme..
Pour mon rodeo sur le vers, la pas trop compris , à pars que le click droit c est le mal, mauvaise habitude venu de mon chassou je pense :-[

La mort vous va si bien ...

Grinor

Citer"théoriquement" les vers pops sur le distant le plus loin du boss
Eh ben maintenant nous le saurons : les vers popent sur n'importe quel gus qui se trouve au delà des 2 m du boss.... de préférence sur celui où ça embêtera le plus le raid. Mais ne t'en fais pas trop : nous avons quand même pu le faire sans aucune infection de vers (Elkor a eu le Hf il me semble bien)

Ereno

Citation de: Grinor le 09 Juin, 2011, 12:02:22 PMMais ne t'en fais pas trop : nous avons quand même pu le faire sans aucune infection de vers (Elkor a eu le Hf il me semble bien)
Exact, et Tamika aussi :)

D'ailleurs j'ai apprécié le jeu de jambes des joueurs de pop mal placés, tout le monde a bien géré la situation

Follow The White Rabbit

Agot

Citation de: Elkor le 08 Juin, 2011, 02:56:44 PMattention les tissus, ca va pas durer ;).

Comme diraient les grands philosophes Chevalier et Laspales "Y en as qui ont essayer"....

Mélusina

Pas eu le temps de répondre avant mais moi j'ai ADORE la mort de Zoa dans la lave et oui!!!!! Grâce à ma lévitation, Zoa se rapprochant inexorablement de la lave et essayant en vain de rejoindre le bord jusqu'au plongeon final j'en ris encore!
Bon sinon trop contente de mon bijou (oui Gri une fille quoi^^) mais j'ai quasi+515 esprit en continu alors là je dis miam!
Sur le combat Magma Elkor a souligné que les soins n'avaient pas indiqué que les chassous étaient hors de portée de heal c'est vrai, mais habituellement je sais que lorsque que Magma à la tête au sol, Gri est toujours hors de portée pour arriver a être à bonne distance et pouvoir DPS, mais dès qu'il relève la tête suffit de claquer un gros soin et jusqu'à présent je pense pas avoir vu Gri mordre la poussière^^ le soucis qui n'était jamais encore arrivé jusqu'à présent, c'est qu'en relevant la tête il ta ciblé et je n'ai pas pu placer la bubulle comme d'hab sur la personne qu'il cible car effectivement tu étais hors de portée et c'est donc un paramètre à prendre en compte pour  que cela ne se reproduise pas sur les chasssous! Donc Gri as tu eu de la chance que Magma te crache jamais dessus, ou tu fais un truc pour pas qu'il te cible? Sinon à la prochaine faudra penser à ce qu'un heal se rapproche de vous, mais ça sera pas moi si Zoa met son totem mana  :-*