Raid Mardi 07/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 11:57:03 AM

Grinor

Je suis pour prolonger l'Id mardi, plancher les strats de Chimaeron et du suivant. Même si ce n'est qu'une soirée wipe il va bien falloir qu'on se décide à avancer un peu avant l'arrivée du prochain patch.

Freÿs

ok impec ,je regarde les strats pour demain ;)

Freÿs

Citation de: Mélusina le 04 Juin, 2011, 06:41:35 PM
Oui ben alors moi c'est clair JE NE VIENS PAS !!!   Daëdeleth healer..... :-\ (cf PhpRaid) ^^

C'est bien ca ... au moins une qui suit  ;)

;D

Thorius

Je confirme, on va rpolonger l'ID pour mardi.

On va meme commencer par Atramedes je pense, il semble peut etre un peu moins chaud a envisager.

Je vais me plonger dans la line up dans la journee.

Thorius

Bon, donc pour cette soiree, prolongation d'ID avec try sur Atramedes et si down go Chimaeron.

Grigri sera votre RL pour la soiree (pour prolonger l'ID entre autre avec la complicite de notre ami Ybaen qui connait deja le combat).

Je me positionne en reserve car j'aimerai bien profiter de cette soiree pour essayer de finir de up ma pretresse qui est maintenant 84.

Merci aux personnes dans la line up de bien vouloir bosser les strats postees sur le fofo.

Comme il n'y a besoin que d'un tank apparement sur Atramedes, je positionne Daedeleth en cac (pour Chimaeron on sait jamais mais aussi pour les trashs).

je vais mettre des poissons en banque de guilde pour les festins (Grinor et/ou Mélu entre autre, je sais pas si d'autres personnes peuvent faire et dervir le festin dans les persos de la line up) et verifier qu'il y a assez de flacons pour faire 1 ou 2 chaudrons (ca c'est pour Mélu).   ;D

Je post la line up aussi si dessous car Elkor ne peut pas encore creer de perso dans le phpraid (Brag a toi de jouer)

- Tanks :

Ereno

- Soins :

Mélusina
Pima
Zoaltar

- Dps Distants :

Grinor (RL en chef pour prolonger l'ID )
Ezekïel
Weïgaud
Ybaen (RL assistant car tu connais deja le combat, na !  )
Elkor

- Dps Cacs :

Daedeleth

Pull a 21h svp merci.

Grinor

Super, encore merci à toi Thorius de bien vouloir te coltiner à cette corvée rébarbative qu'est la constitution de la line up.  clap clap clap    ;)

Alacla

Citation de: Grinor le 06 Juin, 2011, 05:04:48 PM
Super, encore merci à toi Thorius de bien vouloir te coltiner à cette corvée rébarbative qu'est la constitution de la line up.  clap clap clap    ;)
Hey hoo cousin Grinor, c't un nain, faut les faire travailler  :-* :P :P :P :P
Thorius, au faite ? C est ybaen que tu veux dans le raid?parce que juste en passant,aleacla n a pas d 'id?

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Merci Thotho!

J'm'en vas faire mes révisions (de stratégie hein, j'ai fini mes exams  :P) et faire mes prières aux dieux du transfert et de l'invisibilité en espérant qu'il m'accordent leurs bénédictions pour ce soir! ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Citation de: Alacla le 06 Juin, 2011, 06:05:59 PM
Hey hoo cousin Grinor, c't un nain, faut les faire travailler  :-* :P :P :P :P

Tu sens rien dans ton dos ? Je sais pas, comme un picotement etrange par exemple ? Du style mes dagues trempees dans un doux poison ?

C'est normal hein, t'inquiete pas !

Citation de: Alacla le 06 Juin, 2011, 06:05:59 PM
Thorius, au faite ? C est ybaen que tu veux dans le raid?parce que juste en passant,aleacla n a pas d 'id?

Bah en fait, tu viens avec qui tu veux, du moment que le groupe est optimise au mieux, j'ai pas de soucis.

NB :
Je suis pret a payer une fortune pour toute mort dans d'atroces souffrances de l'autre affreux pendant cette soiree (je parle bien evidelment d'Alacla ou de tout autre de ses persos) !

Morkys

ps : y a un tank un heal et 2 dps de dispo en reserve (voir 3 j'etais po inscrit)  :P on se fait une sortie?  8)
In chicken we trust!

Thorius

Bah, j'vois pas de heal dispo ?

Freÿs

Citation de: Thorius le 07 Juin, 2011, 10:10:39 AM

NB :
Je suis pret a payer une fortune pour toute mort dans d'atroces souffrances de l'autre affreux pendant cette soiree (je parle bien evidelment d'Alacla ou de tout autre de ses persos) !

Vas y fait péter le virement ...
je m'en occupe  ;)

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Citation de: Alacla le 07 Juin, 2011, 11:06:08 AM
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/la-descente-de-laile-noire-chimaeron/
Au cas ou.... :P

CiterAttaque double : cette capacité permettra à Chimaron d'utiliser ses attaques en mêlée deux fois de suite, à un intervalle très bref. L'OT devra immédiatement taunt le boss afin d'absorber les dégâts de la seconde attaque, qui tuerait le MT.

On a qu'un tank ce soir... j'espère pour lui que les heals seront au taqué! ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 07 Juin, 2011, 11:22:40 AM

On a qu'un tank ce soir... j'espère pour lui que les heals seront au taqué! ;)
[/quote]

tu m'etonnes ...

pauvre bête !

Ps : euh au fai c'est bien Ereno le tank ?
C'est pour savoir si j'ai piscine ou pas  ;D