Patch 4.2... les infos

Démarré par Ereno, 05 Mai, 2011, 10:33:15 AM

Alacla

Citation de: Ereno le 27 Juin, 2011, 10:37:45 AM
Le 4.2 pour ce mercredi ? Possible...  :D

Source : http://www.mmo-champion.com/content/2360-Patch-4.2-on-Live-Realms-This-Week-Firelands-Raid-Boss-Tier-12-Season-10
En cours d'installation serveur us, pour nous demain, chouette,domage qu on annonce des pluies  :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Ahnathor

On aura connu meilleur comme extension ... Prima, ils veulent nous obliger à faire plus de JcJ ; Secondo , certains ensembles du T12 sont vraiment horribles ! Le démo , on dirait Spiderman  :P ! Et encore le DK aussi est pas mal dans le genre . Il me fait penser à un papillon de nuit  ;D ... Et le chasseur ... Le casque est tout simplement a f f r e u x ! ; Terzo , il va y avoir des nerfs sur les classes qui étaient déjà désavantagées par la 4.1  :( . Le pire, c'est que le palaheal et le demo s'en sortent bien alors qu'ils sont déjà cheatés !  >:( On ne sait pas ce que fait Blizzard ces temps-ci ... Le seul point positif de la 4.2 est le baton légendaire qui , il faut avouer , est plutot pas mal ... (Encore faut-il l'avoir , et ca , c'est autre chose  :D)

Thorius

Citation de: Ahnathor le 29 Juin, 2011, 09:17:19 AM
Le pire, c'est que le palaheal et le demo s'en sortent bien alors qu'ils sont déjà cheatés !

J'adore lire ce genre de choses !

T'as deja essaye de jouer palaheal ? Pour info voici les modif annoncees sur le site de Blibli, ya plus de nerf qu'autre chose apparement non ?

Paladins

•Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté et passe de 30% de son coût en mana de base à 35%.
•Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté et passe de 27% de son coût en mana de base à 31%.
•Le gardien des anciens rois utilise maintenant la nouvelle fonctionnalité de familier Soutien.
•Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté et passe de 10% de son coût en mana de base à 12%.
•Réprimandes, Bouclier divin, et Protection divine ont de nouvelles icônes.
•Sceau de piété peut maintenant être activé par n'importe quelle technique en mêlée et pas uniquement les techniques en mêlée monocible. Cela rajoute donc Marteau du vertueux et Tempête divine à la liste des techniques qui peuvent activer ce sceau. De plus, les effets déclenchés du Sceau de piété peuvent maintenant être critiques.

J'en passe et des meilleurs ...   >:(

Gowan

Je vais reroll demo ou mago arcane moi...

Mélusina

*tend une tisane à la camomille à Toto*  :-*

Elkor

Le palaheal est tellement a l'aise avec sa gestion de mana par rapport aux autres classe que ce n'est pas scandaleux. Meme si je comprends que ca ne fasse pas plaisir, vu le faible nerf je pense que ca sera indolore. Le palaheal reste cheaté ;)

Ahnathor

Ok , ben bien fait pour le pala alors  :P ;D

Thorius

*note le nom des meneurs dans son calepin*

*ca va saigner, je le sens bien*

Heuuu, les marioles la, faudrait pas confondre, paladin c'est pas cheat, faut juste savoir jouer sa classe !   >:(

Nan mais oh !   >:( >:( >:(

Elkor

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur mes propos. Ce n est pas la pala qui est cheat ... Juste la spé heal :p

Agot

Les démos cheatés.... mais lol faut tout simplement arrêter avec ça. Où le démo est cheaté?

Classe dps pure qui ne fait pas parti du top 3  des dps. (tout comme le rogue d'ailleurs...)

3 Spé possibles en dps mais seulement 1 voire 2 vraiment viable en PVE.

source: http://stateofdps.com/

Classe qui s'est vue nerfer et appauvrir niveau gameplay depuis BC ( drain de mana, siphon de vie....).

Donc on stoppe de dire des âneries, on arrête de crier "go nerf c'est trop cheaté", on branche son clavier, on branche sa souris, on apprend à jouer ou on migre sur Pokemon Online.

Utoc

hello

Pour info, après le maj le clavier reste bien en AZERTY mais les raccourcis sont en QWERTY....

Vérifiez bien avant de partir en donjon...
Cordialement

Ereno

En tout cas depuis le patch 4.2, Blizzard sait à l'avance ce que vous allez faire !!!  :o

Oui oui, vérifiez sur battle.net !

La preuve en image :

Trop fort chez Blizz !!!  ;D

Ereno

Follow The White Rabbit

Blouled

Citation de: Ahnathor le 29 Juin, 2011, 09:17:19 AM
On aura connu meilleur comme extension ... Prima, ils veulent nous obliger à faire plus de JcJ ; Secondo , certains ensembles du T12 sont vraiment horribles ! Le démo , on dirait Spiderman  :P ! Et encore le DK aussi est pas mal dans le genre . Il me fait penser à un papillon de nuit  ;D ... Et le chasseur ... Le casque est tout simplement a f f r e u x ! ; Terzo , il va y avoir des nerfs sur les classes qui étaient déjà désavantagées par la 4.1  :( . Le pire, c'est que le palaheal et le demo s'en sortent bien alors qu'ils sont déjà cheatés !  >:( On ne sait pas ce que fait Blizzard ces temps-ci ... Le seul point positif de la 4.2 est le baton légendaire qui , il faut avouer , est plutot pas mal ... (Encore faut-il l'avoir , et ca , c'est autre chose  :D)

Moi je dis bravo.

1er post, deux membres de la guilde froissés.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 29 Juin, 2011, 02:06:46 PM

1er post, deux membres de la guilde froissés.

suis sur qu'il est pas chaud encore, il peut mieux faire ... en se cresant la cervelle il peut en vexer au moins une dizaine
Un conseil ( cherche vers les dk ...) , pis ensuite les chassou, les druides poulets et féral ...
voilaaaaaa !