Patch 4.2... les infos

Démarré par Ereno, 05 Mai, 2011, 10:33:15 AM

Ereno

Bon, évidemment le 4.1 vient de sortir mais c'est pas pour ça qu'on peut pas se renseigner sur le 4.2 ...

Pas mal de choses, du très bien, du moins bien mais alors j'ai déjà vu un truc qui m'agace ET ouis ça agace déjà Ereno, le râleur de service !   ;D

ici : http://www.mmo-champion.com/content/2284-Patch-4.2-on-PTRs-Build-14002

Ben y a de quoi non, figurez vous que j'ai trouvé ceci :

Warrior (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Protection

* Shield Slam no longer causes a high amount of threat.

OK c'est pas définitif, mais pourquoi oser même imaginer de tester un truc pareil !
C'est scandaleux !!!  Namého >:(

Follow The White Rabbit

Morkys

hum...je vais faire comme tout le monde et reroll palacheat ou demo...si on me nerf encore mes sarments ou mon innerv a quoi je vais servir hein? :(
et le premier qui me parle de sacrifice...je lui fait ...je lui fait....j'ose meme po le dire tient...
In chicken we trust!

ornix

Citation de: Morkys le 05 Mai, 2011, 11:11:47 AM
hum...je vais faire comme tout le monde et reroll palacheat ou demo...si on me nerf encore mes sarments ou mon innerv a quoi je vais servir hein? :(
et le premier qui me parle de sacrifice...je lui fait ...je lui fait....j'ose meme po le dire tient...

quand je pense que je joue palaheal ET demo ;D ;D ;D

Mélusina

Alacla

Citation de: Mélusina le 17 Juin, 2011, 12:19:53 PM
Je sais pas si vous avez lu, quelques infos de plus ..... http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2483316#blog
Mouai, en quelques mots, le jce souffre pour le jcj...menfin... :P

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Citation de: Alacla le 17 Juin, 2011, 01:42:47 PM
Mouai, en quelques mots, le jce souffre pour le jcj...menfin... :P

c'est comme ça que je l'ai lu aussi ...
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

m'en parlez pas :( je dps deja quasi plus rien et vu le futur nerf...vais delete le poulet moi  :'( :'( :'( :'( :'(
In chicken we trust!

Bragnaroc

MAIS P'T1, QUAND EST-CE QUE BLIBLI VA COMPRENDRE QUE SI JE VEUX FAIRE DU JCJ, JE JOUE A COUNTER-STRIKE, BATTLEFIELD OU CALL OF DUTY  >:( >:( >:(

Ezekïel

Bah ils s'acharnent à transformer un jeu à la base PvE en jeu PvP... C'est navrant car ils n'auront jamais un résultat correct comparé à la concurrence (Aion, Conan, Warhammer ou encore l'indémodable DAOC)
Buzz L'équerre

Freÿs

tiens je savais pas que le guerrier fury etait un lamade de dps en jcj ... navrant de conne.... !

et ben, elle va bien nous pourrir la vie cette 4.2 !

Condoléance a tous !

Alacla

Citation de: Freÿs le 18 Juin, 2011, 10:14:50 AM
tiens je savais pas que le guerrier fury etait un lamade de dps en jcj ... navrant de conne.... !

et ben, elle va bien nous pourrir la vie cette 4.2 !

Condoléance a tous !
tu veux rire ,ils font un dps de cochon et ont un auto heal de fou,sont costeaux les bestiaux

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Selon différentes sources, la 4.2 arriverai à peu prés au moment de la fin de la saison d'arène(Millenium, Mamytwink, etc..), qui viens d'être prolongée d'une semaine.

Buzz L'équerre

Morkys

donc on partirai pour debut juillet?
In chicken we trust!

Ezekïel

Faut croire, mais ce ne sont que des suppositions par rapports aux sortie des anciennes grosse MaJ
Buzz L'équerre

Ereno

Follow The White Rabbit