Bastion du crépuscule raid 10 le lundi 18/04/2011

Démarré par Alacla, 11 Avril, 2011, 11:54:21 PM

Freÿs

Citation de: ornix le 19 Avril, 2011, 05:15:42 PM
j'ai cru comprendre que tu m'avais remplacé pour cela hier non? :o :o :o

Pas compris quand même sur le premier try, rarement pris une baffe pareille !, 15 ou 20 secondes de combat MAx, c'est ce que j'appel prendre une branlée  :D

Alacla

Citation de: Morkys le 19 Avril, 2011, 09:22:53 AM
a ce propos, (bon ok j'avais peut etre les oreilles pointées ailleurs au moment ou ca a été dit)
faut les faire dans un ordre precis les drakes? ou a la vacomjtepousse?
Cela dépend des buffs sur Halfus, mais le scion est toujours prioritaires dans l ordre des kills si il est actif,après c est surtout:
1-soulager les heals
2-soulager les heals
3-faire un dps de la mort qui tue 8)
ex:
http://www.worldoflogs.com/reports/h6u25odz9zzqeva8/sum/damageDone/?s=6071&e=6428

:o remarquez a 4 secondes de l enrage  :o

La mort vous va si bien ...

Morkys

:o vous me faites peur si on commence a sortir des graphiques de nos combats....
In chicken we trust!

Alacla

Poule mouillée :P :P nan c est juste que j'avais le fichier et pour le timmer.je ne m en sert pas outre mesure,c 'est juste pour savoir ou j'ai fauté :-[ :-[

Bragnaroc

Excellent, voilà une super initiative. Faudrait qu'on y pense à chaque fois... Au moins, on peut analyser le combat à tête reposée...  ;)

Kalyth

mouais... ben 23% de heal quand Blou et eupho sont à plus de 30 % j'me dis juste que ça va pas du tout quoi ... :-(

Thorius

Faut pas dire ca Thöann, la preuve, il est tombe (dans la pire config de drakes en plus).

On a decouvert certaines choses interressantes durant le combat, comme les marque rouges a la fin ou il faut bouger pour eviter de prendre des degats par exemple. Ca va changer la vie des heals surtout pour la gestion mana ;)

Bragnaroc

Thöann, t'inquiète, c'est toujours comme ça:

Eupho il overheal à mort sur les tanks, Blou il spam ses HOT sur tout le monde, il n'y a que le chamy qui gère raisonnablement son mana en dispensant ses soins avec parcimonie mais toujours avec justesse...  :P

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 20 Avril, 2011, 10:23:20 AM
toujours avec justesse...  :P
ca pour Thoann je suis d'accord....d'autres chamyheal dont je ne peux prononcer le nom...po sur  :P
In chicken we trust!

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 20 Avril, 2011, 10:23:20 AM
Thöann, t'inquiète, c'est toujours comme ça:

Eupho il overheal à mort sur les tanks, Blou il spam ses HOT sur tout le monde, il n'y a que le chamy qui gère raisonnablement son mana en dispensant ses soins avec parcimonie mais toujours avec justesse...  :P

Et Mélu ? Elle boit de la tisane peut etre ?

Et puis c'est parcimonie ? Tu joues pas tout seul sur ton clavier ? T'as besoin d'aide ?    :P

Alacla

Citation de: Kalyth le 20 Avril, 2011, 01:49:39 AM
mouais... ben 23% de heal quand Blou et eupho sont à plus de 30 % j'me dis juste que ça va pas du tout quoi ... :-(
TOUT le monde a été plus que bon! non mais heu!!!
Comme les autres te l'on dit,il ne faut pas comparer d 'une classe a l autre au niveau du heal!!
Ex: le druide doit toujours maintenir sa fleur de vie up sur son MT pour récupérer de la mana quitte a faire de l'overheal.
Restons positif,on a  eu le plus dur des combats en face de nous et nous l'avons reussis,et cela malgré la mort prématuré du fake prêtre...( ca c'est quand on regarde plus au groupe ,qu a soit grrrr; part se faire greffer un complement de cerveau).
Donc, en resumé, tout le monde a fait son job et même plus puisqu il est tombé avant l 'enrage a 9

Mélusina

Grinor

comprends rien moi...  :-X.... c'est qui cette Simonie par qui la tisane à Mélu imbibe son clavier ?

ornix

Citation de: Grinor le 20 Avril, 2011, 11:05:41 PM
comprends rien moi...  :-X.... c'est qui cette Simonie par qui la tisane à Mélu imbibe son clavier ?
c'est la copine à feuillereve ;D ;D

Grinor

Citerben 23% de heal quand Blou et eupho sont à plus de 30 % j'me dis juste que ça va pas du tout quoi
Ben si c'est 23 % de heal sur moi pour me tenir en vie et m'éviter le coût des réparations... ben moi ça me va bien  ;D