Bastion du crépuscule raid 10 le lundi 18/04/2011

Démarré par Alacla, 11 Avril, 2011, 11:54:21 PM

Alacla

Citation de: Morkys le 13 Avril, 2011, 04:25:16 PM
ben prq mon nom est en noir et non en vert comme les autres???
hop un message de plus
??? Il est genitl le Morkys, il est gentil ::) :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Alacla

Citation de: Morkys le 13 Avril, 2011, 05:09:42 PM
ben regarde ta line up ^^
C 'est pas la line up, ce sont les inscriptions  :P
Pour la couleur? aller, te laisse une chance de le decouvrir par toi même :D

kweeckie

Citation de: Malmortay le 13 Avril, 2011, 03:53:01 PM
Qu'est-ce que tu a fais kweeckie avec les vilains hordeux ?

bah...en fait...heu...Et pi flûte t'avait qu'à être là !!  mdrrrr ^^^^

nan, c'est que je me suis associé par inadvertance (je pense que c'est com'ça que ça s'écris ?!) avec un groupe de hordeux pour le raid j'ai confondu à l'entrée avec l'équipe Nexus...Et pi...Voilà quoi !
oh j'oubliai je leur ai donné mes buffs aussi ^^ lol

Grinor

*imagine encore la tête du grand tauren penché sur le petit paladin qui veut à tout prix lui poser sa bénédiction des rois*

*écrase encore une larme*

Alacla

Grinor

Je ne peux pas savoir à l'heure actuelle si je serai dispo : réponse dimanche soir au plus tard.

kweeckie

Citation de: Grinor le 14 Avril, 2011, 09:52:52 AM
*imagine encore la tête du grand tauren penché sur le petit paladin qui veut à tout prix lui poser sa bénédiction des rois*

*écrase encore une larme*

mdrr !!

Alacla

Bon alors a priori chez Halfus ,nous attends:

Scion du néant
Lorsqu'il est en vie, il buff le boss, en augmentant ses dégâts de 100%, tout en réduisant les dégâts du raid Cécité du néant. Il doit donc être tué très rapidement.

Gardien du temps
Ralenti la vitesse des boules de feu du Proto-Drake, mais bloque régulièrement les joueurs, les empêchant parfois de bouger lorsqu'il le faut. On ne peut rien faire contre ça (enfin si, les sorts raciaux fonctionnent, mais les sarments sont appliqués toutes les 2-3 secondes), il faut simplement le tuer pour retrouver sa liberté de mouvement.

Dragonnets d'émeraude
Lorsqu'ils sont en vie, les dragonnets réduiront les dégâts infligés par chaque attaque de Poison atrophiant. Lorsqu'ils sont morts, ils réduiront les dégâts infligés par le souffle de Fire Breath (souffle venant du Dragon positionné derrière le boss et qu'on ne peut éviter). Cela est essentiel, car les dégâts du raids seront intenses lorsque le boss tourbillonnera (à partir de 30%).

Alacla

kweeckie

Citation de: kweeckie le 13 Avril, 2011, 01:53:23 PM
mdr ornix !! j'avais oublié le coup des hordeux !! bref , dispo moi aussi ce lundi (si il reste de la place sinon tampis)

ATTENTION !!

je travaille normalement assez tard ce lundi mais le problème c'est que je sais pas à l'heure que je fini...J'ai bien envie de faire cet instance alors ; DISPO pour moi (j'espère)
et si par malheur vous ne me voyez pas connecté à 20h30 remplacez moi ... (sorry à l'avance) mais normalement je devrai être là sans problème...Merci pour votre compréhension^^

Grinor

Freÿs