Bastion du crépuscule raid 10 le lundi 11/04/2011

Démarré par Alacla, 05 Avril, 2011, 05:58:02 PM

Grinor

Alacla

Bon alors ,première sortie au Bastion, halfus a 20% au dernier try .
Dans l'ensemble ,on s est bien amusé et on avance bien.
Cette semaine c'etait :
Dragon ardoise
Dragonnets d'émeraude et
Chevaucheur de tempête
Peut etre la prochaine fois ce sera plus simple.
Encore bravo et merci a toutes et tous,malgrés un depart plutot chaotique.
HF du jour: Crise de fou rire spé Grinor mémorable
On remet cela semaine prochain et cette fois ci les personnes inscrites, merci d 'etre à l'heure

La mort vous va si bien ...

kweeckie

Encore sorry pour mon retard mais je n'ai vraiment pas pu faire autrement...Et je n'ai évidement pas su prévoir mon retard ^^ encore dsl !

Freÿs

Coucou 

Désolé pour les 2 soirs ou je m'étais mis présent, mais très grosse fatigue accumulée depuis des mois,  résultat, deux nuits de 10h !
La ca va mieux ...j'suis d'attaque maintenant...

8)

ornix

un petit passage tres rapide pour dire que cela fait plaisir de voir kweekie à 20 k de dps sur certain try...
gg à toi pour le travail et la progression. Comme quoi, cela n'a rien à voir avec le stuff, mais plutot les enchantements,les gemmes et le gameplay, Car si je ne me trompe pas, ton stuff n'a guere evolué...
en fin de soirée, on a vu que ce n'etait plus les heal le problemes puisqu'on tient jusqu'a l'enragé... 8)
alors les dps vous faites quoi??? ;D
Mais alors cela fait vraiment tres drole de devoir tout lacher dès les premieres secondes et de se dire que l'on va etre oom au bout de 30 secondes de try... c'est une gymnastique de l'esprit à travailler... Normalement on demande aux heals de gerer la mana...
perso, tres bonne soirée... une progression sur chaque try, sauf ceux ou on avait une deco TS...
bravo à tous et rendez vous à tous lundi prochain pour la distribution des loots.

pima: palaheal en vacances 8) 8) 8) 8)

PS finalement le passage n'etait pas si rapide que cela :P :P

Blouled

Moui, bonne soirée.

gg a Asharn pour ses 60 interruptions, va serieusement falloir que les cacs apprennent a en faire plus vite, Asharn n'est doppé qu'au Rhum et autres produits ethyliques :D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Alacla

Derniere info, apres avoir parcouru pas mal de fofo, il faut delivrer les deux dragons en meme temps... arf fallait le savoir ^^

ornix

Citation de: Alacla le 12 Avril, 2011, 01:02:01 PM
Derniere info, apres avoir parcouru pas mal de fofo, il faut delivrer les deux dragons en meme temps... arf fallait le savoir ^^

pourquoi?

Alacla

je ne sais pas trop mais d'aprés ce que j ai lut, c est pour pouvoir avoir les 2 buff dds +50% donc 100% le plus vite possible

Blouled

ca me parait louche, deja qu'avec rien que les dragonnets les tanks parvenaient pas a les tenir...
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur