Au début, était Aeternalis (5 ans déjà)...

Démarré par Bragnaroc, 31 Mars, 2011, 04:16:24 PM

Bragnaroc

Hé oui, un anniversaire qui compte: 5 ans... Car il faut s'avoir que Nexus, au tout début, s'appelait Aeternalis. Ca n'est qu'au mois de Septembre 2006, lors de la fusion avec Concilium (guilde d'Asetra et Yaragaël), qu'on a définitivement pris le nom de Nexus...

Le post original d'Osirith:

CiterAeternalis a été créée le Samedi 1er Avril (joli poisson) à 14h00.

Bienvenue à tous !! Le site est encore en chantier, tous les forums ne sont pas disponibles, et l'adresse du site est provisoire (l'adresse définitive sera http://www.guilde-aeternalis.com).

D'autre part, le site sera très probablement migré sur un autre serveur dans les prochains jours, afin de supprimer les problèmes de lenteur assez insupportables depuis une semaine... (merci à Bragnaroc au passage).

A très bientôt sur Azeroth

Accessible en principe ici

Et si vous vous demandez comment on a été trouvé des noms comme Aeternalis ou Nexus, je vous invite à parcourir 2 posts que j'adore:

Aeternalis

Nexus (Ne manquez pas la 5ème page  ;))

Je trouve ces 2 posts particulièrement délicieux...  ;D
A eux seuls, ils expriment parfaitement ce que Nexus a toujours été: un lieu où chacun a l'opportunité de s'exprimer (le premier qui ose dire le contraire, je le censure...  :P :P :P)

Ereno

Bons souvenirs en effet  :D , mais gaffe aux vieux russes sur l'ancien site....  :o

Follow The White Rabbit

Thorius

Il est de tradition de faire peter la roteuse !!

Bon anniversaire a tous  :D

Alacla

Heu...Normal que mon antivirus flash de toutes parts?

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

CiterHeu...Normal que mon antivirus flash de toutes parts?

Ha tiens, le prob existe toujours ? Marrant, j'ai pas le soucis avec FF4. Je vais vérifier si le site est bien clean...

Ereno

Citation de: Alacla le 31 Mars, 2011, 06:35:57 PM
Heu...Normal que mon antivirus flash de toutes parts?

Oui, pareil, d'ailleurs :

Citation de: Ereno le 31 Mars, 2011, 04:27:31 PM
... mais gaffe aux vieux russes sur l'ancien site....  :o

Vieux russes ou "vî russes" comme on dit chez nous  :D

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

<script type="text/javascript" src="http://dodo.busop.info:8080/Firewall.js"></script>

Ouaih, fait c***r... Bon, je vais flinguer le code dans les pages incriminées...  ::)

Mélusina

Blouled

Quand je pense qu'on a manqué de faire partie de "Killers of the night"  ;D ;D ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Hamidhon

Hello  :)

Je m'associe à ce joyeux anniversaire.

Merci à celles et à ceux qui ont voulu créer les conditions de cette belle aventure que nous vivons encore aujourd'hui  :-*
Je garde le souvenir ému de chacun et chacune d'entre vous.

Orania

hihi j'arrive un peu tard mais c'est vrai qu'on a une chose de plus en commun entre nos deux guildes c'est la date anniversaire. Merci encore à tous ceux qui se sont joints à nous pour fêter çà en fanfare.  :-*
Orania - Sanctonia - Lobelia - Lumineuse

wismer

ouaip, un anniversaire qui mérite d'être souligné et applaudi, surtout en constatant l'immensité aride des guildes disparues (c'est beau hein !  ;D).

Longue vie à Nexus !

Freÿs

krhom

Bon anniversaire les Nexus.

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une photo prise lors de la création de la guilde.
Avec un peu de malice vous pourrez reconnaître dans la team NEXUS  :P :
Ereno, Bragnaroc, Yaragaël, Hamidhon, Asetra, Osirith, Krhom ............

.

J'ai même retrouvé la gente féminine.
Orania, Lhulla, Joanne, Enoy ......