Raid Jeudi 28/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:31:39 AM

ornix

sujet ouvert...
+1 message.
sinon, pour la question, je prefere le raid

Ereno

moi c'est kifkif, je suis les troupes avec mon tank tout rouillé  ;)

Follow The White Rabbit

Morkys

peut etre que pour un cycle on pourrait refaire des groupes de donj nan?, meme si le pick up tient la route, ca ferait peter d'un coup les HF de sortie de guilde et ca lacherais encore un peu de stuff on sait jamais
tte facon, les 2 instancew twoll c'est comme du raid a 5 moi j'dis ^^
In chicken we trust!

Bragnaroc

Perso, je serais assez satisfait d'une soirée ZA+ZG pour:

• faire du HF
  • connaître les techs de ces nouveaux boss
  • obtenir un peu de stuff pour relever notre niveau lors des prochains raids

Ereno

Au passage, quoiqu'on fasse, si jamais on a TB, on pourrait faire argaloot quand même ?
On sait jamais qu'il m'offrirait des jambes T11 avant que je ne dépense 2200 Points de Vaillance pour me les offrir :)

Follow The White Rabbit

Utoc

Cordialement

Malmortay

Une petite préférence pour les nouveaux donjon pour découvrir

Freÿs

Citation de: Malmortay le 28 Avril, 2011, 06:31:56 PM
Une petite préférence pour les nouveaux donjon pour découvrir

pareil :)

Thorius

Bon,

apres avoir discuter avec plusieurs personnes IG et les posts au dessus, pour ce soir ce sera nouveaux donjons.

Rendez vous vers 20h30 / 20h45 sous ts pour voir la compo des groupes en fonction des personnes presentes.

Freÿs

Citation de: Thorius le 28 Avril, 2011, 07:13:47 PM
Bon,

apres avoir discuter avec plusieurs personnes IG et les posts au dessus, pour ce soir ce sera nouveaux donjons.

Rendez vous vers 20h30 / 20h45 sous ts pour voir la compo des groupes en fonction des personnes presentes.

oki,

serais peut être pas la, je suis encore bien crevé de ma journée, si je pionce un peu pendant 1 heure, je serais la.
Pluche

Karyss

Je verrai bien si je viens. J'suis un peu fatigué et si en plus y'a pas raid.

Sur 7 jours y'a 3 soirs de raid, il restait donc 4 jours pour les tester ces donjons.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Thorius

Je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde en meme temps.

Pour info les 2 nouveaux donjons loot de l'epique et il y a 6 boss dans chaque.

On a donc plus de chance d'avoir du stuff en les faisant plutot du'en faisant un raid je pense.

On en discute tout a l'heure sous TS  :)

Morkys

groupe alavacomjtepousseduchanoir :
destination ZG (  :-\ voulais ZA moi): soirée instructive...Slotty et Eupho decouvraient) et l'ont bien senti passés ^^
meme si le reste du groupe (votre serviteur, Syntia et ..le truc la.... Blouled) on l'a fait hier...ben aie aie aie, c'est pas pour autant que c'est maitrisé...
c'est finalement passé a 23h58 nous avons stoppé mais il restait le boss final...
ca rentre en prenant des coups, mais ca rentre ^^ ca rentre...
In chicken we trust!

Ereno

Jin'Do !!! Je le solotais il y a encore quelque mois ! Mais vous êtes fous ou quoi ? C'est du freeloot !

Bon hier, direction ZA avec un groupe "alavacommjtepousse2" mais avec en plus :

1- On ne peut pas utiliser l'outil donjon aléatoire pour se transporter dans une hérotroll, donc on décide d'aller à pattes à ZA, mais en supposant qu'on termine, on a pas les bonus "héro aléatoire"
2- Comme on peut pas utiliser l'outil donjon, et qu'il n'y a pas de réparateur dans le coin, ni dans le groupe via un mamouth ou un jeeve, faut se PF en gardant deux personnes à la pierre pour réinvoquer

Pas grave, on a le moral, on y va !

Donc le temps d'arriver et tout et tout, on démarre vers 21h30
1) Quelques petits trys pour découvrir comme appréhender les trash (ahhh ces hommes-médecins et leurs totems ! )
2) Nalorak : Pas de soucis majeur, faut juste gérer les 3 charges de la phase "troll"
3) Akil'Zon : Là on a au moins perdu une heure dessus pour enfin "capter" grosso-modo ce qu'il convient de faire et ne pas faire, et en fait c'est tout con (mdr ;) )
4) Direction Jan'Alai : Pas mal de Trash (là faut bien OS les éclaireurs, comme avant)... Bref beaucoup de trash donc et probablement trop vu l'heure et le repop qui était imminent... Surtout qu'on comptait bien évidemment se faire quelques wipes aussi sur le boss :)

Conclusion : soirée découverte peinard, deux loots : 1=> Maelstrom et l'autre pour le Ninja bien entendu, Zoaltar !

Ces "nouvelles" instances peuvent aller vite si on connaît déjà bien les astuces etc, mais sinon ça s'apparente presque à des mini-raid 5 comme le souhaitait Blizzard, finalement le concept est pas mal je trouve, j'aime bien on sent que c'est pas simple, mais on sent que c'est jouable si on s'applique, enfin c'est mon avis :)

Follow The White Rabbit

Anatariel

CiterComme on peut pas utiliser l'outil donjon, et qu'il n'y a pas de réparateur dans le coin
ils ont viré le réparateur à l'extérieur ? et celui qu'on libère dans le hutte aussi ?
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.