Raid Jeudi 28/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:31:39 AM

Bragnaroc

Citerdes mini-raid 5 comme le souhaitait Blizzard, finalement le concept est pas mal je trouve, j'aime bien on sent que c'est pas simple, mais on sent que c'est jouable si on s'applique

Exactement. Un bel exemple hier, c'est Akil'Zon: on a pris le temps de comprendre ses capacités, d'analyser les dégâts qu'on se prenait et de nous adapter de try en try. Pour se rendre compte que lorsqu'on a compris toute la mécanique du combat, ça passe tout seul...

Et c'est vrai que c'est quand même sympa de découvrir par soi-même les combats et les techs, sans se plonger dans des pages de descriptifs et d'explications sur chaque boss...

Alors oui, si on regarde le temps passé (2h) pour tomber 2 boss, on peut dire qu'on a galéré un peu. Mais surtout, je dois admettre qu'en ce qui me concerne, ces 2 instances m'ont immanquablement replongées à l'époque Vanilla où faire un Scholomance prenait au moins de 2 à 3h et où le moindre CC foireux pouvait provoquer le wipe du groupe...

Cependant, je pense qu'une fois maitrisées, ces instances ne devraient pas nous prendre plus qu'une bonne heure et 1/2...

En tout cas, même si on pourrait croire que c'est du recyclé, je trouve qu'elles sont excellentes... Avec une petite préférence pour ZG...  ;)

Ereno

Citation de: anatariel le 29 Avril, 2011, 12:57:01 PM
CiterComme on peut pas utiliser l'outil donjon, et qu'il n'y a pas de réparateur dans le coin
ils ont viré le réparateur à l'extérieur ? et celui qu'on libère dans le hutte aussi ?

Vi Anat....  :(
A pu ! Rien... Vide... Ou alors j'ai la berlue :)
A ZG il y a un vendeur et un réparateur juste au début de l'instance, là c'est cool, mais à ZA, y a que dalle ...

Follow The White Rabbit

Malmortay

D'accord avec vous, Tres Bonne soirée !
ZA est magnifique et cela devrait se passer sans problème avec l'experience.

Xyll

Utoc

Bonne soirée sympa....(même si j'ai parfois "moutonné" avant que le tank ne charge.... :-[)

(On avait drogué ma camomille.... ;))

Cordialement

Malmortay

Utoc et moi on s'entend bien !
Lui Moutone avant et moi je Tortute après... ;D  :P

Je ne comprend pas pourquoi les autres ne sont pas content ?!

*Siflotte*

Grinor

ouaip : n'a plus le pnj dans la hutte... dehors je sais pas : je n'y suis allé qu'en fantôme  ;D