Raid Jeudi 21/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:29:36 AM

ornix

Citation de: Agot le 22 Avril, 2011, 02:35:41 PM
Je suis destru et demono. La spe affli est devenue chiante au possible depuis la moitie de wotlk avec la disparition de certains dot.
Par contre elle offre toujours un tres gros dps et une mobilité terrible.
alors pourquoi mon dps ne monte pas. je sais, je suis nul, mais sinon y'a autre chose aussi?
sinon, je ne prendrai plus ornix en raid.
je suis à 10 ou 11 k sur boss poteau (argaloth), mais seulement 7.8 sur omnitron.
peux tu regarder mon equipement si tu vois un truc etrange?
pour info, j'ai encore 1.1% de raté sur boss
j'ai un ilvl à 345

en bref

HELP

Ereno

Citation de: ornix le 22 Avril, 2011, 03:30:45 PM
mis à part la savonette de grinor hier soir, on avait quoi pour les ralentir les blobs?

Pour info, hier lorsque je n'étais pas moi même la cible d'un "Fixer" de blob et que ces derniers passaient à proximité de ma magnifique armure, j'y allais au coup de tonnerre et à l'onde de choc mais ça ne semblait pas les ralentir pour autant...  :( Mais bon ça leurs à mis quand même quelques coups dans la tronche (enfin dur de parler de tronche pour un blob... :) )

Follow The White Rabbit

Agot

Citation de: ornix le 22 Avril, 2011, 03:35:28 PM
alors pourquoi mon dps ne monte pas. je sais, je suis nul, mais sinon y'a autre chose aussi?
je suis à 10 ou 11 k sur boss poteau (argaloth), mais seulement 7.8 sur omnitron.
j'ai un ilvl à 345

en bref

HELP

Ta spé est la bonne en ce qui concerne l'affliction. Par contre ta glyphe d'affliction instable ne sert pas à grand chose et devrait être remplacée par celle du fouet de douleur.

Alors tout simplement il faut revoir ton gameplay, tu dois te planter dans tes prio et revoir ton stuff.

Alors pour le stuff:

Déjà 1er truc qui choque, tu es couturier et tu profites pas du meilleur enchant de dos du jeu et qui est lié à ce métier...
Tu as des gemmes en critique et en esprit alors que ceux sont des stats useless en affli. La solution est de gemmer intel pour le rouge, intel hate pour le jaune et intel toucher pour le bleu. Tu reforge le crit et la maitrise en toucher jusqu'à atteindre le cap toucher. SI c'est pas atteint tu reforge aussi la hate qu'il te reste.

Pour le gameplay:

Hanter
Plaie funeste
Corruption
Affliction instable
(ombre flamme si tu es au cac ca ajoute un dot)
Trait de l'ombre et drain d'âme si le mob a moins de 25% de sa vie.

Sachant que ton hanter refresh la corruption et les gangreflammes refresh ton on affliction instable. Tu gagnes donc sévèrement dans le fait de devoir gérer tes timers.

Ezekïel

Une petite idée m'a traversé l'esprit (et oui, ça arrive ^^ ).
Il existe des macro de moutonage permettant de relancer la métamorphose sans avoir besoin de changer de cible.
Partant de ce constat, il dois être possible de modifier cette macro pour le cassage de sort d'arcanotron et ce même si on DPS un autre boss.

Voici une macro que j'ai trouvé et qui dois fonctionner avec la version actuel de Wow:
#showtooltip [target=focus,harm] [] Métamorphose
/stopcasting
/clearfocus [modifier:shift][target=focus,dead][target=focus,noexists] 
/focus [target=focus,noexists] 
/cast [target=focus] Métamorphose

Pour le contresort sur Arcanotron, ça dois donner un truc du style:
/focus=Arcanotron
/stopcasting
/cast [target=focus] Contresort

Si la macro fonctionne, elle est à binder pour tous les casseurs de sorts

Edit: modification de la macro
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: ornix le 22 Avril, 2011, 03:35:28 PM
Citation de: Agot le 22 Avril, 2011, 02:35:41 PM
Je suis destru et demono. La spe affli est devenue chiante au possible depuis la moitie de wotlk avec la disparition de certains dot.
Par contre elle offre toujours un tres gros dps et une mobilité terrible.
j'ai un ilvl à 345

en bref

HELP

A peut de chose prés tes enchantes,gemmes et retouches devraient ressembler a ceci:
http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/les_sentinelles/ornix#v1-z1

La mort vous va si bien ...