Raid Jeudi 21/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:29:36 AM

Malmortay

Kikoo,
Thorius, peux tu mettre Xyll en Dispo sans etre réserviste SVP(Si place libre).

Xyll

Grinor

Thorius

Blouled

comme le post n'est pas locké, j'en profite pour signaler que je reste dispo.  ;D

Plus sérieusement:
par rapport au line-up:

Pas de Karyss, donc on perds les automatismes sur les chaines.
Xyll est spé arcane ou pas ? si non, on perds distortion temporelle (pas de chamy non plus)
Qui a part Grinor a de quoi ralentir les vers ?  Morkys pourrait peut-être activer son truc a champis...

Pour le Systeme de défense j'ai lu une strat ou on demande de s'écarter (+ de 8m) les uns des autres quand Electron est actif (il ferait une chaine d'eclair regulierement avec degats croissants sur chaque cible.  La meme strat recommande de continuer le dps sur le bouclier de Toxitron...  z'en pensez quoi ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

Citation de: Blouled le 21 Avril, 2011, 11:12:43 AM
comme le post n'est pas locké, j'en profite pour signaler que je reste dispo.  ;D

Plus sérieusement:
par rapport au line-up:

Pas de Karyss, donc on perds les automatismes sur les chaines.
Xyll est spé arcane ou pas ? si non, on perds distortion temporelle (pas de chamy non plus)
Qui a part Grinor a de quoi ralentir les vers ?  Morkys pourrait peut-être activer son truc a champis...

Pour le Systeme de défense j'ai lu une strat ou on demande de s'écarter (+ de 8m) les uns des autres quand Electron est actif (il ferait une chaine d'eclair regulierement avec degats croissants sur chaque cible.  La meme strat recommande de continuer le dps sur le bouclier de Toxitron...  z'en pensez quoi ?

dispo aussi pour ce soir.
quant aux strat, j'en pense rien, mais je voulais le dire ;D ;D

Grinor

Citerz'en pensez quoi ?

Je ne pense plus moi : quand je pense ça fume    :-\

Ereno

Oui Xyllhïam est arcane, pour les vers ben faudra se lâcher comme des malades, pas de chamy, pas de totem ça c'est embêtant mais faudra faire avec, ou plutôt sans :)

Pour ce qui est de Omitron, je ne connais pas encore assez pour donner un avis pertinent...

Follow The White Rabbit

Thorius

Morkys va passer sur son Chamy ;)

Agot

Pas besoin de dps sur les vers, rien, que dalle, nada... Vous avez un DD qui connaît une astuce

Freÿs

Espèce de crevard, pourri , crapule !  :P

Grinor

CiterPas besoin de dps sur les vers, rien, que dalle, nada... Vous avez un DD qui connaît une astuce

Alors là je suis preneur : parce que si je peux me passer de m'occuper de ces fichus asticots, ça m'oterait une sacrée épine du pied !

*fait des hypothèses*
voyons voir.... le démo prend l'agro sur les asticots puis court vers le fond de la salle et se jette dans le vide. Les asticots n'ayant pas lu Rabelais se prennent pour des moutons, suivent fidèlement le-dit démo et plongent inexorablement vers la lave où ils se transforment en merguez hallal (oui, c'est à la mode le hallal)... quant au démo.....heu..... ben osef après tout : c'est un gnome.

Edit : (pour répondre d'office aux âmes mal intentionnées) : ça ne marche pas avec le chasseur, ça ne peut pas.... lis bien ça et répète : "ça ne marche pas avec le chasseur"... tes paupières sont lourdes, tu sent ton esprit qui s'engourdit et tu répètes "ça ne marche pas avec le chasseur".... voilà, maintenant tu dors et tu répètes "ça ne marche pas avec le chasseur"... à mon signal tu vas te réveiller et tu seras convaincu que ça ne peut pas marcher avec le chasseur.... ting ! voilà tu peux te réveiller et tu sais que ça ne peut pas marcher avec le chasseur.

Merci de votre attention.

Alacla

Bonne suggestion mais cela ne fait qu'un pop d'asticot..mais a mediter je pense ^^
>>>Vanish; je ne suis deja plus la  :P :P

La mort vous va si bien ...

Mélusina

Oui.....mais autre hypothèse......si le démo est débrouillard, il aura peut être pensé à mettre son portail avant et zou une téléportation avant de toucher la lave..... nous reste plus que les merguez  :P :P Allez c'est décidé Grigri faut postuler pour refaire toutes les strats des raids Cata, moi suis sûre ça peut marcher!!!!  Quoi ?.........Qui à crier UTOPIE !!!!???

ornix

je la sent tres mal la soirée :o :o

Grinor

On peut aussi envisager que la prêtresse soit émue par le triste destin du pôvre petit gnome (oui je sais "pôvre gnome" c'est redondant), et que juste avant le "plouf" fatidique, elle lui sauve la mise (en pli) en le ramenant à elle...

...et là ...

...leurs regards se croisent... (enfin si le gnome n'oublie pas son escabeau), et tout se fige autour d'eux... une douce musique (genre Vangelis dans ses pires moments) s'élève pour accompagner ce doux moment de plénitude partagée. Les yeux s'attendrissent, les lèvres s'entrouvent, les mains deviennent moites et les pieds poites. La prêtresse rejette sa longuuuue chevelure mordorée en arrière  dans un lent mouvement de tête tandis que la lumière rougeoyante des lieux semble donner un éclat presque métalique au regard du démoniste sous le rebord de son large chapeau. Leurs corps unis par cette attraction magnétique glissent imperceptiblement l'un vers l'autre et n'entendent pas la voix du RL qui hurle sous TS "Changez de côté il va taper sa tête au sol !!!!".... sprotch !

heu...  désolé :-[

heu... ah ben non tiens   :P