Raid Mardi 19/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:28:46 AM

Thorius

Le seul, le vrai, l'unique ... Blouled  ;D

ornix

Thorius

Je bloque le sujet pour l'instant, go PhpRaid pour le reste svp, merci.

Thorius

Moi, je peux encore poster, et toc !  ;D

Thorius

Up !!

Line-up :

- Tanks :

Ereno
Hellmouth

- Soins :

Euphorie
Zoaltar
Melusina

- Dps Distants :

Utoc
Grinor
Ezekïel
Feldur

- Dps Cacs :

Andraasta

- Reservistes :

Xyll

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Ereno

Coucou :)

Bon alors un debrief, un debrief, un debrief, un debrief !!!!

PS : J'ai débloqué le sujet pour debriefer un peu :)

Ce que je retiens, globalement on amène systématiquement le système à 50%, on fait donc la moitié du chemin (gnégnégné  :D), sinon

1) Au tanking je pense que ça va assez bien, un peu perdu lors des premiers trys mais ensuite ça va, je m'attendais à pire. Reste les interrupts sur Arcanotron qui sont impossibles à casser systématiquement par le tank (ou alors faut être THE RoXor, ce que je ne suis pas bien évidemment :) )

2) Au DPS, on a dit hier qu'il était un peu léger mais je pense que c'est pas tout à fait vrai, le combat est basé sur un enrage de 10 min je crois, et on ne met pas (à confirmer néanmoins) 5 min pour arriver au 50%, donc on est dans les normes je dirais. Faut pas oublier que cette rencontre demande beaucoup de mobilité et donc le DPS s'en trouve aussi diminué.

3) Au Heal, de ce que j'ai retenu, les tanks sont parfois hors de porté suite justement aux mouvements nécessaires durant la rencontre (flaques et gelée). Là faudra voir ce qu'on peut faire, idée éventuellement : Lorsque Toxitron est actif, s'arranger pour faire poper les gelée au plus loin du raid (disons près de la statue) et ensuite se replacer un peu plus vers le centre de la salle jusqu'au signal des heals... ? C'est une juste une idée...

Voilà, en gros ce combat est un gros bazar, c'est vrai, mais je ne le trouve pas si compliqué que ça. Réactivité comme toujours, mais aussi de l'anticipation (DBM is our friend) ;)

Follow The White Rabbit

Thorius

En plus on avait pas de rez combat (ni demo ni druide dispo) donc pas ideal.

Jeudi on remet ca avec une compo plus variee au niveau des dispos ;)

ornix

si je comprends bien omniarcotoximagmaelectron n'est pas tombé?

Thorius

Tu comprends bien :(

Mais il toombe ce soir ;)

ornix

Citation de: Thorius le 21 Avril, 2011, 09:37:15 AM
Tu comprends bien :(

Mais il toombe ce soir ;)
a bon???
je croyais que ce soir été une soirée wype sur magmagueule... ;D ;D

Thorius

Ca va dependre d'Ornix et de sa reactivite pour monter et descendre de son tabouret surtout  ;D

ornix

Citation de: Thorius le 21 Avril, 2011, 09:47:44 AM
Ca va dependre d'Ornix et de sa reactivite pour monter et descendre de son tabouret surtout  ;D
je vais deja essayer de ne pas m'entraver dans mon puit d'ame souterrain :o :o

Grinor

Rappel : sur Magmagueule, il n'y a pas de rambarde entre le sol et le boss : un pas de trop et yaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaououououououuou  !!!!!  plouf !!!!  oulà oulà ça brûle !!!!!! argggggghhhhlllllllllll Bonjour madame la n'ange  ::)

bref un truc genre bip-bip et le coyote quoi