Raid Jeudi 14/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:27:13 AM

Bragnaroc

Zoaltar dispo en heal OU DPS...

slotty

arf ce sera sans moi, ma femme a prevu de conduire les petites en vacances chez mamy jeudi soir,
du coup, j'ai pris l'agro sur la blanquette de mamy
impossible d'esquiver

bon raid a vous ^^

kweeckie

Malmortay

Désolé, Xyll plus dispo ce Jeudi. :-[
Une sombre histoire de diner à deux.  :-* pour un truc nommé anniversaire.

++

Feldur

Agot

Citation de: Andraasta le 10 Avril, 2011, 09:24:02 PM
Dispo.

Si y'a besoin de faire tourner les effectifs cac je peux être mis en réserve ça me pose pas de soucis.

Idem mais en distance

Mélusina

Thorius

Grigri, t'es dispo pour cette sortie stp ?  ;)

Grinor

Thorius

Line-up :

- Tanks :

Daëdeleth
Hellmouth

- Soins :

Euphorie
Zoaltar
Melusina

- Dps Distants :

Ezekïel
Morkys
Weigot
Grinor

- Dps Cacs :

Andraasta

- Reservistes :

Utoc
Feldur
Kweeckie
Aeryann

Hekaty

oups , oublié de m'inscrire :s
bah dispo en backup si besoin :)

Freÿs

Bon alors les conseillers ... hop hop hop .. le debrief ! 8)

Thorius

Citation de: khoum le 15 Avril, 2011, 08:18:38 AM
Bon alors les conseillers ... hop hop hop .. le debrief ! 8)

Si on veut! Na ! Et puis d'abord t'as des sous ? ::)

Mélusina

Le débrief selon Mélu : "cerveauuuuuuuuuu, cerveauuuuuu, cerveauuuuuuuuuu...."; "Je suis un worgen!, je suis un worgen! je suis un worgen!!!" ou bien encore : "NON mais 10 K!!!! 10 K!!!non non : 9.6K !!! Bon allez.... 9.7K avec le vent dans le dos!"

Alors pour ceux qui était pas là.... gros pétage de plombs de Grigri (je crois qu'on aurais pas du lui rendre sa feuillerêve)
Sinon le gros vers pas beau apres 2 ou 3 ajustements il tombe, j'ai réussi ( merci Grinor) à voir la personne qui va prendre son crachat beurk, quand il relève la tête car il la cible! Ca dure pas longtemps certes mais assez pour anticiper. Quand à Omnitron ben pas loin dommage! Bon il y a eu la faute à pas chance try des 12% Helmouth meurt et au moment où Morkys veut rez ben paf la chaîne d'eclairs ! Et après y a Mélu aussi..... le cerveau un peu embrumé qui court sur ces copains avec le blob aux fesses et paf la gelée verte partout  ;D ben quoi on m'avais dit: on partage les dégats!!!!" Sinon je pense que le combat rentre bien maintenant...
Bon et après Argaloth et moi je dis 10K!! oui parceque 9.6, 9.7... ben on arrondit à la dizaine supérieure et toc! Donc nous étions 9 Weig ayant déjà grillé son ID pour avoir son bijoux, "elle" pouvait pas attendre, ralala ces humaines....bref nous avons donc pris un membre d'Aeter, un chamy pour faire plaisir à Zoa et avoir droit à une bataille de rand en cas de loot chamy......et nous avons eu un belle bataille sur bien sur un loot chamy ( PVP alors beurk mais bon) un beau 70 de la part de nos 2 chamans  :P :P Sinon le combat rien à dire nous avons même battu le record de temps, j'ai essayer autant que possible d'aider au dispel mais je pense qu'Eze a du voir a lumière à un moment, mon décurse a des ratés en forme d'ombre et je sais pas pourquoi! Mais bon de toutes façons cela ne sert à rien que je tente de régler le problème, parait-il qu'au prochain patch le prêtre ombre ne pourra plus dispell  :(
Voilà en gros vous l'aurez compris très bonne soirée  :D :D Avec un bémol sur le fait quOmnitron soit toujours debout....

Morkys

:owaaaaaaaaaaa Mélu qui fait un debrief tip top  :P
rien de plus a rajouter si ce n'est maintenant que  je me demandais prq j'avais un chtio curseur orange sur le crane avant de mourir... (et moi qui pensais que c'était un paparazzi)
et clair merci a grigri pour les tranches de fourire ^^ ca vous detend le schmilblik ^^
le combat contre omnitron rentre, Grinor l'a dit hier soir sur TS nous devenons de plus en plus autonome sur les placements (saut quand j'ai les blob qui popent et que je pensais etre visé hors c'était le truc de flammes)
mais on le redira jamais assez le facteur chance dans ces combats y est pour baeucoup. j'entend par la : l'ordre d'activation des Tron
mardi il tombe (par contre les trashs apres je sent qu'on va rire je sais pas prq...
In chicken we trust!