Raid Jeudi 07/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:25:21 AM

Agot

Je demanderai a un pote ce soir

Alacla

Vi ca je sais que ca tank mal un dk givre, mais pour prendre l agros y a pas mieux^^ surtout en presence de sang, voila pq ils utilisent un dk givre , agros facile via présence et MeD suivie de rafale , et pas besoin d 'etre au cac, couplé avec le piege du chassou ,duo gagnant

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a était dit plus haut.

J'ai commencé à revoir mes gemmes et mes retouches d'équipement afin d'essayer de remonter mon dps.
La configuration actuel de mes combinaisons donne ceci par ordre de priorité:
- Touché: cap de 17% atteint
- Intelligence (
- Maîtrise
- Critique: j'ai mon soft cap à 27% avec l'armure de la fournaise glyphé et avec une focalisation des arcanes et un buff papatte/béné des rois. Le cap à atteindre est de 33.33% car mes chances de crit sur une cible considéré comme gelé sont tripplés. Le gel se déclenche par proc avec mes sorts de givre (fréquent), ma nova (mais long CD) ou le gel de mon pet (toutes les 30s).
- Hâte

MrRobot me conseil les changements suivants:
                   Raid Buffed        Optimized       Difference
Total Score   754347.47           789053.72       +34706.25
Intellect           4353.77             4629.40          +275.63
Mastery            9.04                  9.95              +0.91
Spell Power   6691.05             7025.04          +333.99
Spell Hit            17.22 %             17.11 %        -0.11 %
Spell Crit            27.09 %              24.06 %         -3.03 %
Spell Haste    12.48 %             13.21 %         +0.73 %

Ce qui me chagrine dans cette composition, c'est de devoir augmenter la Hâte alors que mon cycle est basé sur la frostball (déjà court en incant et qui bénéficie de 2 boost, Veine glacial et parfois  grâce à un talent) ainsi que beaucoup de sorts en instantané, au détriment du Critique (il me fais passer à 20% en buff raid).

Je vais donc essayer de garder mes stats de Crit et de Hâte actuel, mais je vais booster mon Intell et ma Maîtrise grâce aux gemmes. Je testerai sur un poteau et vous ferais part des résultats.
Il devrais en ressortir des meilleurs résultat en DPS sur les packs, et mon blizzard devrais voir aussi ses dégâts augmentés. Attention toute fois, le dps de cette aoe restera moisi, son avantage étant surtout de pouvoir ralentir les cibles touchés ou d'obtenir mes procs rapidement. Et c'est un gouffre à mana.
Actuelement, je tic à 1.1k(2.2k en crit).

J'ai fais le tour de plusieurs forums pour voir les impressions d'autres joueurs sur les aoe mage. Il s'avère qu'a Cata, ce n'est pas le top... L'âge d'or du mage aoe était BC....

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Agot

Alors la réponse de mon pote dk "en spé givre avec talent pour que la maladie de givre ralentisse les mobs (talent un peu pvp) et c'est du spam rafale hurlante, avec des morts et décompos sur les pops de larves". Voilà le secret

Blouled

Citation de: Agot le 09 Avril, 2011, 11:35:36 PM
Alors la réponse de mon pote dk "en spé givre avec talent pour que la maladie de givre ralentisse les mobs (talent un peu pvp) et c'est du spam rafale hurlante, avec des morts et décompos sur les pops de larves". Voilà le secret

A priori il y a un talent "engelures", qui ralentit les cibles de fievre de givre de 50%. Donc il faut aussi le glyphe de raffale hurlante pour que cette derniere abilité transmette la fievre. Allié a la présence sang, ca peut en effet faire d'un dk givre dps un bon "kitteur" sur les vers.

Reste a savoir si on adopte cette méthode, qui s'y colle...
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Agot

C'est juste une alternative en cas de "faible dps" en aoe sur les vers.