Au revoir mais pas adieu

Démarré par Danadriel, 09 Mars, 2011, 11:43:21 PM

Alacla

Citation de: leonity le 11 Mars, 2011, 08:23:34 PM
Citation de: Morkys le 11 Mars, 2011, 07:13:15 PM
Citation de: leonity le 11 Mars, 2011, 05:18:48 PM
No comment ..................Les gens sont trop sure de ce qu'ils déblatent donc je préfère vous laisser l'honneur de déblater xD pas pour moi sa :)
heu post vachement utile que voila...genre tu veux dire qqchose mais tu sais que ca va faire des emules?
si tu as qqchose a dire? ou reprocher ou je ne sais quoi avec une ou plusieurs personne il faut le faire, car on le dit assez il faut crever l'absces pour eviter que ca s'infecte...

lol , ont ma dit que le sms etait interdit mais la ta tout gagner ,  enssuite si vous voulez jouer a la chambrage mode pas de soucis mais je macherai pas mes mots ;) vous alez pleurer je suis pas un tendre , parceque sur team speak sa fait les beau " coucou leo " et sur le jeux sa joue les grand et sur le forum mais pas de soucis ont se voi toute a l'heure sur team speak ;)

bref je suis le meme chemin que danadriel vue que les gens ont que sa a ********* que de faire chied les gens comme moi , ciao ;)

next ;) continuer comme ca ;) vous alez finir par gagner les ******** de service la ;)
Tu as bien raison , on en a un trés beau spécimen là...

Edit:Tu te la raconte bien pour quel qu un qui n as jamais reussi un raid avant nerf...

La mort vous va si bien ...

wismer

ouarf, ouarf, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous rendre visite...honte sur moi et sur mon frère, j'aurai pu manquer ce post qui va rentrer dans les annales (certains auraient utilisé une orthographe différente), dans la catégorie post moisi  ;D ;D.
Je n'ai pas eu l'heur de croiser les partants, mais quelques minutes de lecture suffisent à évaporer mes regrets, bon vent  8)

Bragnaroc

Heu bon, ça va là ? La fin de la récré a sonné ?  :P

Je vais p'tet cloturer ce post... Et le garder pour la postérité...  :D

J'adore ces comportements irrespectueux sous prétexte qu'on est derrière son écran... J'ose pas imaginer si c'est la même chose IRL...  ::)

leonity

Bref :) je suis pas le seule qui est partie , et je pense pas que je serait le seule a suivre danadriel ;)

ont regrette toujours a un moment ou un autre vous alez vous sentir minable si c'est pas déja le cas !

slotty

minable???
je vois pas la raison mdr

perso, j'ai fais plusieurs guildes, mais je peux t'assurer que le depart d'un membre ne m'a jamais araché une larme

Ereno

Citation de: leonity le 12 Mars, 2011, 09:40:17 AM
Bref :) je suis pas le seule qui est partie , et je pense pas que je serait le seule a suivre danadriel ;)

ont regrette toujours a un moment ou un autre vous alez vous sentir minable si c'est pas déja le cas !

Sylvie Vartan - Si je chante

Follow The White Rabbit

wismer

Bragnaroc

Bon, je crois qu'on va stopper là...

Des réflexions du genre "nous on est les 2 gentils et vous autres, vous êtes tous les méchants donc on se barre et on vous laisse dans votre m***e", ça démontre le haut niveau de maturité des joueur...

Pour le reste, Nexus va bientôt fêter ses 5 ans, une des plus anciennes guildes du serveur... Alors tu sais Léo, le départ de 2 (jeunes) joueurs, on en a vu d'autres...  :P