Au revoir mais pas adieu

Démarré par Danadriel, 09 Mars, 2011, 11:43:21 PM

Alacla

Citation de: leonity le 10 Mars, 2011, 06:06:11 PM
alors déja pour le sms , frenchement je vois pas du tout de quoi tu parle la xd enfin bref si c'est le cas ont est pas pour faire de la grammaire je pense pas , moi je vien ici pour etre trankil pas pour que l'ont me foute des baton dans les roues tu comprend ?

après tu t'es sentie visé mais je t'ai pas viser du tout =>> m'en fin a toi de le prendre comme tu veu moi je mâche pas mes mots et sa resteras ainsi :)

vue que les gens marche pas les leurs avec moi ;)
A non, t'inquiete , je ne le prend pas pour moi,alors pas un moment j'ai pu me croire visé.Je réagis juste a ton post, au vu de ce que tu disais,tu te sentais ,comment dire, agressé par certaines personnes; bon ok, je t ai juste dit d' essayé de comprendre le pourquoi du comment, c est simple.
Toi comme tout le monde dans le jeu , je pense, est la pour se détendre, s'amuser et passer du bon temps, mais il , n'en reste pas moins que tu as accepté les règles de comportement en guilde,donc faut agir en conséquence,une guilde est une communauté,et comme dans  toute communauté, la liberté d'une personne s'arrete là ou commence celle des autrespour le bien de tous.

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Leo, Nexus n'a jamais été une guilde de über roxors de la mort qui tue... Mais Nexus a toujours été une guilde où le respect est érigé en valeur essentielle bien au delà de la performance, la maitrise ou je ne sais quelle autre caractéristique de pro. Si après 2 ou 3 semaines Danad estime que la guilde ne répond pas à ses attentes, il faudra alors m'expliquer ce qu'il espérait.
PS: pour la guilde Novae, c'est la 3ème rue à droite...  :P
Pour le reste, c'est vrai qu'on aime "chambrer" les p'tits nouveaux...  ;)
Et parfois avec insistance... Mais n'imagine pas être le seul. On a tous nos casseroles: Zoaltar le Ninja, Slotty et son Cora Chatelineau, Ereno qui est toujours de garde, Morkys le poulet aux 36 rerolls, Khoum qui doit avoir 3 mains: 1 sur le clavier, la 2ème sur la souris et la 3ème sur sa bouteille de Whisky...  ;D
Bref, j'en passe et des meilleurs... Et bon, il se trouve que Léo aime les chips...  ::)

Enfin, rien de plus normal pour une guilde où on ne se connecte pas que pour buter du boss et se la péter en BG...

Maintenant, à toi de voir: tu fais ce que tu veux de ton temps de jeu, c'est toi qui paie... Mais WoW, c'est un plaisir qui se partage en guilde...

leonity

Non mais c'est justement par rapport aux " bande de nazes " que un certain me prennai la tete régulièrement , mais comme vous le dites si bien ont est pas des gamins donc agissez en conséquence venez me voir et ditent moi carrément " Leo pourquoi tu nous as sortie cela ? " et puis c'est tout , vous me ditent rien moi je descend du train !

Apres chacun son humour hein ;) en gros il faut accepter votre humour mais mois mon humour a moi elle est pas autoriser xd et je m'en fou je continuerai a faire des fautes je parle pas du tout sms donc arrêter avec vos sms a la mord moi le noeulx !!!!

Hééé c'est pas les chips qui me dérange sa je m'en fou encore moins le clavier , c'est le pres sentiment d'etre rabaisser a chaque fois qu'il y a quelques choses ^.^( oh regarder le dps de leonity il es tout bas ) mais go reroll mage et apres go faire du raid vous comprendrez que les mago c'est plus sa par rapport a l'epoque ou ont eclater tout ^^

Danadriel

Bon je voie que mon post a fait naitre la joie de pouvoir claché un peut, tout le monde se lache c la fête chez nexus.
Déja pour ma defence je tient a dire a tous ceux qui me marque, tu est venu on ta stuff et tu t'envas. alors mise appart 3 sortie heroique Oulala merci nexus. Ma reputation hyjial monter en une journé merci nexus. mon arc arène merci nexus. ma ceinture et mon torse tdc, merci nexus... etc j'en passe le seul moment ou j'ai vraiment ete avec la guilde c quand admoon faisait a bal d'instance normal pour chercher sont stuff et je les suivis dans 3instance il me semble, sa c'etait top.
Après je sai même pas quand est sortie l'expention cata, mais je les commencée bien tardivement, voir même que tout le monde etait 85. alors je me suis empresser de prendre le train en marche et d'esperer rejoindre un groupe de raid. c la que sa fausse y a même pas de groupe raid.
Nexus c plus se que c'etait. Moi je me souvien d'un bonne amie nomé Stivens de se temps la sa s'eclatait chez nexus. y a eu des brise de bec il est partie. Mon oncle m'en avait parler.
Je pence que pour se qui est du respect, y'en a chez nexus mais que pour ceux qui avance ensemble depuis bien trop longtemps.
Je dirai que pour se permetre certaine phrase,parole, ou meli-melo de truc sans queue ni tête, faut se sentir bien dans ces basquette et savoir qu'on est derriere sont PC et que finalement personne nous connais.
Se remetre en question aussi sa peut aidé. tient il y a eu deguildage, mince Dana ba pourquoi sa ah voila ces raison ah mince c'est vraix sa on galere un peut en pve hl cata rah allez faut changer sa. voila se questioné c'est pas trop mal mais non vaut mieux se dire a tient un deguildage ah super un post d'adieux allez on se lache Youpi. bon Dana tes un petard. Dana l'herbe est mieux chez le voisin, dana stop parler des bg, Dana aprend a ecrire...etc et j'en passe

En tout cas pour reprend les mots de Alacla (je t'attaque pas bien au contraire tu a raison^^):"Le respect est comme un miroir ...il n est que le reflet de soi-même comme on dit...Fait un peut preuve d autocritique et tu verras que le comportement de certaines personnes ne reflete que le comportement que tu as vis-à-vis des ces dites personnes" facile de critiqué les autres pencez a vous aussi ;)
Pour ma part vue tous se qui a ete dit sur ceux post,chose que je n'aurait jamais pencé de certain, mais voila sa ma permit de voir le vraix visage de chaqu'un.

Crée pour les dominés tous...

Blouled

Dana relis mon post, tu verras que personellement je ne t'ai jamais accusé d'avoir "profité" de la guilde pour t'équipper, au contraire, je suis le premier a reconnaitre que tu t'es aidé toi-même.

Pour le reste mon sentiment reste le même: tu te barres dés que tu constates que le raid ne correspond pas a tes attentes. Comment veux-tu que ca fasse autre chose que me décevoir ? je pensais qu'un bon joueur comme toi aurait pu justement nous aider a remonter la pente.

D'un autre coté, on est pas pacsé, vis ta vie, bonne chance. Le reste ce sont des bétises, des mots en l'air.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

CiterNexus c plus se que c'etait

Ben si, justement, on sort d'une extension avec des résultats convaincants. En fait, on a jamais été aussi loin dans le PVEHL.
Pour ce qui est de l'autocritique, t'inquiète: on s'en donne à coeur-joie, et parce qu'une place n'est jamais acquise dans un raid 10, chacun de nous porte un oeil critique sur son propre gameplay. Et puis, Nexus n'est pas une guilde militaire. On préfère laisser ça aux autres.

Enfin bref, blablabla, je ne vais pas disserter pendant 2 heures, ça serait probablement inutile. Tu as certainement raison... Bon amusement...

Ereno

Pfffffff

Allez Ereno Zen...  ::)

On clôture l'histoire ça tourne en rond ici. De toute façon on a jamais retenu quelqu'un qui ne se plaît pas (ou plus) chez Nexus, donc y a pas de soucis avec ça.

PS : Au fait tu es passé 85 le 7 février, soit il y a 1 mois à peine !... Désolé que tu n'ai pu faire que 3 héros en guilde, mais perso si en un mois j'en ai fait 5 ou 6 en ayant déjà un ilevel 350 c'est beaucoup...

Follow The White Rabbit

Anatariel

CiterAu fait tu es passé 85 le 7 février
le jour de mon anniversaire! \o/

Citation de: Ereno le 11 Mars, 2011, 08:18:18 AM
en un mois j'en ai fait 5 ou 6 en ayant déjà un ilevel 350 c'est beaucoup...
feignant !! c'est ce qu'on faisait en 1 journée. comment ca tu bosses ? ouah bahhh c'pas grave feignant quand même  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: anatariel le 11 Mars, 2011, 03:31:55 PM
Citation de: Ereno le 11 Mars, 2011, 08:18:18 AM
en un mois j'en ai fait 5 ou 6 en ayant déjà un ilevel 350 c'est beaucoup...
feignant !! c'est ce qu'on faisait en 1 journée. comment ca tu bosses ? ouah bahhh c'pas grave feignant quand même  ;D

Et encore, ça doit être plus 5 que 6...  :-[  ???  :P  ;D

Follow The White Rabbit

Karyss

Bon, je vais revenir sur ce fameux ICC 25 qui fait couler tant d'encre virtuelle.... Et qui semble être la principale motivation de départ de Danadriel.

Déjà la compo du raid ne reprenait pas la team du mercredi d'avant vu que plusieurs des participants sont actuellement en vacances. Du coup c'est une compo faite avec les bonnes volontés disponibles qui a été montée, résultat: une grosse majorité de joueurs d'Aeternalis qui ne connaissaient peu ou prou les différentes stratégies. Sans compter les quelques farceurs qui avaient décidé de se substituer aux tanks lorsque ceux-ci ne s'y attendaient pas... Donc le nombre de wipe n'a pas été une surprise (pour moi en tout cas).

Alors oui tu vas me dire qu'on a 5 niveaux de plus et un meilleur stuff et qu'en conséquence on aurait passer facile. Oui mais... Non !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ICC à l'exception de quelques boss n'a jamais été une affaire de "dps no brain " mais bien d'un raid ou "stratégie en béton" et "survie" sont la règle. Je reste persuadé que la profanation d'Arthas, les gelées de Trognepus, les morsures de la Reine de Sang peuvent avoir largement raison aujourd'hui encore d'un raid stuffé full 359 et ce malgré le dps du raid en question.

Je pense donc qu'estimer finir ICC mercredi dernier avec un raid dont pas loin de 90% des membres ignoraient les strats d'ICC relevait purement et simplement de l'utopie.

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

leonity

No comment ..................Les gens sont trop sure de ce qu'ils déblatent donc je préfère vous laisser l'honneur de déblater xD pas pour moi sa :)

Karyss

C'est pas la peine de venir ouiner que tu te fais chambrer ou que les gens te respectent pas si tu l'ouvres pour sortir ce genre de remarques à la con.

A bon entendeur... Et encore si t'es capable d'entendre quoi que ce soit...
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Morkys

Citation de: leonity le 11 Mars, 2011, 05:18:48 PM
No comment ..................Les gens sont trop sure de ce qu'ils déblatent donc je préfère vous laisser l'honneur de déblater xD pas pour moi sa :)
heu post vachement utile que voila...genre tu veux dire qqchose mais tu sais que ca va faire des emules?
si tu as qqchose a dire? ou reprocher ou je ne sais quoi avec une ou plusieurs personne il faut le faire, car on le dit assez il faut crever l'absces pour eviter que ca s'infecte...
In chicken we trust!

leonity

Citation de: Morkys le 11 Mars, 2011, 07:13:15 PM
Citation de: leonity le 11 Mars, 2011, 05:18:48 PM
heu post vachement utile que voila...genre tu veux dire qqchose mais tu sais que ca va faire des emules?
si tu as qqchose a dire? ou reprocher ou je ne sais quoi avec une ou plusieurs personne il faut le faire, car on le dit assez il faut crever l'absces pour eviter que ca s'infecte...

lol , ont ma dit que le sms etait interdit mais la ta tout gagner ,  enssuite si vous voulez jouer a la chambrage mode pas de soucis mais je macherai pas mes mots ;) vous alez pleurer je suis pas un tendre , parceque sur team speak sa fait les beau " coucou leo " et sur le jeux sa joue les grand et sur le forum mais pas de soucis ont se voi toute a l'heure sur team speak ;)

bref je suis le meme chemin que danadriel vue que les gens ont que sa a ********* que de faire chied les gens comme moi , ciao ;)

next ;) continuer comme ca ;) vous alez finir par gagner les ******** de service la ;)

Ereno

Jolie mentalité, rien à dire...
J'ai volontairement censuré certain mots, on est pas des sauvages ici.

Follow The White Rabbit