Au revoir mais pas adieu

Démarré par Danadriel, 09 Mars, 2011, 11:43:21 PM

Danadriel

Voila 09/03/2011 je me connecte depuis ma caserne et on me demande si sa me dit icc, je me joint au raid. et la la catastrophe commence a 23h le raid stop et de 7boss sur 12 de down nous somme a 8boss sur 12.
Voila bilan 2h pour tuer un boss dans un raid ancien pve hl il y a des difficulté je comprend mais nous sommes passé a cata, c marquer en message de connexion dans la guilde gg a tous pour le down du roi liche maintenant place a cataclysme.
et voila raid cata ?? combien de boss de down j'ai pas vue de photo sur le forum, donc je supose que magmaw na même pas ete down, pour ma part j'ai recuperer enormement de stuff heroique et point de justice me manque juste des bijoux, j'ai craft mes 2 items epique tdc recuperer mes bottes epique hyjial exalté et mon arc epique arene.
Maintenant si je veut que ma perso continue a avancé il me faut aller en raid et en raid cata et ne rester au niveau des raid woltk a down sur des vieux boss ^^
Je vous pries de me comprendre, peut etre que cela vous permetra d'evoluer par la suite, mais je me suis retiré de Nexus. Bonne continuation a tous.

Blouled je t'aime ;)
Mouthmouth idem
leonity toi même tu c ;)

Poutoux a tous ^^
Crée pour les dominés tous...

Ereno

Issu de la ta candi :
Citerj'attend de nexus, une fois mon arrivé au lvl 85, de pouvoir rejoindre un groupe raid et de pouvoir m'amusé lors de bon gros combats

On ne peut pas dire qu'on été pas prévenu !

Soit, désolé m'sieur, mais voilà reprendre wow après une pause, sonner chez Nexus pour avoir de la compagnie, de l'aide, récupérer le stuff minimum requis pour bien débuter l'étape suivante et au final tu pars après deux petits mois, soit le temps de passer 73 tout nu à 85 relativement bien stuffé...

Merci ! De rien ! Wow is a game, bonne chance pour la suite, bon raid, bon amusement, bon éclatement, bon stuff, etc...

Follow The White Rabbit

Thorius

ornix

c est pas tres nexus comme souhait d'évolution, mais c'est tellement plus facile de le faire chez nexus...
si vous me suivez, tournez à gauche ;D

Blouled

Dana, hmmm... tu es passé un peu comme une fusée de feu d'artifice.

Retour surprise, ascenscion rapide, et a ton apogée tu décides d'aller t'éclater hors de vue.

Au vu de ton attitude qui consiste a foncer chercher mieux ailleurs au lieu de contribuer a la solution, je ne retiendrai que mon sentiment de déception en voyant le "pfffffft" désolant d'un gros pétard mouillé.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Bonjour Dana,

je rejoins les autres dans ce constat !
Oui effectivement, le raid d'hier soir, n'etait pas super clean, ni bien organisé, pourtant, je remercie vivement ceux qui ont eu le temps et l'envie de le faire continuer.
je suis un peu etonner de ton déguildage, mais bon, visiblement tu as eu ce que tu voulais et tu vas voir si l'herbe est plus verte a coté.
que te dire! mis a part un grand merci a ceux qui ont permis d'avoir ce stuff ...
je rejoins Ornis, je tourne a gauche ...
C'est vrai , Nexus et Aeternalis sont des guildes tellement sympa, qu'on peut faire cela.
Bonne chance et bon jeu a toi, Dana.

Utoc

Bon, bon bon....

ah la nature humaine....

Pour ma part du titre je ne retiens que  "....adieu".
Cordialement

ornix

Citation de: khoum le 10 Mars, 2011, 12:05:10 PM
je rejoins Ornis
si tu ecorche encore une fois mon nom khoum, moi je t'appellerai koumh ou alors daaedeleatcht!!! :o :o
ce nom la je suis pas pret de l'ecrit deux fois de la meme maniere  :P

Bragnaroc

Etrange, j'aurais imaginé qu'il semblait clair que le raid d'hier n'avait pas pour but de nettoyer ICC en 30 minutes chrono, au vu de la composition (désolé les Aeternalis, mais ICC, ça reste d'un "certain" niveau, surtout côté strats). Alors déguilder plus vite que ton ombre à la fin de cette soirée, c'est ce que je appellerai "un peu prématuré". A moins que ça ne soit qu'un bon gros prétexte (ce dont je suis sûr).

Soit, à l'évidence tu n'avais ni la patience, ni le respect si caractéristiques de Nexus. Nexus n'a jamais revendiqué être dans le top 10 des guildes PVE HL du serveur, mais on compte bien continuer à avancer dans les raids Cataclysm comme on l'a fait à WOTLK. Mais ça ne se fera pas en 15 jours. Comme disait Alacla dans un autre post: Nexus c'est un peu comme un diesel: le démarrage est toujours un peu plus lent, mais une fois lancé, on ne s'arrête plus...  ;)

Donc, si tu veux casser la baraque et tomber Aile de Mort, je te souhaite de trouver LA guilde qui te permettra d'accéder à ton rêve... Bonne route.

leonity

Moi personnellement je suis d accord avec lui ( je vais encore me faire des amis )

Si je vois aucun changement de l'attitude de certain envers moi sava un moment les blagues debile que je prend a chaque connections mais a un moment sa devien lourd tres lourd , et surtout des moment par des gens que je ne connais meme pas xd c'est sa le pire xd je pense pas avoir elever les cochons avec eux bref .........

antho , oui moi même je sais tinkiete ont en a parler beaucoup hier et je suis tout a fait daccord avec toi !

bonne continuation a toi et peu être a bientôt ;) tmtc ;) ( lol )

Alacla

Citation de: leonity le 10 Mars, 2011, 05:10:03 PM
Moi personnellement je suis d accord avec lui ( je vais encore me faire des amis )

Si je vois aucun changement de l'attitude de certain envers moi sava un moment les blagues debile que je prend a chaque connections mais a un moment sa devien lourd tres lourd , et surtout des moment par des gens que je ne connais meme pas xd c'est sa le pire xd je pense pas avoir elever les cochons avec eux bref .........

antho , oui moi même je sais tinkiete ont en a parler beaucoup hier et je suis tout a fait daccord avec toi !

bonne continuation a toi et peu être a bientôt ;) tmtc ;) ( lol )
Le respect est comme un miroir ...il n est que le reflet de soi-même comme on dit...Fait un peut preuve d autocritique et tu verras que le comportement de certaines personnes ne reflete que le comportement que tu as vis-à-vis des ces dites personnes.De l'humour à la lourdeur et l irrespect, il n y a qu'un saut de puce.Comme chacun de nous ,tu as accepté la charte de guilde ,alors essaye de la respecter ( langage sms par exemple) au mieux, les keske tu veu,tkt je c ke sui kikiloldpskitu,cela a du mal à passer a vrai dire, ou alors sur Archi...

La mort vous va si bien ...

leonity

alors déja pour le sms , frenchement je vois pas du tout de quoi tu parle la xd enfin bref si c'est le cas ont est pas pour faire de la grammaire je pense pas , moi je vien ici pour etre trankil pas pour que l'ont me foute des baton dans les roues tu comprend ?

après tu t'es sentie visé mais je t'ai pas viser du tout =>> m'en fin a toi de le prendre comme tu veu moi je mâche pas mes mots et sa resteras ainsi :)

vue que les gens marche pas les leurs avec moi ;)

Karyss

Citeralors déja pour le sms , frenchement je vois pas du tout de quoi tu parle la xd enfin bref si c'est le cas ont est pas pour faire de la grammaire je pense pas , moi je vien ici pour etre trankil pas pour que l'ont me foute des baton dans les roues tu comprend ?

Je comprends que les autres aussi sont la pour être tranquilles et pas voir passer des "bande de nazes" sur les chans.

Je rejoins Alacla pour le langage sms, Nexus n'exige pas d'avoir un niveau "Bernard Pivot" en langue française mais bon faire un petit effort c'est aussi signe de respect des autres (tout le monde n'est pas issu de la génération sms).

Donc au final on en revient à ce qui a été dit plus haut sur la réciprocité du respect.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

Citation de: ornix le 10 Mars, 2011, 02:42:28 PM
Citation de: khoum le 10 Mars, 2011, 12:05:10 PM
je rejoins Ornis
si tu ecorche encore une fois mon nom khoum, moi je t'appellerai koumh ou alors daaedeleatcht!!! :o :o
ce nom la je suis pas pret de l'ecrit deux fois de la meme maniere  :P

Oh Grand Esthete,( farceur ) Ornix le magnifique, je n'oublierais plus, promis ! 8)

je sacriferais quelques poulets en ton nom ... ;D

Morkys, viens ici, mon po.. , mon copain, Morkys, Morkys ? ou es tu ? :P

Freÿs

Citation de: Andraasta le 10 Mars, 2011, 06:24:22 PM

Je rejoins Alacla pour le langage sms, Nexus n'exige pas d'avoir un niveau "Bernard Pivot" en langue française mais bon faire un petit effort c'est aussi signe de respect des autres (tout le monde n'est pas issu de la génération sms).

Donc au final on en revient à ce qui a été dit plus haut sur la réciprocité du respect.

joliment dit et tellement vrai !