la chasse au stuff

Démarré par Morkys, 01 Mars, 2011, 11:16:09 PM

Morkys

voila j'en ai deja parlé sur TS ou le /G mais ne serait il pas poss de faire une soirée voir plus a ne faire que des trashs des 2 raid du moment pour tenter de loot le stuff LQE ca devrait plaire a tout le monde je pense
In chicken we trust!

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Malmortay

Les trashs c'est bon ! Surtout quand ca Loot !
Si dispo ce sera avec grand plaisir.

kweeckie

dispo aussi pour moi avec plaisir...

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ereno

Désolé mais moi je suis contre !

Déjà j'ai la carabine épique, j'ai l'épée épique donc... bof très peu pour moi....

Ah on me chuchote à l'oreille qu'un torse, voire des épaules tanks peuvent tomber... Ahhh bon alors ok ! De toute façon ça loot plein de tune la bas à défaut de stuff, donc on ne reviens jamais bredouille ! Ca roule  :)

Héhé :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 02 Mars, 2011, 12:16:51 PM
Désolé mais moi je suis contre !

Déjà j'ai la carabine épique, j'ai l'épée épique donc... bof très peu pour moi....

Ah on me chuchote à l'oreille qu'un torse, voire des épaules tanks peuvent tomber... Ahhh bon alors ok ! De toute façon ça loot plein de tune la bas à défaut de stuff, donc on ne reviens jamais bredouille ! Ca roule  :)

Héhé :)

Toi je te maudis sur 17 générations, que le cul te pèle, que tes dents se déchaussent , que ton épée maudite te coupe les parties et que ta carabine te pète au groin.
Non mais, il loot comme un goret tous les trucs sympa et nous on doit regarder ....tomber la neige !
Mécréant !
;D ;D ;D ;D ;D

Mélusina

Meuh non faut savoir lire le Ereno !!!!

"Ah on me chuchote à l'oreille qu'un torse, voire des épaules tanks peuvent tomber... Ahhh bon alors ok ! De toute façon ça loot plein de tune la bas à défaut de stuff, donc on ne reviens jamais bredouille ! Ca roule"

Dispo aussi :-))

Freÿs

Citation de: Mélusina le 02 Mars, 2011, 02:07:00 PM
Meuh non faut savoir lire le Ereno !!!!

"Ah on me chuchote à l'oreille qu'un torse, voire des épaules tanks peuvent tomber... Ahhh bon alors ok ! De toute façon ça loot plein de tune la bas à défaut de stuff, donc on ne reviens jamais bredouille ! Ca roule"

Dispo aussi :-))

Mais j'avais lu  ;D c'etait juste une marque de sympathie  8)

Thorius

Apparement ca se precise bien pour faire 1 voir plusieurs soirees sur les trashs uniquement afin de farm le stuff.

Ca me va aussi.

Danadriel

Moi je dit pas non mais je ne sait pas du tout quelle stuff on peut loot :p
Crée pour les dominés tous...

Malmortay

De tout en grande quantité !!  :D
Non... c'est pas ca ?

kweeckie

...Et ce serait donc pour quand cette fameuse chasse aux stuff ??

Morkys

Citation de: Danadriel le 03 Mars, 2011, 03:23:44 PM
Moi je dit pas non mais je ne sait pas du tout quelle stuff on peut loot :p
rien pour chasseur en dehors de Grigri  :P

sinon pour te repondre l'Kweeck, je pensais a un ou des jeudis a la place de wiper en boucle sur les boss de raid mais avoir le RL en chef  :P
In chicken we trust!