Hero Mardi 29/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:30:43 AM

Agot

Rien à redire par rapport à ce qu'a dit Grinor.

Néanmoins quelques petites précisions:

- les blobs ne peuvent pas être stun, j'ai essayé avec mon aoe et ça n'a a eu aucun effet.

- le fait de ne pas avoir de classe qui burst sur eux est problématique.

- pensez bien à switcher de mob lorsqu'il s'active, j'ai une macro pour mon pet pour ne pas qu'il tappe celui que je focus, il reste le soucis des diablotins d'ébène mais à 0.7k dps secondes ils sont pas prés de faire exploser quoique ce soit.

- l'AOE de toxitron se cumule parfois sur la flaque mais c'est inévitable, étant 7à distance il y a 70% de chance pour qu'on se la prenne dessus et qu'on ne puisse pas bénéficier de la void.

Thorius

Freÿs

Blouled

Citation de: Grinor le 30 Mars, 2011, 11:31:55 AM
Une préparation évidente de tout le monde avant le raid qui montre bien que personne n'est venu les mains dans les poches. 

Ca fait bien plaisir de lire çà  :D

De mon coté rien a ajouter, sinon que la serveuse en patins à roulettes a laissé échappé les coupons de réduction en apportant les hot dogs a la voiture. Au total, rien de dramatique, le petit cri plaintif et la vue de dos était assez agréable  ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 30 Mars, 2011, 03:39:46 PM

Ca fait bien plaisir de lire çà  :D

De mon coté rien a ajouter, sinon que la serveuse en patins à roulettes a laissé échappé les coupons de réduction en apportant les hot dogs a la voiture. Au total, rien de dramatique, le petit cri plaintif et la vue de dos était assez agréable  ;D

J'adore ton score de post : No life de Nexus   ;D ;D
Excellent ...

Grinor

Citerle petit cri plaintif et la vue de dos était assez agréable
Hum.....Elle en pense quoi Sybil ? mmmhhh ?