Hero Mardi 29/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:30:43 AM

Freÿs

Mélusina

Tu crois pas si bien dire !!!! voici ce que j ai reçu hier !!

http://www.maisonapart.com/images/normal/20101022_153559_nestle-special-t.jpg

Spécial "t" et tisane bien sûr....  :P :P :P

Bragnaroc

Mouarf, nous en Belgique, on a les mêmes, mais pour homme:

;D ;D ;D

Hekaty

kweeckie

bon ben bon raid a vous pour ma part je continue donc a leveller ma démo (rerool) et si vous avez besoin ...Je suis dispo pour une éventuelle héro ...

si besoin est ; contacter Lukrecia (==> rerool de kweeckie et elle est chez "nexus" )

bon jeu a vous ;)

Ereno

Plop all :)  Voilà, je suis de retour à la maison, je vois qu' Aeryann est dispo c'est donc parfait !
Bon courage et bon raid à tous ! Que la force soit avec vous ! ;)

PS : La semaine prochaine je ne serais pas dispo le mardi, sûr et certain, c'est le Laetare (sans compter que j'ai encore cours l'après midi en plus)...

Follow The White Rabbit

Thorius

Petit debrief :

Soiree decouverte sur le systeme de defense omnitron .

Le combat est sympa, demande de la reactivite de la part de tout le monde.

Niveau heal, pas de gros soucis, hormis bien penser a se mettre dans la marque bleue quand elle pop pour la regen mana. Etre attentif au moment du pop des blobs, quand un heal de tank doit en kitt un il faut faire gaffe a la vie des 2 tanks et vite revenir se placer car on passe vite hors de portee.

Niveau dps, faut bien faire gaffe au bouclier (valable aussi pour les pets)

Niveau tank, celui qui tank annonce celui sur lequel il faut dps ( ca soulage Grinor qui nous a encore une fois montrer son talent aux annonces ;)  )

Bilan : pleins d'essais avec quand meme au mieux de notre forme un try a 14% et 11%, c'est vraiment prometteur, bravo a tous !

A vos avis maintenant  ;D

Thorius

Morkys

etit debrief : (le premier qui vient me dire c'est normal tu jouais nain aura affaire a moi  ;D)

soirée sympa et prometteuse, descendre un boss aussi bas alors qu'on le decouvre en dis long

tanks: rien a redire surtout au moment ou ils annoncaient quel tron(che de cake) on devait focus ca aidait bien

dps : tous des moules frites faut qu'on delete nos persos  :P non mais he ho tourner qu'a 10k on est minaaaaaaaaable lol ^^

soin : - souvent entendu des soucis de mana ^^
          - par contre, je ne me rappel pas avoir vu des soins de zones (hormis mes pluies 
             très rarement) ce qui je pense pourrait aider surtout les moments ou on est sur la 
             flaque bleue d'Arcanotron.
          - on a perdu plus d'une fois un joueur s'écartant du groupe (du fait qu'il était visé par
            Magmatron ou electron (croix rouge ou jaune) (sans citer de noms : Grinor et
            Kadran)  y a t il un soucis a ce moment la???

pour le reste? bon jeudi on tombe le vers, les tron, arga, et trash loot du bastion c'est ca? ^^
In chicken we trust!

ornix

grand debrief(et oui, c'est pima et pas ornix)
Pas de gros soucis pour tenir les tanks...
ils ne prennent que rarement des bonnes claques...
et lorsqu'un d'entre eux dit ('oula je suis la et je suis bas en vie)... pas de difficulté pour le remonter...
les heal de zone. pour les palaheal (et oui hier on etait en force), il y a la radiance sacrée,
qui genere un heal de zone monstrueux (un jour je vous ferai une copie d'ecran pour vous montrer)...
je la faisais uniquement pendant ou juste apres l'aoe de feu de magmatron.
le seul probleme que j'ai eu et ait de pensé à la regen mana...
en hero, cela n'est plus un probleme, donc j'ai un peu oublié de l'integrer dans mon gameplay.
mais les fois ou je le faisais, je n'avais pas de probleme de mana.
je pense que euphorie n'en a pas eu.
un peu frustré de ne pas l'avoir tombé...car il etait vraiment à notre portée...
pima

Thorius

Freÿs

De mon coté plusieurs remarques : Positives car très bonne soirée découverte

Quand nous devions switcher de Boss, j'ai remarqué plusieurs détails, ce sont aussi les DOT qui détruisent aussi le bouclier très vite, j'ai quasiment arreter de taper sur le bouclier les 3 derniers Try, car ils tombaient trop vite, dés que le tank indique au Raid de changer de cible, faut vraiment stopper le DPS sur le BOSS, sinon c'est la cata, j'ai souvent pris des tartes dans le museau a  plus de 40k et 70k. :(
Il faut que le TANK soit réactif, mais bon vu ce qu'il doit faire, il peut signaler au RAID les FIXE et surtout de changer de CIBLE quand le nouveau BOSS est Actif, et surtout le Nommer pour que les DPS sachent bien ou taper. A la rigueur, activez la touche V pour voir les targets...
Concernant les PETS, faut vraiment faire gaffe, ils ont fait péter plusieurs boucliers hier soir, je laisse aux chassoux, et démo le soin de regler cela, je suis sur qu'ils trouveront.
Concernant l'Annihilateur Arcanique d'Arcanotron, c'est vraiment super chaud a casser, de mon coté, j'suis pas sur de l'avoir fait ( d'un autre coté, je suis pas sur de l'avoir tanké, non plus )

Sinon, imperatif aussi, bouger les TOXITRON dans sa flaque d'acide si possible, Bien Eloigner Arcanotron de ELECTRON ( enfin, tous quasiment, ne pas les laisser trop pres )
C'est bien de mettre TOXITRON a DROITE, ARCANOTRON au milieu pour le RAID puis l'eloigner de l'entrée pour aller vers TOXITRON , MAGMATRON A GAUCHE, et ELECTRON loin de tous ...
Combat très sympa, mais faut bien ecouter les annonces RAID.  ;D

Morkys

Citation de: khoum le 30 Mars, 2011, 09:58:43 AM

Sinon, imperatif aussi, bouger les TOXITRON dans sa flaque d'acide si possible, Bien Eloigner Arcanotron de ELECTRON ( enfin, tous quasiment, ne pas les laisser trop pres )
C'est bien de mettre TOXITRON a DROITE, ARCANOTRON au milieu pour le RAID puis l'eloigner de l'entrée pour aller vers TOXITRON , MAGMATRON A GAUCHE, et ELECTRON loin de tous ...
oula ca me fait penser au cours d'algebre ca ^^ si a est A = B, mais que B vaut C mais pas D....
donc tu reponds a une question que je me posais, nos dots posés avant le boubou, font baisser celui ci?
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 30 Mars, 2011, 10:08:47 AM
oula ca me fait penser au cours d'algebre ca ^^ si a est A = B, mais que B vaut C mais pas D....
donc tu reponds a une question que je me posais, nos dots posés avant le boubou, font baisser celui ci?

Oh que oui ... et comme il faut  >:( , faut vraiment faire gaffe a ca ...mais la prochaine fois, je ferais les annonces plus rapidement.

Grinor

A mon tour :
soirée vraiment plaisante de mon point de vue. Une préparation évidente de tout le monde avant le raid qui montre bien que personne n'est venu les mains dans les poches. une écoute particulière et une bonne autonomie de tous sur les annonces DBM qui fait que aucun (ou très peu) joueur ciblé par les attaques spéciales n'a provoqué de wipe en restant dans le raid. Quelques déplacements hasardeux : on ne sait pas toujours de quel côté on doit partir selon l'attaque qui nous cible... l'habitude corrigera ça rapidement.

- Les tanks : impeccable, bonne réactivité, capacité à anticiper les déplacements, quasiment aucune perte d'agro. et une aide véritable pour les Dps quand vous annoncez sous ts le boss qui va s'activer et sur lequel il faut switcher. Il faudrait peut-être communiquer un peu plus sous ts pour signaler d'éventuelles difficultés : impossibilité de casser le prochain sort qui va vous mettre une grosse baffe, constat que vous allez subir deux ou plus capacités spéciales en même temps, etc... Bien penser à séparer Toxitron et Arcanotron pour que la flaque bleue ne soit pas recouverte par l'aoe de poison : on a eu plusieurs fois cette situation hier soir.

- Les dps : Bonne réactivité d'ensemble sur les déplacements. Parfois un peu de retard pour aller se placer dans les flaques bleues mais rien de grave. Attention toutefois : quand on est dans la flaque et qu'on switch sur un boss qui était inactif depuis le début du combat, on tape fort alors que le tank n'a pas ce buff pour monter son agro. Omen m'a plusieurs fois montré des dps distance très hauts en menace à ce moment-là. Le principal problème dps réside sur les blob de Toxitron : moins de réactivité pour switcher sur eux, il faudra mieux les anticiper et les ralentir le plus possible (savonette du chasseur, éventuellement Onde de choc pour les stun si c'est un guerrier qui tank toxitron) - Pensez à eux comme aux Valkyrs d'Arthas - Ce qui signifie aussi un focus peut-être plus systématique afin de les tomber encore plus vite.
Pour ma part : un dps global en baisse hier soir, l'attention accordée aux capacités spéciales des boss et à leurs annonces m'a un peu  éloigné de mon cycle dps. Je pense qu'il en a été de même pour tous ceux qui découvrainet le combat et qui se sont concentrés sur les déplacements et la gestion des capacités spéciales. (voir le niveau de dégats global de Weigaud hier pour comprendre qu'on peut tous mieux faire avec un peu plus d'expérience de ce combat). La prochaine fois, comme tout le monde sera encore plus autonome, on pourra mieux se concentrer sur l'optimisation des dégats et ainsi mieux aider les heals à résoudre leur problème de mana en faisant que le combat dure moins longtemps .... cqfd !

- Les heals : R.A.S. pour ma part si ce n'est ce qui a été votre principal problème : la pénurie de mana en fin de combat. >> profiter au maximum des flaques bleues. Ne pas hésiter à annoncer un peu à l'avance ce problème pour que les tanks s'y adaptent avec leurs capacités spéciales (Cd, capacités de regen, potion, bonbon... etc).