Hero Mardi 29/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:30:43 AM

ornix

don't worry thorius, be happy^^
Hier je suis donc aller faire du raid pick-up avec pima (c'est plus simple en heal de faire du pick-up)
au bastion du crepuscule...
Mais j'ai vite eu peur en voyant que le MT1 avait 145k de PC et le MT2 128k de PV...
bref on a rien tombé, donc je suis dispo avec pima et ornix...
donc pour ce soir, il manque juste un tank...
ereno ou aeryann peut etre???

Morkys

aeryann a fait savoir hier IG qu'il serait peut etre bien la ce soir, pas inscrit car pas sur mais devrait etre la...
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: ornix le 29 Mars, 2011, 09:22:30 AM
don't worry thorius, be happy^^
Hier je suis donc aller faire du raid pick-up avec pima (c'est plus simple en heal de faire du pick-up)
au bastion du crepuscule...
Mais j'ai vite eu peur en voyant que le MT1 avait 145k de PC et le MT2 128k de PV...

Ah ouiiiii , quand même  :o
je crois que full buff Raid , les Trois tanks de Nexus avoisinnent les 180 k ( slotty un poil plus je pense  8) )
Bon si je comprends pas pas d'Acidenitrix ce soir ... avec ces 120 k, il fait un tantinet Mickey  :P

Bragnaroc

Ornix, tu pourrais me remplacer avec Pima ? J'suis pas en top forme, je préfère donc ne pas être un boulet ce soir...  ;)

Heuuu, j'te demande pas de faire le boulet à ma place, mais bien de soigner à la place de Zoaltar...  :P

Et puis, même si vous n'avez pas mes (précieux  ::)) totems, vous gagnerez 1 béné...

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 29 Mars, 2011, 10:42:31 AM

Et puis, même si vous n'avez pas mes (précieux  ::)) totems, vous gagnerez 1 béné...
sachez tres cher que mes totems sont plus efficaces :p j'en ferais grand usage a votre place  :P
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: ornix le 29 Mars, 2011, 09:22:30 AM
donc pour ce soir, il manque juste un tank...
ereno ou aeryann peut etre???

C'est la course, c'est la course... Désolé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum dernièrement, de plus je savais que cette semaine serait délicate pour moi, raison pour laquelle je m'étais pas inscrit... Je suis en cours tous les jours jusqu'environ 19h donc c'est vraiment pas simple de goupiller une sortie le soir...

Ereno

Follow The White Rabbit

Thorius

Bon, on va tenter comme ca (si Aeryann peut venir bien sur) :

Je passe Kweeckie en reserve pour la bonne et simple raison que, pour une fois, nous avons deja 3 paladin d'inscrits et que 4 risque de faire beaucoup (c'est pas une question de dps ou autre mais vraiment histoire de faire varier les classes).

On va continuer l'ID de jeudi dernier, merci de lire la strat pour le systeme de defense ...

Line-up :

- Tanks :

Daedeleth
Aeryann ?

- Soins :

Euphorie
Melusina
Pima

- Dps Distants :

Morkys
Syntia
Utoc
Weigot

- Dps Cacs :

Andraasta

- Reservistes :

kweeckie

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Freÿs

Citation de: Thorius le 29 Mars, 2011, 01:36:48 PM

On va continuer l'ID de jeudi dernier, merci de lire la strat pour le systeme de defense ...
1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Yeah  ;D  cool  8)
je vais l'apprendre pour ce soir, sortir les docs, les aspirines, le whisky ( non pas le whisky ! ) sinon tanking foireux !
et pis je note quelques vannes foireuses pour le poulet, la fury Draënie, et la paladine camée ( pis le chassou avec son pet Sakapusse )
;D ;D ;D

Ok , je sors ...

Grinor

Bon ben réserviste alors   ;D  Kweeckie ? je t'emmène en heropif   ;)

Citerpis le chassou avec son pet Sakapusse
raté  :P

Freÿs

Citation de: Grinor le 29 Mars, 2011, 02:12:03 PM
Citerpis le chassou avec son pet Sakapusse
raté  :P

Ben quoi il se gratte tout le temps  ;D

Thorius

Citation de: Grinor le 29 Mars, 2011, 02:12:03 PM
Bon ben réserviste alors

Oulala, la big boulette de ma part ... J'ai pas mis Grinor dans la line up, ce n'est pas volontaire mais une grosse eurreur de ma part ...

Ca m'apprendra a toujours tout faire en vitesse ....

Hekaty

Je confirme dès que possible mais je pense que ca devrait etre ok

Freÿs

Citation de: Thorius le 29 Mars, 2011, 02:59:15 PM

Ca m'apprendra a toujours tout faire en vitesse ....

j'me disais bien aussi que j'avais vu sakapus se goinfrer de Vers la dernière fois ... ;D

Mélusina

Utoc

Hello, pas de problême je laisse ma place à Grinor....

Je pourrais peut-être être dispo les jeudis et mardis après le 31 mars...

Bon raid
Cordialement