Raid Jeudi 24/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:29:37 AM

Grinor

Je voudrais apporter une groosse pierre à la réputation de chat noir de Blouled : cet après-midi, je groupe avec lui (oui je sais : "le fou"  ???) pour faire un simple donjon aléatoire. Résultat : au bout de 30 - 45 min un groupe est créé pour les cavernes de rochenoire. Quelques trashs passés sans problème, on arrive sur le boss. Le tank pull, agro un pack laissé derrière et 10 sec plus tard quitte le groupe, laissant les autres se débrouiller avec le gros méchant et ses sbires.... (/kiss fd).
On ne se dégoûte pas pour autant, on garde les mêmes et on relance une recherche de groupe toujours pour Rochenoire. 15 - 20 min plus tard un tank nous rejoint. Il se jette sur le boss... et.... quitte le groupe apès 10 sec de combat (/re-kiss fd).
On se sent une âme de masos et on relance la recherche de groupe... toujours pour Rochenoire (m'en fous j'ai fd). 10 min plus tard un 3ème tank nous rejoint.... pull le boss..... et ..... va jusqu'au bout du combat et du donjon. ouf !

Morkys

l'excuse? latence mondiale?  ;D ca n'a pas arreté de la journée :(
In chicken we trust!

Bragnaroc

CiterBrag, si tu veux jouer au photographe, règle ton interface : Soit tu fais afficher les noms de tout les joueurs, soit tu enlève AUSSI ceux des familiers hein...

Non! Ca fait des années qu'on raid et jamais on a évoqué le travail ingrat que faisaient les pets... J'ai donc décidé ce soir de les mettre à l'honneur... Voilà, une vraie injustice réparée...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 25 Mars, 2011, 11:38:52 PM
CiterBrag, si tu veux jouer au photographe, règle ton interface : Soit tu fais afficher les noms de tout les joueurs, soit tu enlève AUSSI ceux des familiers hein...

Non! Ca fait des années qu'on raid et jamais on a évoqué le travail ingrat que faisaient les pets... J'ai donc décidé ce soir de les mettre à l'honneur... Voilà, une vraie injustice réparée...  :P :P :P

Et ou est Scotch !  8)

Mélusina

Y a le mien aussi alors!!! Non mais! Il participe aussi.....à sa façon  ;D

Agot

Mais lol... et le droit à l'image de mon pauvre petit Toulouse?