Raid Jeudi 24/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:29:37 AM

Freÿs

Citation de: Blouled le 24 Mars, 2011, 03:20:17 PM
C'est le moment ou la tete du ver est au sol ou on doit regen mana.

s'il faut je peux passer DPS Cac aussi ce soir, j'ai un nouveau stuff a etreiner  ;D

Ezekïel

Citation de: Thorius le 24 Mars, 2011, 09:47:17 AM
Suite a notre "petite progression jeudi dernier" nous allons essayer ce jeudi de continuer un maximum pour cette sortie avec le groupe de jeudi denier, non pas que les joueurs soient meilleurs que d'autre ou que cela soit du copinage de ceci ou de cela, juste pour continuer sur la lancee.

C'est la meme methode que nous avions applique a ICC pendant une petite periode, attention je n'ai pas dit que cela ne va pas touner la semaine prochaine, cela depend des inscrits, des classes etc ...

Cette semaine je vais inclure Morkys dans la line up car nous avons vraiment besoin d'un druide par exemple pour avoir le buff papatte.

Autre point, j'aimerai autant que faire se peut que les personnes "reservistes" puissent essayer de faire un groupe 5 pour permettre de stuff le perso ou des rerolls qui pourant etre un plus pour le raid (par exemple Pima en tank pour se stuff et apprendre a maitriser le tanking etc ...) car nous sommes vraiment tendu en nombre de tank / heal pour l'instant.

J'ai envie aussi de passer le mardi en soiree raid 10 avec groupe 5 en complement.

J'ai dans l'idee par exemple de laisser mardi prochain ma place de heal a Pima (si t'es ok et dispo bien sur sinon tu peux venir ce soir avec Pima en heal et moi en reserviste) et de faire partie des reservistes / groupe 5.

Je lance l'idee, je pense que cela est notre seule option viable si nous voulons pouvoir commencer a tomber du boss et progresser.

NB : J'aimerai bien aussi que tout le monde garde son ID Argaloth libre jusqu'au jeudi soir, on sait jamais on peut avoir Tol'Barad.

Line-up :

- Tanks :

Daedeleth
Ereno

- Soins :

Euphorie
Melusina
Zoaltar

- Dps Distants :

Xyll
Morkys
Weigot
Grinor

- Dps Cacs :

Andrassta

- Reservistes / Groupe 5 :

Guillotine
Ezekiel
Ornix / Pima (en tank)
Feldur

Qui pourait heal dans les reservistes ou personnes pas encore inscrites svp ?

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

J'espere ne pas recevoir en volee de bois vert, j'essai vraiment de faire au mieux  :-[

Pas possible pour moi d'être dispo le mardi soir à 21h: je fini mes cours a 19h30 (des maths en plus) à une heure de route.  Ajouter à cela le temps de manger/décompresser ... Bref y'a peu de chance que je sois dispo avant 21h30.
En comparaison, le jeudi je fini a 16h30 et 20h le vendredi.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

ornix

je suis malade.
gastro et tous ceux qui va avec.
donc pas dispo ce soir
bonne chasse
et encore dsl

Grinor

;D

Il va faire la tête Blouled.....

Thorius

Blouled ? Le chat noir ?   ;D

Morkys

fallait choisir la neige....ou le soleil et le down?  ;D *cours tres tres tres tres loin*
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 24 Mars, 2011, 11:43:53 PM
fallait choisir la neige....ou le soleil et le down?  ;D *cours tres tres tres tres loin*

Quel beau loot  ;D

Ereno

Bravo pour hier ! Espérons qu'on confirme au plus vite... Ce sera bénéfique pour toute la guilde ;)

PS : Brag, si tu veux jouer au photographe, règle ton interface : Soit tu fais afficher les noms de tout les joueurs, soit tu enlève AUSSI ceux des familiers hein...  :D

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 25 Mars, 2011, 11:10:28 AM
Bravo pour hier ! Espérons qu'on confirme au plus vite... Ce sera bénéfique pour toute la guilde ;)

PS : Brag, si tu veux jouer au photographe, règle ton interface : Soit tu fais afficher les noms de tout les joueurs, soit tu enlève AUSSI ceux des familiers hein...  :D

J'oubliais , un Gégé a Nos RL , Euphorie et Grinor pour les Conseils et leardership parfait !
;D

Blouled

Pourriez quand meme faire un débrief convenable, non ? Tas de fainéants !

J'ai du interroger le poulet façon Torquemada pour avoir quelques détails.

Ah, oui, GG !  ;D

*prolonge ses vacances l'esprit tranquille*

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Malmortay

Alors vous voyez, il est pas grognon et en plus il reste en vacance !

Freÿs

Citation de: Blouled le 25 Mars, 2011, 01:27:20 PM
Pourriez quand meme faire un débrief convenable, non ? Tas de fainéants !

J'ai du interroger le poulet façon Torquemada pour avoir quelques détails.

Ah, oui, GG !  ;D

*prolonge ses vacances l'esprit tranquille*

As t 'il avoué de manière sereine ? ou bien vendu litéralement le groupe ( la crapule )

de toute manière, la Race Worgen-Poulet est associée définivement a MORKYS , je suggère de demander a Blizzard de la créer uniquement pour lui !
Mais vas y part tranquille, Zoaltar est là  8)

ok , je sors ....

Agot

GG pour le down, 4 ou 5 tries pour en arriver là, même pas une heure et le down de 22heures était arrivé.

Que faisons nous de cette ID doit on la garder pour poursuivre mardi ou sommes nous libre de la finir en Pick Up?

Thorius

Pour mardi j'ai bien envie de continuer sur notre lancee, direction Omnitron ;)

Merci a tous de regarder les strats svp  ;D

Utoc

GG à tous,   bonne suite pour mardi.
Cordialement