Hero Mardi 22/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:28:22 AM

Mélusina

Freÿs

Citation de: Grinor le 18 Mars, 2011, 10:47:22 AM
Dispo.
Je voudrais profiter de ce post pour suggérer l'idée suivante (qui n'a d'autre ambition que de mettre encore plus le bord.l dans le travail d'Euphorie pour constituer les line up  :-*) : beaucoup d'entre nous n'ont plus grand chose à looter en héroïque.

Pas d'accord !
Avec khoum , je n'ai fais que 3 heroiques ... autant dire Nada !
j'ai quasiment pas de stuff, et mis a part le Mardi soir, aucune possiblilité en semaine de faire des heros... donc pour ma part c'est vital !
ou alors, j'abandonne khoum définitivement, et je prends Daëdeleth, qui avec un stuff de 352, n'a plus besoin de rien ...

Thorius

Je vous rassure, ce n'est pas trop la destination qui me pose soucis en ce moment, c'est plutot de reussir a avoir des tanks et des heals pour pouvoir "sortir / prendre / faire participer" tous les dps inscrits ....

Et pas que pour cette soiree, bien evidement  :'(

Mélusina

Pour ma part j'ai réussi à avoir un peu de 346 en héro et j'ai comblé le reste avec mes points de justice et un peu de craft ( merci Weïgaud :P). J'ai jamais rien pu m'acheter avec mes points de vaillance car j'en ai que... 700 ^^ alors certes, c est vrai, y a des trucs intéressant avec les points de vaillance mais les héros je commence à faire une overdose aussi lol! Je trouvais l'idée de Grinor plutôt pas mal, après j'abandonne personne et je reste dispo pour faire des héros pour ceux qui ont encore besoin   :-*

Et effectivement quand on regarde la liste des inscrits dur dur de trouver tanks et/ou heal pour faire des groupes de héros qui tiennent la route...........

Freÿs

Citation de: Thorius le 21 Mars, 2011, 02:39:45 PM
Je vous rassure, ce n'est pas trop la destination qui me pose soucis en ce moment, c'est plutot de reussir a avoir des tanks et des heals pour pouvoir "sortir / prendre / faire participer" tous les dps inscrits ....

je veux bien passer sur Daëdeleth si cela arrange , avec plaisir même , mais dans ce cas, je laisse khoum au placard ...
je peux pas monter pour les Raid 2 persos, c'est trop chaud en temps, mais sans tank et heal effectivement pas d'hero ou de raid ..
si on peut faire tourner l'effectif Tank, ca me va .... 8)
Ok so ... Khoum rentre en hibernation .... pour quelques temps ...

slotty

j'ai juste un gros soucis de coordination dans les bus, je peux pas compter sur leurs ponctualités

dans le meilleurs des cas, je rentre chez moi a 21h10 et là j'ai pas mangé depuis midi donc c'est chaud pour l'heure

je pense que le mieux est d'etre reserviste et si un groupe manque d'un tank quand je me co, je me ferai un plaisir de tanker

la situation est la même pour le jeudi, sauf que j'ai congé un jeudi sur deux, je suis donc dispo ce jeudi là

Utoc

Partant pour toutes sorties...(HF, Héro...raid....)

(il me manque toujours des points de vaillance pour une cape 359 tissu au SI7) ;)
Cordialement

ornix

Citation de: khoum le 21 Mars, 2011, 03:19:44 PM

je veux bien passer sur Daëdeleth si cela arrange , avec plaisir même , mais dans ce cas, je laisse khoum au placard ...
je peux pas monter pour les Raid 2 persos, c'est trop chaud en temps, mais sans tank et heal effectivement pas d'hero ou de raid ..

si tu as des elements volatil, je veux bien te faire ceinture et jambe 359.
je me ferai des PO plus tard.
de plus je rappelle que je m'inscrit toujours avec ornix, mais pima est maintenant up pour las raid (et les hero bien sur, mais elle n'a plus grand chose a prendre en hero).
je vais bientot commencé à la monter en tank... mais mon plus gros probleme est de savoir tanker avant de faire des hero...

Freÿs

Citation de: ornix le 22 Mars, 2011, 09:43:26 AM
Citation de: khoum le 21 Mars, 2011, 03:19:44 PM

si tu as des elements volatil, je veux bien te faire ceinture et jambe 359.
je me ferai des PO plus tard.
de plus je rappelle que je m'inscrit toujours avec ornix, mais pima est maintenant up pour las raid (et les hero bien sur, mais elle n'a plus grand chose a prendre en hero).
je vais bientot commencé à la monter en tank... mais mon plus gros probleme est de savoir tanker avant de faire des hero...

impec je regarde ce que j'ai et ce qu'il faut ...

ornix

pour te faire gagner du temps, il faut:
10 etoffes de reve (4 pour la ceinture et 6 pour le pantalon)
pour chaque etoffe, il faut 8 rouleaux d'etoffe et 30 elements volatils (ce que tu veux, les cinq sont utilisables),
sachant que je peux faire une etoffe pas element une fois par semaine.
jeudi quand je vais rentrer, j'aurais 4 cd de up dont trois pour ma ceinture.
si tu trouve un autre couturier avec des cd de up, cela ira plus vite à deux pour faire les etoffes.
de plus je peux transformer des vies volatiles en autres elements volatils avec pima qui est spe transmut...
je peux aussi te faire le fil pour le pantalon, mais c'est une etoffe de plus.
je peux aussi te faire d'autre truc, mais c'est plutot en privée :o :o :o

Ereno

Comme expliqué gros travaux en cours à la maison mais normalement je serais présent ce soir ;)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: ornix le 22 Mars, 2011, 10:58:12 AM
pour te faire gagner du temps, il faut:
10 etoffes de reve (4 pour la ceinture et 6 pour le pantalon)
pour chaque etoffe, il faut 8 rouleaux d'etoffe et 30 elements volatils (ce que tu veux, les cinq sont utilisables),
sachant que je peux faire une etoffe pas element une fois par semaine.
jeudi quand je vais rentrer, j'aurais 4 cd de up dont trois pour ma ceinture.
si tu trouve un autre couturier avec des cd de up, cela ira plus vite à deux pour faire les etoffes.
de plus je peux transformer des vies volatiles en autres elements volatils avec pima qui est spe transmut...
je peux aussi te faire le fil pour le pantalon, mais c'est une etoffe de plus.
je peux aussi te faire d'autre truc, mais c'est plutot en privée :o :o :o

Merci Ornix mais je les ai déjà fait a khoum  ;D

peut être a voir sur Daedeleth, mais pas sur qu'il manque un equipement

Hekaty

Je ne suis pas certain de pouvoir être la avant 21h30 , mais si c'est le cas , je vous accompagnerai avec plaisir.
ca sera la surprise :)

Thorius

On discute ce soir avant de partir pour voir la destination, soit 2 groupes de 5 ou 1 groupe 10 selon les envies.

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Euphorie (heal)
Grinor
Syntia
Andraasta

Groupe 2 :
Daedeleth (tank)
Melusina (heal)
Morkys
Utoc
Kweeckie

Weigot en reserve pour ce soir

Freÿs

Citation de: Thorius le 22 Mars, 2011, 04:32:06 PM
On discute ce soir avant de partir pour voir la destination, soit 2 groupes de 5 ou 1 groupe 10 selon les envies.

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Euphorie (heal)
Grinor
Syntia
Andraasta

Groupe 2 :
Daedeleth (tank)
Melusina (heal)
Morkys
Utoc
Kweeckie