Hero Mardi 22/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:28:22 AM

Bragnaroc

Je me tiendrai dispo pour heal avec Zoaltar. Mais faudra demander à Ereno de m'envoyer un SMS (Texto) car je ne serai probablement pas connecté à WoW (beaucoup de boulot)...

Thorius

Mouarffff, avec toi, Solf, Weigot et ceux qui passent pas sur le fofo, on doit presque pouvoir faire un groupe 3.

Ca serait cool ;)

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 22 Mars, 2011, 04:35:08 PM
Je me tiendrai dispo pour heal avec Zoaltar. Mais faudra demander à Ereno de m'envoyer un SMS (Texto) car je ne serai probablement pas connecté à WoW (beaucoup de boulot)...
Ah moi c'etait la semaine dernière full of taf !
cette semaine plus ZEN  ;D

Karyss

Je mets un "peut être" sur ma participation de ce soir.

Journée d'entraînement au corps à corps... Je cherche encore certains de mes os...
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Morkys

je te suggere de chercher dans ton bouclier, sinon aupres de worgen mal famé de la guilde peut etre ^^
In chicken we trust!

Feldur

Grinor

Il te manque des os Andra ?
*tourne un regard inquiet vers Mouche*

Freÿs

Toutes mes excuses a mon groupe pour le tanking foireux de Mardi soir, comme je joue pas souvent Daëdeleth, j'ai eu du mal au début, mais promis cela va s'arranger très vite. Je viens de reprendre en main de game play, et je serais opérationnel demain soir. :-[
Il me manque a changer la cape 333 pour être full 346 ou 359 , et pis surtout a être plus réactif.
Bon je connais le tanking pour jeudi , Magmagueule peut trembler, si tombera dans nos griffes de rapaces  ( ou de poulet, worgen, rapace de guerrier fury, chassou and Co )
Sinon, a part cela, hier soir, ca été laborieux, mais mission reussie, spécial guest a Mélu et son multi fenetrage avec son antivirus malveillant ( sale bête ca) , Morkys et son calme olympien malgré mes innombrables tentatives pour lui faire péter les plombs ( a coup de poulet for ever ), Utoc pour son flegme typiquement «  So british » ( une sérénité, un calme, top cool , je l'aurais un jour, je l'aurais ...)  et pour finir notre Pala-Keeckie futur tank Nexusien ( un paladin de toute manière, c'est un super tank ... , so ... )

Mélusina

Bah j'ai pas trouver ça foireux moi  :-* :-* :-* Et pis en plus j'étais méga endormi hier soir !! Non........ Non...... j'ai pas abusé de tisane ^^

Utoc

Citation de: Mélusina le 23 Mars, 2011, 09:24:48 PM
Bah j'ai pas trouver ça foireux moi  :-* :-* :-* Et pis en plus j'étais méga endormi hier soir !! Non........ Non...... j'ai pas abusé de tisane ^^

Rassure toi mélu, les tisanes, c'est pour moi.... ;)
Cordialement

Freÿs

Citation de: Utoc le 23 Mars, 2011, 10:24:42 PM
Rassure toi mélu, les tisanes, c'est pour moi.... ;)

si tu as une marque , fait suivre  ;D, faut que j'arrete le whisky !  :-[