Hero Mardi 22/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:28:22 AM

Thorius

Ci-dessous la liste des inscrits (pas la line-up) :

- Tanks :

Ereno

- Soins :

Euphorie
Melusina

- Dps Distants :

Khoum
Morkys
Syntia
Utoc
Grinor
Weigot

- Dps Cacs :

Kweeckie
Andraasta

- Reservistes :

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Dispo khoum
Daedeleth n'a plus besoin d'hero ...

Morkys

In chicken we trust!

leonity

Utoc

Cordialement

kweeckie

Grinor

Dispo.
Je voudrais profiter de ce post pour suggérer l'idée suivante (qui n'a d'autre ambition que de mettre encore plus le bord.l dans le travail d'Euphorie pour constituer les line up  :-*) : beaucoup d'entre nous n'ont plus grand chose à looter en héroïque. Je conçois bien entendu que d'autres aient encore envie d'y aller, que ce soit pour se stuffer un peu mieux ou à la rigueur pour un reroll.
Personnellemnt les héros ne m'intérressent quasiment plus que pour les hf associés (http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=475.0). En revanche je suis trèèès intéressé par d'autres combats, probablement plus faciles maintenant que je suis lvl 85 - voire même triviaux pour certains d'entre eux sans doute -. Pour la plupart il s'agit aussi d'obtenir quelques hauts faits "kikoo" (beurk  :-\) ou finir un contenu de jeu pas encore exploré à l'heure actuelle. des exemples ? Onyxia en moins de 5 min, Naxxaramas à 8, Ulduar HM (voir Algalon...), EDC HM, ICC HM (et hf)... les hauts faits Wotlk de raids récompensés par des montures, farmer Kael thas au donjon de la tempête pour looter le phénix, farmer Sunwell plateau pour looter l'arc légendaire... (oui je sais : je ne suis qu'un grand égocentrique imbu de lui-même  8)) etc...

Alors je me demandais s'il ne serait pas possible de constituer un groupe qui se consacrerait les mardis soirs à de tels objectifs ? En parallèle avec un groupe qui continuerait à faire de l'héro Cata pour se stuffer (si les effectifs en tanks et heals et si les envies de chacun le permettent bien entendu).

Nous avons déjà tenté ce genre de sortie dernièrement à l'initiative d'Alacla (ICC 25), ne serait-il pas possible de continuer l'expérience ? peut être avec une ambition moindre en se concentrant sur un raid 10.

Bien entendu je suis toujours disponible pour sortir en héroïque passer un bon moment en groupe de guilde et éventuellement tenter les hf des donjons Cata.  ;) (en gros : j'irai où Euphorie voudra bien m'envoyer  :P )

ornix

+1 grinor.
et ornix et pima sont exactement dans le meme cas.
mais ils restent dispo pour de l'hero si besoin

ps ornix et pima pas dispo ce soir la.

Ereno

De garde 24/24 mais dispo pour Héro ET/OU sortie "Grinoresque" pour des anciens/nouveaux HF :)

Attention que les Points de Justice vont ^étre de nouveau très attrayant dès le nouveau Tiers Raid mis à disposition via les points de vaillance :)

Sinon, à la limite Grinor, on peut aussi tenter un autre jour pour les HF anciens, si ça te convient bien sur, suffit d'avoir un groupe de +/- 8 joueurs. Le mieux reste comme toujours de proposer une date et une destination ! Ensuite à vos inscriptions !

Follow The White Rabbit

Malmortay

Je ne pourrais pas etre à l'heure le mardi, mais si il vous en manque un quand je débarque, ce sera avec plaisir ou que vous soyez.

Malmo & Co

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

kweeckie

dispo également pour les sorties "grinoresques" !! et également pour les héro mardicales ^^

Agot