Raid Jeudi 17/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:27:30 AM

kweeckie

Je veux bien te croire Morkys sincèrement !

Mais je ne sais pas à combien je monte en dps raid vu que j'ai été 2 fois !! lolll

Perso je n'en sais rien moi,mon calcul ci-dessus est fais sans potions ni rien maintenant pour le reste je ne sais pas ...^^

Je dis juste qu'il serait bien de comparer sur l'armurerie les stats des uns et des autres dps cac c'est tout ...Aucuns prob pour moi de ne pas aller en raid (vraiment) Je ne veux pas que les gens disent"...ouais kweeckie râle var il veut absolument raider...NON !! c'est faux !...Je suis comme vous je cherche des solutions pour perfectionner de plus en plus mon perso et pour que la guilde progresse c'est tout  et si je suis trop faible en dps...Tampis...Je dis simplement que je ne suis pas dans les derniers c'est tout ...
Mon post est seulement fais dans un but constructif... ^^

Ps ; Ce soir j'aime autant rester réserviste comme je l'ai citer au départ donc franchement je laisse ma place ...vraiment ça m'arrangerais...Merci

Alacla

Kweeckie, ton dps hors raid est tres bon deja pour un pré-raid (+-9k) surtout pour ta classe,il faut pas oublier l apport autre que dps qu un pala peut apporter( aura,buff,regen vie/mana,ects....) c est tout cela un pala.
Pour te donner un point de référence cac, avec Alacla ( item lvl 344), avec un bon cycle je maintient 10 k sur poteau, mais a part cela , j apporte rien au raid sinon peut etre un petit buff de temps en temps ( quand j y pense ) au tank via ficelle su metier.
Donc si cela peut te rassurer,il est claire que tu as up ton dps de facon expodentiel.

La mort vous va si bien ...

kweeckie

Merci alacla il est vrai que je me focalise de trop sur mon dps cac tu as raison alors que mes dégats du sacré n'est certes pas à négliger...Mais bon le hic c'est qu'il me faut évoluer encore et je suis bloqué via mon stuff actuel et les pièces plus hautes je ne les obtiendrais qu'en faisant des donjons ou raids c'est ça le hic... ^^

Thorius

Plop,

desole, j'ai vraiment beaucoup de boulot cette semaine, je suis encore a la bourre.

Merci Morkys d'avoir prepare le boulot ;)

Je refais vite fais le point sur LES INSCRITS avant d'essayer de voir pour une line up. Une chose est certaine a 2 heals on va pas aller loin ...
Ci-dessous la liste des inscrits (pas la line-up) :

- Tanks :

Ereno
Slotty (21H10)

- Soins :

Euphorie
Zoaltar (je l'avais pas dit, désolé  ;))
Mélusina

- Dps Distants :

Khoum
Xyllhiam
ezekiel
Weigot
Guillotine
Feldur
Grinor

- Dps Cacs :

Andraasta

- Reservistes :

Kweeckie

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Thorius

J'ai oublie de preciser, j'essai de faire un maximum pour etre present ce soir !!

Ereno

@Kweeckie :

Déjà, je suis content que tu t'investisses à ce point sur l'amélioration de ton perso, je sais ce que c'est, crois moi :)

Ensuite ce que dit Morkys et explique Alacla est exact, de plus en raid les stratégies sont parfois faites de façon à permettre aux joueurs de booster énormément leur DPS à certains moments clés, par exemple sur magmaw, lorsque ça tête est au sol, c'est là qu'il faut utiliser ses CD et Trinkets... A coté de ça, pour la gestion des vers, il faut s'assurer d'avoir un DPS immédiat et donc être réactif afin de pouvoir les éliminer au plus vite, c'est primordial, la réactivité fait donc aussi grimper le DPS.

Maintenant concernant le stuff, ça ne fait pas tout, MAIS dans WoW ça fait beaucoup ! Mais pour ça ne crains rien car justement (dommage diront certains), le patch 4.1 qui va arriver dans quelques semaines (espérons que ça ne soit pas le 4.2...) devrait booster pas mal les joueurs avec l'apparition d'un nouveau tiers RAID et donc la "permissions" d'acquérir le Tiers actuel (celui des points de vaillances) avec les points de justice ! En gros ceux qui galéraient auront donc plus facile avec le contenu raid actuel et ceux qui déroulaient vont encore plus dérouler, mais eux ils auront d'autres chats à fouetter (en principe)... Voilà :)

(Si c'est pas clair je peux expliquer ça sur TS :) )

Sans oublier deux nouvelles instances héroïques, probablement plus hard que les habituelles, mais plus simples qu'un raid 10, qui proposeront aussi du violet iLevel 353...

En gros Blizzard tend la main aux joueurs casus, et propose du contenu plus dur aux joueurs déjà rodés aux raids actuels, c'est leur philosophie depuis BC... So No Stress :) 

Follow The White Rabbit

Mélusina

Ereno

Citation de: Mélusina le 17 Mars, 2011, 04:25:01 PM
Et Zoa l'est pas dispo ?

Bah il papote, il papote mais il s'inscrit pas...  ::) Donc on sait pas :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Bon, on va aider un peu Thorius...  ;)

Line-up

Tanks :

Ereno
Daedeleth

Heals :

Euphorie
Mélusina
zoaltar

Dps distants :

Grinor
Weïgaud
Xyllhiam

Dps Cac :

Andraasta

Reserviste :

Ezekiel
Kweeckie
Guillotine
Feldur
Slotty

kweeckie

-PETIT SOUCI DE DERNIERE MINUTE !! -

Voilà , je viens juste d'avoir Slotty au teléphone il a eu des petits soucis de correspondances avec son bus et il ne saurais malheureusement pas participer au raid de ce soir...Il s'escuse auprès des personnes concernées mais son retard sera assez conséquent...Donc il vous demande de commencer le raid sans lui et de le remplacer.

-je transmet-

Bragnaroc

Ok, c'est noté... Line-up adaptée...

Ereno

Bon alors ? Pas de debrief ? ...

Je vais y aller vite fait car je suis au taf et vachement occupé...  Alors en gros et dans le désordre :

On a remplacé Slotty par Khouminet, enfin son tank Daëdeläetheatdet un truc dans le style :)

Une fois les trash terminés, on a reprit Khouminet et tenté Magmaw à un seul tank, cad avec Ereno. Ca permet d'avoir un DPS de plus sur les vers et ça se sent bien entendu :) . Reste à voir l'avis des heals sur cette option. 

Alors Magmaw, il est pas tombe, mais on maîtrise bien le combat jusqu'à 50% , ensuite les ça s'emballe, je ne sais pas pourquoi (de mon point de vue je ne vois qu'une limace rouge...) et il faudrait donc en trouver les causes, la discussion est ouverte :)

Néanmoins, il y a un joli potentiel a exploiter et je pense que si il est bien exploité, la machine devrait enfin se mettre en route et déballer... ;)

Après le repop des trashs de l'Aile, on file au bastion ou deux loots épiques sont tombés sur les trashs.

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Ereno le 18 Mars, 2011, 08:57:41 AM

Après le repop des trashs de l'Aile, on file au bastion ou deux loots épiques sont tombés sur les trashs.
:o :o :o quoi que vous avez eu??????
bande de veinards va....
In chicken we trust!

Mélusina

Pour moi, là où on commence à perdre du monde, c est lorsqu'on a les flammes au sol et que l'on doit changer de côté. Après je sais pas la raison, si certains sont immobilisés en prenant son coup de tête, ou si on se replace pas suffisamment vite, ça se complique encore plus s'il y a les vers au même moment.  :(
Mais bon ça viendra on l'a bien descendu hier soir !!

Grinor

Les loots bastion : la carabine tank (envoyeé à Andrasta) et le trinket dps cac "vain avertissement" looté par Zoaltar pour une spé amélio ou pour findriel éventuellement (pour une spé chat)