Raid Jeudi 17/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:27:30 AM

Agot

Dispo si besoin mais comme le dit si bien Ereno astreinte 24/24

Feldur

Présent et disponible

Feldur

Bragnaroc

Bon, peut importe la line-up pour demain, il faut s'assurer d'avoir:

• du DPS conséquent (plus de 10K)
  • de la réactivité (la connaissance des combats aide franchement)

Faut admettre que le niveau des raids 10 est assez élevé, et l'optimisation fait maintenant partie des critères vitaux qui permettront de tomber du boss... On est au pied du mur...

malline

up Guillotine / Angèlique   ;)

Malmortay

J'ai re-spé Feu(En 2eme spé) il y a 48 heures. Merci Fleur pour les Glyphes !
Mais je ne maitrise encore pas bien le cycle... +/- 7-8k sur poteau

En arcane : j'ai tourné hier au desus de 10K aux Mortemines grace à la baisse de cout en Mana des sorts, Mais je n'ai pas testé le Up de la Tempete de glace.

Xyll

Ereno

Citation de: Malmortay le 17 Mars, 2011, 08:56:26 AM
En arcane : j'ai tourné hier au desus de 10K aux Mortemines grace à la baisse de cout en Mana des sorts, Mais je n'ai pas testé le Up de la Tempete de glace.

Xyll

Pas pu me connecter hier, il y a eu des modifs ?  :o

Follow The White Rabbit

Malmortay

j'ai eu un téléchargement au demarage.
C'est peut etre une fausse impréssion... mais je descend moins vite en Mana.

Alacla

Oui en effet ,il y a eu un correctif, mais d après JH, pas de changement sur nos sort/mana.Cela viens peut-etre du fait de ton passage arcane-feu-arcane^^?

La mort vous va si bien ...

Malmortay

Oui, c'est Bizarre, peut etre les buff de la compo du groupe.(Arbuste, Chamélem, Palatank, War)
Il faut que j'arrete du Boire surtout  :P

Ereno

Citation de: Alacla le 17 Mars, 2011, 11:05:35 AM
Oui en effet ,il y a eu un correctif, mais d après JH, pas de changement sur nos sort/mana.Cela viens peut-etre du fait de ton passage arcane-feu-arcane^^?

Parfois tout n'est pas documenté, ou une petite erreur s'est glissée à notre avantage, et est corrigée par la suite sans que personne ne s'en rende compte (ou presque :) )

Follow The White Rabbit

Utoc

Citation de: Malmortay le 17 Mars, 2011, 08:56:26 AM
J'ai re-spé Feu(En 2eme spé) il y a 48 heures. Merci Fleur pour les Glyphes !
Mais je ne maitrise encore pas bien le cycle... +/- 7-8k sur poteau

Xyll

hello,

On en est au même point pour le cycle du mage feu....(Je me sens moins suel tout à coup...).
Mais le post d'Alacla permet de bien faire le tour du sujet.
Cordialement

Grinor

Bon finalement je serai disponible ce soir.

Malmortay

Bon et bien si Grinor est dispo, le Boss tombe ce soir !  8)

kweeckie

Petite précision à Bragnaroc ;

Tu dis que il faut plus de 10K en DPS ; je suis d'accord avec toi et je suppose que si tu le dis c'est que tu sais quoi...Maintenant me concernant,j'ai fais toutes les améliorations possibles avec mon perso au niveau dps ainsi que toutes les "techniques d'attaques (cycle de dps pala vindicte)...ect... " Faire plus de Dps avec mon stuff actuel n'est plus possible ...Mon dps voisine entre 8600 et 9200 (de base sans potions ou autre) et je n'arrive pas à faire PLUS que ce score là du moins avec mon stuff actuel (351) !
Alors que dois je faire pour gagner un meilleur stuff ? Rien que des aléatoires en héro pour avoir mes 70 pts de vaillance ? à ce rytme là vu que les pièces à l'achat coute entre 1250 et 2200 pts/vaill. ; Je suis pas prêt de faire des raids ! Mais je me pose une autre question ; Est-ce que le Dps est la clé de la victoire sur les boss raids ? Peut être . Perso je pense qu'il n'y a pas que ça ...Et si je dois attendre d'avoir mes plus de 10K en dps vous serez dèjà très loin devant moi lorsque j'atteindrais ce niveau ...Et mon expérience en raid sera aussi de pas grand chose ...L'effet en chaîne pour kweeckie !! Alors Messieurs bon courage pour Magmagueule et compagnie...Bon jeu à vous et surtout bonne chance !

Ps ; j'invite ceux que ça interresse à aller sur l'armurerie wow afin de comparer mes stats (dps,puiss.att,force,dégats...) avec d'autres membres dps cac participant aux raids...Je pense que je ne suis pas le plus bas ! ...>>>juste pour voir<<<

Morkys

alors je me permets une petite info Kweeck ;)
en fait en raid on est 10 et non plus 5 donc on a plus de buff sur la tronche donc on est un peu meilleur ;)
en  exemple : morkys donjon hero : 8k5
                      morkys raid cata       : je peux aller jusque 12k
bien entendu sous buff nourriture, flacon etc etc
In chicken we trust!