Raid Jeudi 17/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:27:30 AM

Malmortay

Super soirée, je suis certain qu'en etant plus réactif sur les flammes et sur la colonne de feu (en commencant par Moi !) il tombe !!

- pour les flammes,J'ai testé de passer entre le pieux et Magma, tu te fais stun... je pense qu'il faille passer derrière. (je n'ai pas encore l'automatisme tu transfert quand les flammes apparaissent)

- Pour les asticots, on gere bien(sauf quand on prend la colone sur la tete au Cac), là aussi il faut etre réactif et bougé de suite.

*Xyll Passe sont short et part faire un jogging*
*Reactif qui zon dit !! Pfou Pfou... avec des kilos en moins ca devrait le faire !* 

P.S Désolé pour l'aggro/Wipe d'hier... c'étais juste pour savoir si vous suiviez ... :D

Ezekïel

J'ai passé une super soirée hier avec vous pour mon premier raid Cata :)

Question remarque, je n'ai pas grand chose a dire dans la mesure où c'était ma première venue, mais si quelqu'un aurais quelques remarques sur mon GP n'hésitez pas.

Pour les flamme est le changement de coté: sur le dernier try, j'ai pu passer entre le pilier et l'asticot sans me faire stun, mais j'ai entamé mon mouvement immédiatement après le pop des flammes. Cela étant, j'ai aussi fait un transfert sur ce déplacement et je suis peut être passé a travers la hitbox du cleave...

En tout cas, je suis pret a revenir quand vous voulez le jeudi soir :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

slotty

bonsoir, vraiment desolé pour hier soir, mais j'ai raté une correspondance et je suis resté 1h a grelotter a l'arret de bus.
rentré a 22h15, j'ai pas demandé mon reste, vite avaler un truc de chaud et go dodo.

GG pour la progression ^^

Blouled

Citation de: Grinor le 18 Mars, 2011, 10:23:00 AM
le trinket dps cac "vain avertissement" looté par Zoaltar pour une spé amélio ou pour findriel éventuellement (pour une spé chat)

Avertissement vain: Zoaltar est un ninja !  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

exact : le prochain sera pour Blouled  ;)