Raid Jeudi 10/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:25:27 AM

Utoc

Cordialement

Feldur

Malmortay

Zut, Zut, Xyll Plus disponible Jeudi pour 21h00. désolé.

ornix

Bragnaroc

Bon, j'vais m'avancer un peu mais en principe, je devrais être dispo...

Et Ahnathor aussi par la même occasion (si besoin d'un DPS CAC)...

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

je ne vais pas pouvoir jouer ce soir... Désolé de prévenir au dernier moment.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 10 Mars, 2011, 05:52:28 PM
je ne vais pas pouvoir jouer ce soir... Désolé de prévenir au dernier moment.

Thotho, t'as un e line up , c'est pour savoir si je prends ma soirée ou pas  :P

Thorius

Je sais , je sais je suis a la bourre, desole, mais la je suis encore au boulot, j'essai deja de faire au mieux pour pouvoir etre la ce soir.

Pas evident en ce moment desole.

Ereno

Citation de: Thorius le 10 Mars, 2011, 06:45:56 PM
Je sais , je sais je suis a la bourre, desole, mais la je suis encore au boulot, j'essai deja de faire au mieux pour pouvoir etre la ce soir.

Pas evident en ce moment desole.

No soucis thorius, fait à t'n'aise comme on dit chez nous :)

Follow The White Rabbit

Morkys

bon je va tenter de soulagé un peu le nain (yeurk quelle drole d'image)

Tanks :

Ereno
Slotty

Heals :

Blouled
Euphorie
heu ornix, te serait il possible de sortir pima pour le coup????
zoaltar apparement donc ornix redeviendrais dps  ^^

Dps distants :

Khoum
Leonity
Feldur
morkys

Dps Cac :

Andraasta

Reserviste :

Kweeckie
aleacla
ahnathor

nb : c'est pas forcement ca hein faut l'aval du conseil
In chicken we trust!

Thorius

Merci pour le coup de main Morkys  :-*

Bon, je suis encore au boulot, desole de vous faire faux bon a la derniere minute.

Bonne chance a tous pour ce soir !

Morkys

debrief :
bon alors apres de tumultueux changements ;D
nous avons pu partir vers 21h30
nous avons fait 9 try assez peu pour ne pas dire du tout concluant sur le gros vers
karyss et ereno arrivent a enchaine la bestiole en meme temps ca c'est notre gros point positif de la soirée ^^
les vers heu....d'habitude on prefere les boires mais la ils nous ont bouffés. assez peu de dps pour finir on a quand meme reussi a faire tomber la tete du gros pour le taper mais la, soucis???? on le faisait pas suffisament descendre alors qu'on devrait avoir un bonus au degats (3% si je ne m'abuse qu'a dit Ereno)
certes, on le sait on est partit en groupe pas assez optimisé : 3 wars, 2 magos, 2 druides 1 pala, 1 dk et un ninja (heu un chaman pardon  :P )

au passage merci a Ornix d'avoir bien voulu sortir Pima pour nous depanner

nb : MEGA GG a Thorius qui s'occupe des line up en géneral, c'est a s'arracher les cheveux surtout avec des changements de dernières minutes, et oser proposer des changements a la derniere minutes a certains joueurs demande énoooormement de courage (vi je sais blou j'ose pas assez)...pfff dois s'en faire des cheveux gris le pauvre nain ^^ j'y ai laissé des plumes hier
In chicken we trust!

Ereno

Bon alors petit debrief de tout le monde svp ?

Magmaw est toujours debout, on eu quelques soucis sur les vers au début, puis ça allait nettement mieux il me semble, mais l'heure était déjà avancée, quelqu'un en charge des vers peut confirmer?

A un moment, Ahnathor (war DPS) s'est occupé des vers, mais là je voudrais plus de détails sur le pourquoi du comment car c'est un CaC et il me semble qu'ils sont proscrits sur les vers en principe. Donc il doit y avoir une astuce quelque part :)

Me concernant, Ereno Tank :

Rien de particulier, faut dire qu'au point de vue tank, le combat est pas très compliqué. Les chaînes sont peut être mieux synchronisées mais je pense qu'on tarde trop pour les lancer, de ce fait je pense que le Tank dans la gueule prend très cher et passe à la trappe ?

Les trash du Bastion :

Me concernant, Ereno Tank :

Rien de particulier, Ah siiiiii, clin d'oeil à mon neveu Ahnathor : [mode ROX ON]Je suis le premier premier Damage Dealer :) [mode ROX OFF] :)  ;D

On a looté un joli bâton Bâton de sombre guérison de Chelley mais je ne saurais plus dire qui l'a ramassé par terre... :)

EDIT : J'avais pas vu le debrief de morkys, et oui je confirme qu'on a retiré que 3% de vie du boss lorsque sa tête était exposée sur le sol... Ce qui est totalement, réellement, absolument, ... trop peu :)

Follow The White Rabbit

Morkys

ben sur les vers en effet au debut, la gestion fut douloureuses ^^
puis les magos sont passé feu suivis d'un aleacla qui est repassé arcane
comme nous avions un peu de mal faut l'avouer, on a demander a ce qu'ahnator vienne nous preter main forte pour tenter de les descendre plus vite, la seulle conditions etant qu'il ne nous rejoigne pas tant qu'il avait l'infection parasitaire, pour ca pas de soucis

autocritique : bon je deviens helas trop vite oom :( faute a ces fichus ouragans... c'est mieux qu'avant mais pas encore assez hela et si j'ai quais plus de mana alors que le boss n'a pas encore eu une seulle fois sa tete au sol ben ca...promets...

sinon le baton parait que c'est l'emplumé qui l'a gagné au rand
In chicken we trust!