Hero Mardi 08/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:24:27 AM

Bragnaroc

En principe, Zoaltar heal et Ahnathor DPS CAC disponibles...  ;)

Thorius

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Euphorie (heal)
Morkys
Syntia
Andraasta

Groupe 2 :
Slotty (tank)
Blouled (heal)
Ornix
Utoc
Kweeckie

Groupe 3 :
Daedeleth (tank)
Zoaltar (heal)
Leonity
Danadriel
Ahnathor

Freÿs

Citation de: Thorius le 07 Mars, 2011, 03:31:46 PM

Groupe 3 :
Daedeleth (tank)
Zoaltar (heal)
Leonity
Danadriel
Ahnathor

Rhaaaa , Shipman and Zoaltar family, la soirée va être anthologique ! :o
j'vais m' préparer un bon rhum des familles avant ...

leonity

ptdr pourquoi ils font quoi les zoltar family ? :o

Ereno

Citation de: leonity le 07 Mars, 2011, 08:17:59 PM

En fait c'est simple, Zoaltar est le père de Ahnathor ;) Et afin d'être complet, je suis (Ereno) le beau-frère de Zoaltar et le tonton d'Ahnathor :) Voili voilou :)

Me concernant pour ce soir :

En sortant ce matin de chez moi pour aller au taf, je tombe nez à nez avec une équipe de Belgacom nanties de marteaux piqueur pneumatique et de pelles ! Ils doivent ouvrir mon trottoir pour placer une seconde ligne entrante à la maison !  :o Evidemment je ne suis au courant de rien, et pour cause le RDV est prit par ma compagne qui bien évidemment n'a pas prit la peine d'être en congé aujourd'hui...

Conclusion : Je perd une demi journée de travail (minimum) à cause de madame, mais surtout quand Belgacom touche aux fils, on n'est pas toujours certain que ça fonctionne correctement par la suite... Je croise les doigts !

Follow The White Rabbit

Blouled

Citation de: Ereno le 08 Mars, 2011, 08:16:25 AM
Citation de: leonity le 07 Mars, 2011, 08:17:59 PM

En fait c'est simple, Zoaltar est le père de Ahnathor ;) Et afin d'être complet, je suis (Ereno) le beau-frère de Zoaltar et le tonton d'Ahnathor :) Voili voilou :)

En sortant ce matin de chez moi pour aller au taf, je tombe nez à nez avec une équipe de Belgacom nanties de marteaux piqueur pneumatique et de pelles ! Ils doivent ouvrir mon trottoir pour placer une seconde ligne entrante à la maison !  :o Evidemment je ne suis au courant de rien, et pour cause le RDV est prit par ma compagne qui bien évidemment n'a pas prit la peine d'être en congé aujourd'hui...

Conclusion : Je perd une demi journée de travail (minimum) à cause de madame, mais surtout quand Belgacom touche aux fils, on n'est pas toujours certain que ça fonctionne correctement par la suite... Je croise les doigts !

Le Livre de la Jungle - Kaa Aie Confiance

:P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Ereno le 08 Mars, 2011, 08:16:25 AM

Alacla

Et oui cette fichue loi de Murphy  :P

La mort vous va si bien ...

Ereno

Bon voilà, apparemment y a plus qu'à reboucher le trottoir et refaire le dallage.... J'ai récupéré une connexion, j'ai testé, ça semble en ordre (j'espère qu'elle sera toujours aussi stable qu'avant :) )

Follow The White Rabbit

Freÿs

Salut a tous,

normalement je derais être là , mais possible contrainte de dernière minute, ds ce cas, je laisserais un message a Andraa, je devrais le savoir vers 20H30-20h45, si je serais dispo

Dsl , j'espère a tout a l'heure.

Khoum

Morkys

syntia ne sera pas la ce soir, donc manque un dps groupe 1
In chicken we trust!

Freÿs

Désolé pour hier soir, un imprevu de dernière minute...
serait présent normalement ce soir ...