Raid Jeudi 03/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:23:14 AM

Ereno

Salut,

Alors vous avez fait quoi hier pour finir ?

PS : Encore désolé pour mon absence mais je vous assure qu'ingurgiter 3 Nurofen 400, 3 Dafalgan Forte 1gr. , 3 Panadol "Retard" + Antibiotiques, le tout espacés sur la journée pour diminuer la douleur c'est pas top... Hier j'avais la joue gauche super gonflée et la mâchoire quasi impossible à bouger, là ça va mieux, moins gonflé et je peux parler normalement, je pense que les antibiotiques commencent à faire effet... (J'espère)...

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 04 Mars, 2011, 08:44:11 AM
Salut,

Alors vous avez fait quoi hier pour finir ?

en on a essayé pendant 30 mins de monter un groupe de RAid, mais manquait un Tank ( malgré le fait que j'avais pris Daedeleth ) , et donc nous avons décidé vers 21H30 qu'il n'etait pas possible de faire un raid et donc nous avons décidé de faire des heros pour ceux qui voulait, moi j'ai déco 5 mins plus tard, un poil crévé cette semaine.

Voilaaa.
Pluche et bon retablissement a toi

Morkys

Hier j'avais la joue gauche super gonflée et la mâchoire quasi impossible à bouger....
qui? qui a oser t'en coller une grosse pour te faire ca? Halfus? Marmagueule?

ben hier soir Khoum a tenter de constituer un groupe mais ca manquait cruellement de heal apparement donc chacun a un peu fait dans son coin ou en a profiter pour passer une soirée sans jeu

Avec Syntia et Saralonde nous avons tomber qques HF de guilde pour les heros d'OT
un groupe s'est formé avec Kweeckie qui s'essayait en tank, et apparement c'est pas mal passé ^^ ils ont tombés des HF de reput
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Morkys le 04 Mars, 2011, 09:08:15 AM
Hier j'avais la joue gauche super gonflée et la mâchoire quasi impossible à bouger....
qui? qui a oser t'en coller une grosse pour te faire ca? Halfus? Marmagueule?

Non non :) C'est pas eux j'te jure, pas la peine d'aller leur casser la figure  ;)

Au fait j'ai vu dans les HF de guilde qu'on avait réalisé Tol Barad en guilde, déjà bravo, ensuite ça voudrait dire qu'on peut y retourner sans soucis dès que l'occasion se présente, miam :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Citation de: Ereno le 04 Mars, 2011, 10:37:00 AM
Au fait j'ai vu dans les HF de guilde qu'on avait réalisé Tol Barad en guilde, déjà bravo, ensuite ça voudrait dire qu'on peut y retourner sans soucis dès que l'occasion se présente, miam :)

Vi, je l'ai note dans le debrief de la sortie ICC Argaloth   ;)

Malmortay

Pour Tol Barad pas de réel soucis au niveau du DPS distance.(faut juste etre réactif sur les annonces)
Mais ce doit etre plus problématique pour les Tanks(échange de boss cause debuff) et pour les heal car les claques sont dur-dur.