Hero Mardi 01/03/2011

Démarré par Thorius, 28 Février, 2011, 11:21:09 AM

Ereno

Cool un second tank, bon ça nous amène à 13 inscrits (sans compter les réservistes) ...  ::)
On va dire que deux groupes sont donc déjà réalisables, il restera à faire le troisième qui comportera un heal vu qu'on en a 3 de disponibles :)

2 volontaires ? Dont un tank ça serait bien :)

Follow The White Rabbit

Danadriel

Dana la chasseresse chasseuse de relique, dispo pour faire quelque glacon :p
Crée pour les dominés tous...

Morkys

Bon allez, je vais tenter de faire ca (Thorius prete moi ta force!!)

groupe 1 :

Ereno (Tank)
Mélusina
Leonity
Grinor
Kweeckie

Groupe 2 :

Slotty (tank)
Zoaltar (heal)
Andraasta
Danadriel
Ornix

Groupe 3 :

(Tank)
Blouled (heal)
Angélique
Syntia
Morkys

nb :groupe 3 on verra si on a eupho ou non pour changer nos "roles "  ;D (quoi que je verrais bien Galo tanker, aie non aie mais syntia pas le fouet voyons  :P )
In chicken we trust!

leonity

trop bien jsui avec quick et la tisaniére hihi

Syntia

M'sieur le Conseiller poulet, je vous invite à vous renseigner sur le niveau de stuff de Galowyn avant même d'imaginer avoir l'honneur de le voir tanker pour préserver tes plumes pleines de puces...

Kefrens

*arrive en courrant de ses petites pattes*

J'ai un message d'Euphorie qui demande de vous prévenir qu'elle ne pourra pas assister à l'assaut de ce soir, cette dernière étant encore en chemin pour nous rejoindre.

*prend un stylo et met en face du nom du paladin une petite note*

ABSENTE.
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Morkys

merci de nous avoir fait parvenir cette missive noble Kefrens, nous en prenons bonne note
In chicken we trust!

Freÿs

Alors ce debrief ... y vient !
Morkys , au boulot Faineant ... ;D

Grinor

Groupe 1 : Soirée bien sympa et fructueuse. Trône des marées : ouf ! de soulagement de Mélusina qui craignait de voir le Coeur de pierre ou Grim Bathol. Les combats sur les trashs sont bien menés et sans difficulté sauf quand les cc sur les soigneurs cassent avant terme >> combat plus long et fastidieux. Les 1ers boss passent "les doigts dans le nez", un haut fait en prime sur la petite soeur de Dame Vasjh (après 3 trys pour voir comment il faut s'y prendre pour le réaliser). Un wipe sur le dernier boss le temps que ceux qui ne connaissent pas le combat voient comment il faut gérer >> haut fait du donjon héroïque pour Leonity. 3 loots sympa pour Kweekie + l'orbe (on va pas le guilder définitivement lui : c'est un ninja  :P.... comment ça il est déjà membre définitif ? arf, on me dit jamais rien moi  :-[ )

Edit : j'ai remplacé Danadriel en fin de soirée dans le groupe 2 qui était à Grim bathol (/wink  Mélu) et qui allait sur l'avant dernier boss. Boss laissé de côté en raison de l'heure déjà tardive. Quelques difficultés sur les trashs : celui qui appelle un drake d'abord, puis un pack agro en plus sur un autre combat. Dernier boss : 3 trys le temps de bien se coordonner et de bien trouver le centre du tourbillon d'ombre pour ne pas prendre de dégats. Les adds sont bien gérés sur le dernier try >> haut fait sur le boss (aucun dragonnet n'a eu le temps déclore). Deux loots sympas : un trinket war dps et l'autre... ben je sais plus  ;D + quelques tractations pour savoir qui aurait l'orbe..... finalement ninja par Kweekie qui passait par là et qui l'a ramassé pendant que les autres discutaient   :-*

ornix

debrief groupe 2

nous voila parti 100 pour expliquer aux mobs de grim batol de quel bois se chauffe nexus...
bon en fait c'est un peu nos derrieres qui ont chauffé ;D ;D

un premier boss très difficile. J'ai essayé d'expliquer la strat au moins 5 fois pour que tout le monde la comprenne...
et personne ne semblait comprendre ce que je disais...
effectivement apres verification,mon micro n'etait pas braché :o :o :o
donc explication supplementaire apres rebranchage (pas toi morkys ;D) du micro.
annonce pendant le combat de la charge du boss.
ajustement de la strat en fonction des besoins et possibilité de chacun...
et pour la premiere fois pour slotty, le premier boss de grim batol hero tombe...
un loot pour je sais plus qui... mais je me demande si c'est pas kweekie qui la ninja discretement...
sans rien dire à personne. Style je m'incruste mais chut, vous m'avez pas vu...
va falloir le surveiller celui la. ;D ;D
ensuite go deuxieme boss. qui tombe apres le deuxieme ou troisieme try...
heureusement car l'heure avance et il y a beaucoup de trash à faire pour finir l'instance...
ensuite danadriel va faire dodo et notre grinor national le remplace...
la suite dans le post de grinor.
Sur le dernier boss, il y avait un silence de mort quand on est rentré dans les dernier 30% de vie du boss...
c'etait super cool à entendre... on sentait la concentration passé à travers les ecouteurs...
GG au groupe pour l'attention, le respect de la start et la concentration sur ce dernier boss.
La moindre erreur et c'est soit la mort dans le tourbillon, soit un dragonnet qui pop.
Et donc avec notre DPS--> WYPE. c'est un combat donc je me souviendrai.
MERCI
Une remarque de maniere generale...
le DPS dans le groupe n'etait pas tres haut hier. mais cela n'a pas etait un probleme.
A partir du moment ou les strats sont bien appliqué, les combats contre les boss peuvent durer plus longtemps.
PS grinor, le deuxieme loot sur le dernier boss etait un baton 346 pour ornix le geant 8) 8) 8)

kweeckie

...Est ce une intuition mon cher Grinor et Ornix ?! ...Ou je constate un peu de jalousie ?
J'espère que le prochain raid je ne gagnerai pas l'orbe car sinon on va vraiment croire que j'ai mit un "reward" sur blizzard ... :D :D :D :D

ps; "Ninja" ...Qui ?...Moi ?...ménoooooooooonnnnn ...Juste un peu de chance ce mardi c'est vrai ! ;D

Morkys

groupe 3:
aie morkys au tank (pauvre blou :-\ )
et pour faire plaisir a Mélu on est allé au coeur de pierre
premier pack wipe
puis ca passe
2e pack ben rewipe parceque la y a un truc que je comprends plus, Milhouse va chercher la pat d'apres d'office desormais???? ca nous a fait le meme coup que la derniere fois qu'on accusais violement le loup et le diablo ...enfin go sur gros vilain mechant ver (qui se mine meme pas
2e boss pas de soucis
Ozruk...ben a force passé, j'ai la tech mais j'arrive pas a la maitriser a fond (surement que je stress encore trop), puis grace a la pierre d'ame on est passé outre, pour allez voir la vilaine du fond, qui nous a fait une crepe de Blou avec son caillou, pour finir par la tomber
en gros faut que je maitrise un peu mieux la classe...
In chicken we trust!

Thorius

Citation de: Morkys le 02 Mars, 2011, 12:26:28 PM
une crepe de Blou avec son caillou

T'as po quelques screens a nous filer par hasard ?   ;D

GG a tous ;)

Mélusina

Un grand merci au groupe 2 et 3 qui se sont sacrifiés au Cœur de Pierre et Grim Batol, laissant la voix libre au groupe1 pour le trône des marées hihihi......

Freÿs

Citation de: Thorius le 02 Mars, 2011, 01:10:10 PM
Citation de: Morkys le 02 Mars, 2011, 12:26:28 PM
une crepe de Blou avec son caillou

T'as po quelques screens a nous filer par hasard ?   ;D

GG a tous ;)

On paye même !